Utilisateur:Theodis

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
DrMandrake21
Pseudo
DrMandrake21












Description

Theodis est un nordique de 1 mètre 72, blond aux yeux comme la plupart de ces confrère, dans ces yeux on y lit une enfance troublé.Il a 25 ans, il possède une très grosse cicatrice sur le haut de l'oeil droit. Habillé d'un chemise blanche d'un pantalon noir, le forgeron ne quitte presque pas la forge.

Compétences

Acquise:

-Force: Theodis travaille tout les jours a la forge, sa force augmente chaque jours

-Endurance: La chaleur étouffante de la forge et les mouvement régulier du marteau sur l'enclume permettent a Theodis de tenir longtemps.

-Outillage: Theodis sait utiliser son marteau avec force et entrain.

-Orfèvrerie: Theodis sait travailler les matériaux qu'il a en face de lui.

-Alphabétisation et calcul: Theodis a appris a écrire, à lire et a compter grâce a Dranna

En perte: Crochetage: Theodis ne s’entraîne plus depuis un moment.

Perdu: Météorologie: maintenant que Theodis est forgeron, sa ne lui sert a rien de savoir si il va faire beau ou pas.

Outillage: Utiliser un leurre, a quoi sa peut bien lui servir ?

Navigation: Sa ne sert a rien a Theodis de naviguer son élément n'est plus l'eau mais le feu.

Connaissance de la faune: reconnaître un poisson d'un autre, Theodis n'en a rien a faire.

Survie: Theodis reste presque toute la journée dans la forge, survivre ne lui sert a rien.

Talents

Tient bien l'alcool: en effet Theodis tout bon nordique qui l'est vois plus ses ami bourré que ses ami voient Theodis bourré

Nage bien: Cela vient du temps ou Theodis était pécheur

Travaille vite: Theodis fait tout son possible pour que le maximum de client soit servi en un minimum de temps

persistant: Quand Theodis commence quelque chose il ne s’arrête pas tant qu'il n'a pas fini.

Défauts

un peu grossier: oui Theodis peu insulter les gens a cause d'une raison ou d'une autre.

rancunier: Theodis n'oublie pas facilement le tord que l'on peut lui faire.

kleptophobe: Theodis a peur de devoir de l'argent ou autre chose a quelqu'un

naif: oui Theodis est trop gentil et certaine personne en profite.

Dur: Theodis n'hesite pas a dire le fond de sa pensée, c'est souvent Gharlok qui en fait les frais.

emotif: Theodis est tres sensible aux trahison et autre moment dur;

raleur: theodis râle desfois contre gharlok. Les filles de Gharlok l'appelle "Raleu", un synonyme que Theodis apprécie malgré qu'il en connaisse la raison.

un peu Harpagon: Theodis aime l'argent, quand Corto lui a annoncé de Prix de 30sacs de fer, il a manqué de s'évanouir.

Intérêts culturels et goûts

Aime boire: Tout bon Nordique qu'il est, Theodis bois beaucoup des qu'il peut il vas boire un coup au Chat noir où Fran l'attend une bière a la main.

Dors beaucoup: en effet Theodis dors presque tout le temps et n'importe où.

Travailler: Theodis est un très gros bosseur, en effet il n'est pas rare qu'il reste toute la journée au comptoir de la forge


Objet en sa possesion

Sa bague faite par Astragor, en OR et orné d'une émeraude.

Sa montre faite par Astragor gravé ornée d'un diamant et de 6 lapis

Fichier:FinaleMontres.jpg
Montre en or ornée et gravé par Astragor

Sa pipe faite par Sylvestre, gravé d'un Orchidée

Sa bourse, faite par une tanneuse

Une sacoche

Son porte clef.

Une bouteille de Rhum gravé en son nom: Burnulf

Comapgne

La  jeune et jolie Carrogiane brune aux yeux bleus des la premeière qu'il la vu Theodis en est tombé amoureux...Au départ meilleure amie de Theo. Avec l'aide de Gharlok, il reussit enfin a lui avouer son amour et apprend que ce fut réciproque, il est amoureux que jamais et espère que sa ira loin... Seul l'avenir le dira...

Amis déclarés

Gharlok: Gharlok est l'ami le plus proche de Theodis, Theodis travaille avec Gharlok a la forge.


Andrea Franzone: le cuistot préféré de Theodis, theodis sait que Fran est toujours capable de le satisfaire question nourriture et boisson.


Estrella-de-nieve:Gharlok est marié à Estrella, Theodis l'aime beaucoup


Allen Krauser: un esclave sympathique que Theodis apprécie pour cause il a réussit a prouver son innocence dans l'affaire avec les aubéclats.


Astragor: l'ami joaillier préféré de Theodis, il n'est pas rare de voir Astragor confectionner un bijoux pour Theodis.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Lebougnard: un garde que Theodis apprécie, il prend régulièrement des cours de combat avec lui


Pépi guðrækinn sta-Skÿrn Moscaw: ami et barbière de Theodis, il n'hésite pas à aller se confier à elle en cas de doute.

Ennemis déclarés

Theodis a tournée la page envers ces anciens conflits, mais il reste quand même mefiant.

Histoire

La scène se passe dans une taverne, Theodis vient d'avoir 20 ans, il est seul et boit une petite chopine d'hydromel au bar avec ses compagnons de chasse. lorsque vient une belle créature, cheveux blonds comme les blés et fraîche comme la rosée du matin sur les feuilles. Ces yeux étaient d'un bleu comme un saphir reflète la lumière du soleil faire pâlir le ciel. Tout nordique rêvait d'avoir une telle femme à ses côtés .C'était l'incarnation de la beauté Nordique. Cette créature ne fit qu'hypnotiser le pauvre Theodis, venu là pour oublier la perte de son ami, mais cette femme était mal réputée dans son petit village, tout le monde la traitait de sorcière car sa beauté était envoûtante, certain l'appelait la créature du démon. Theodis, lui, ne vit que l'apparence humaine de cette veuve noire. Les citoyens savaient bien que derrière cette beauté se cachait un lourd secret, oui cette femme n'a fait que tuer ceux qui avaient tenté de l'épouser. Cette veuve s’appelait Gudrun, elle a tué en tous plus de 4 hommes qui prétendaient sa main. Lui, du haut de son 1 mètre 69, se présenta à cette femme et l'invita à boire un verre. Theodis avait déjà une idée d'où ils allaient s'asseoir.

Dans cette taverne que connaissait bien Theodis, il y avait une petite table ronde proche de la fenêtre, le paysage derrière la petite vitre était tout simplement somptueux, on voyait de vastes champs et de plaines abondantes de fleurs, on voyait aussi galoper les pur-sang dans la vaste contrée qui s'étendait devant les yeux. Il l'invita alors à s’asseoir à cette table. Il commanda alors une grande bouteille d'hydromel et l'invita à boire pour fêter leur rencontre. Theodis a toujours rêver d'avoir une famille qui l'aimait pour ce qu'il ait, pour lui cette femme était lumière dans les ténèbres, il tenta donc sa chance, il lui proposa un verre, elle accepta. Pendant toute la nuit, ils parlèrent de leur enfance, de leur vie, ce qu'ils ont fait avant. Bien sûr, Grudun ne dit point un mot sur le quadruple homicide de ses anciens maris. Theodis était comblé de bonheur, quand Grudun parlait, il l'écoutait sans vraiment l'écouter, il la regardait, il pensait à sa vie future avec elle. Mais malheureusement, il ne savait rien de son passé noir. Theodis ne réfléchissait plus et lui demanda de vivre avec lui jusqu'à ce que la mort les sépare. Elle dit oui sans aucune grande conviction mais accepta tout de même. Ils se marièrent et n'eurent aucun enfant.


2 ans plus tard, Theodis est heureux. Il est marié à une femme ravissante, travail comme marin-pêcheur, possède sa petite entreprise.Il n'a jamais su le lourd passé de sa femme. Elle, en avait marre de ce petit nordique qui ne gagnait rien. Ce qu'elle voulait c'était de l'argent, toujours plus d'argent. Mais Theodis ne gagnait que ce qu'il fallait pour vivre. Grudun échafauda alors un plan pour le tuer, comme ceux avant. Un jour, elle lui proposa de boire une gorgée d'un nectar qui venait tout droit d'un autre pays. Il but sans dire un mot et il tomba plongé dans un coma qui dura trente jours et trente nuits. À son réveil, il se trouvait dans la cale d'une vielle galère et c'est là qu'il apprit que sa destination serait Esperia. Il comprit aussi que la femme l'avait vendu à un marchand d'esclaves après avoir tenté de l'empoisonner. Cette vielle galère signifiait pour lui le début d'un long voyage. Il espère pouvoir revenir chez lui, dans son petit village nordique, un jour et il espère aussi pouvoir se venger de Grudun, cette sorcière qui avait tenté de le tuer