Utilisateur:Alamgir Orchilo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


200.png

Informations RP
Nom Alamgir Orchilomail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Citoyen
Famille La Pieuvre Rouge
Quartier Port
Rang Politique Directeur du Dispensaire
Bâtiment
Métier
Métier Apothicaire
Compléments Navigation
Escalade
Fonction Artisan Iconodoule
Origines
Ville d'origine Marata
Région d'origine Melihab
Nation d'origine Manarades
Informations HRP
Login Minecraft Alamgir__
Pseudo Alamgir
Discord Quetzalcoatl#5392
Rôle Whitelist








TitreAlamgir2.png








Description physique

Une haute silhouette sèche et nerveuse, noueuse presque, se découpe du monde qui l’entoure. Alamgir, un mètre soixante quinze pour soixante-dix kilogrammes, un corps dont la peau légèrement hâlée par le soleil est tendue comme une voile gonflée de vent sur des muscles secs, taillés à la serpe, plus endurants que brutaux.

Séparateur.png

Un visage aux traits saillants, encadré d’une tignasse et d’une barbe noire aux reflets bleus comme le plumage d’une pie, est illuminé par deux yeux vifs aux teintes rappelant la malachite verte, dont l’iris est percé d’une pupille d’un noir profond. Parfois, ses lèvres s’écartent pour dévoiler un sourire d’un blanc inattendu.

Séparateur.png

L’homme dégage quelque chose d’anguleux et de sauvage, à l’instar d’un insecte, agité de tics, de craquements de doigts, de petits sifflements et de claquements de langue ou de dents. Parfois, au contraire, il se liquéfie, ondule, se penche, s’arque, et tient alors davantage du serpent. Ses mains calleuses aux doigts fins dansent au rythme de ses mots, expressives et vives.

Séparateur.png

Mais ce qui attire, le plus souvent, l’attention, ce sont les tatouages sombres qui couvrent les bras d’Alamgir. De ses épaules jusqu’au dos de ses mains courent des tentacules noirs qui paraissent parfois onduler d’eux-même. L’œil vif, pourra distinguer, dans sa paume droite, un œil à la pupille étirée et fendue comme celle d’une pieuvre, tandis que dans sa main gauche, s’esquisse un œil d’Arbitrio stylisé.

Séparateur.png

Alamgir dégage le plus souvent des fragrances exotiques et entêtantes rappelant la fumée du bois, des plantes séchées et le sel marin, soutenant une voix grave capable de s'exprimer avec calme ou entrain, sans jamais se départir d'un petit accent chantant rappelant les îles du Sud de l'archipel Ocolidien.

Mai T.png
PortraitAlamgir1.png
PortraitAlamgir2.png
Fonction, métier et compléments

Durriken - ਉਹ ਅਦਿੱਖ ਚੀਜ਼ਾਂ ਦੀ ਬੁੜ ਬੁੜ ਸੁਣਦਾ ਹੈ. ਬਿਹਤਰ ਅਤੇ ਬਦਤਰ ਲਈ.

Séparateur.png

Guérisseur Manarade - Formé à l’apothicairerie de manière poussée, Alamgir a également acquis de solides bases en chirurgie pratique au cours de ses voyages, bien qu’il ne s’agisse pas là de sa spécialité.

Séparateur.png

Navigateur - L’océan rythme la vie des habitants de Lig Ocolide et des îles Manarades. Alamgir a passé des années sur de bien nombreux navires : il sait écouter les vagues, déchiffrer les courants, comprendre les vents et lire les astres.

Séparateur.png

Grimpeur émérite - Agile et leste depuis l’enfance, Alamgir s’est fait une spécialité d’évoluer dans les hauteurs des haubans. Son sens de l’équilibre, son endurance, et l’absence de vertige ont fait de lui un grand amateur de l’escalade en tout genre.

Séparateur.png

Artisan Iconodoule - Héritier de siècles de traditions Manarades et Ocolidiennes, Alamgir maîtrise les arcanes du Culte et peut concevoir bien des Images, talismans et autres artefacts et rites mystiques.

Ancien personnage
Mon T.png
<< ਜਦੋਂ ਤੂਫਾਨ ਹੱਸਦਾ ਹੈ, ਮੈਂ ਵੀ ਹੱਸਦਾ ਹਾਂ. >>
Boumboum.png