Utilisateur:Fahuky

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

Informations RP

Prénom IRL
Jeremy
Âge IRL

Description

Description physique

Source : Skyrim

• Prénom : Fahuky
  • Nom : Azaru
  • Surnom : Géant
  • Âge : 26 ans
  • Taille : 2m20
  • Poid : 140-150 Kilos
  • Cheveux : Brun
  • Cicatrice : Petite derrière la tête, deux sur le torse.

Origine

• Odense : Sur les terres du Steiertal.

Religions

• Phalangiste : Comme beaucoup des gens de sa ville natale.

Caractère

Fahuky et un grand dadé qui rigole beaucoup , il est aussi moqueur et taquin , il aime beaucoup provoqué ou ignoré totalement les personnes qui ne l'intéresse pas , sans compté sur son coté très bagarreur. Très sympa avec ses amis et mesquin avec ses ennemis.

Compétences acquise

Compétences de base

• Combat.pngArt du combat :
                                     *Maîtrise très bonne du Pancrace.
                                     *Maîtrise moyenne à l'épée.
                                     *Maîtrise excellente au bâton.
  • Grille Plastron en Fer.pngForce :
                              *Enormément de puissance et de force dans ses gros bras.
  • Endurance.pngEndurance :
                                     *Endurance moyenne , en cour de développement.

• Comp Endurance.pngAgilité :
          * Une compétence très difficile pour lui en cours de développement et un entrainement acharné pour le devenir.
  • Navigation :
                             **Ex capitaine il sait piloté correctement les bateaux.

Compétences apprise à Esperia

*Reconnaissance des minerais.
                                    *Maitrise de nouvelles techniques de combat.

Objet en sa possession

Une paire de Gantelet fabriqué par Théodis :

[1]

Relations sociales

Amours

Aucun

Amis

Bjarndÿr Skÿrn dit l'Ours(Son ami avec lequel il perfectionne son combat , Fahuky l'aide aussi à rapporter du minerai.)

Klaus Ershell Mark (Médecin très généreux et très sympathique il aime discuter avec lui.)

Périèrgos(Son premier ami, il a traversé la mer en sa compagnie et il a débuté dans la même famille que lui.)

faragoo (Un petit con qui l'amuse beaucoup. )

Pépi guðrækinn sta-Skÿrn Moscaw (Une jolie rouquine avec qui il la fait la traversée, elle lui a aussi améliorée sa coupe de cheveux.)
  • Fran (Esclave aubergiste très sympathique qui lui offre des repas quand les temps sont durs.)

Etnol Laítus (Aubergiste au chat Noir, lui doit de nombreux repas gratuit et une lampe.)
  • Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Fardop Reeves (Un messer fort sympathique.)

Alice Underson Calmacyl Araïos (Une fille discrète, mais avec du caractère il l'apprécie beaucoup. )

Ennemis

Ses combats

En arène

• Fahuky contre

Akseli Awolius, dit Tête de Fer : 1:0
  • Premier combat contre Akseli assez simple dans l'aréne , l'homme à beaucoup voler dans les airs.

Eldingar : 0:1
  • Premiere rencontre contre Eldingar , cet homme n'aime pas Fahuky car il est nordique et Fahuky Phalangiste. Ce combat dans l'aréne n'est que partie remise après un très beau combat Fahuky fini par abandonner.

• Fahuky contre

faragoo : 1:0
  • Premier combat avec Faragoo très facile l'homme et tomber au premier coup de Fahuky.

Lartorn Calenn : 2:0
  • Premier combat contre Lartorn , Fahuky à montré au petit nouveau qui était le plus fort de l'aréne.
  • Deuxième combat remporter une fois encore par Fahuky , cette fois si les deux hommes ce sont battu avec un bâton de combat , arme favorite de Fahuky.

Hors arène

Mort à son actif

• Astridar : Une folle à qui il a mit un cou de bâton sans mesuré sa force , la femme atteinte de folie et morte sous le coup qui lui à était fatal.

Histoire de Fahuky

Fahuky habitant d'Odense depuis sa tendre enfance et un guerrier dans l'âme, sa vie et entièrement dédier à l'art du combat et de la navigation. Il devient soldat à l'âge de 15 ans dû à ses mensurations déjà bien développé, 1m80 pour 98 kilos de muscles. A ses dix huit ans avec l'aide de son père il devient capitaine d'une frégate à La Capital c'est là que commencera la plus grosse aventure de sa vie.

Journal de bord d'un jeune capitaine

5 septembre 505

Et voilà, nous sommes enfin partis de la Capital sous ordre du roi, on nous envoie en cap du Nord Est afin de trouver de nouvelles terres. Je prie Arbitrio pour que nous les trouvions. Notre équipage compte une centaine d'esclave et une cinquantaine de soldat et de moi leur capitaine. En tant que jeune capitaine cela sera ma première grosse mission et j'espère qu'elle me couvrira de gloire et d'argent.

10 novembre 505

Pas moyen de trouver de l'encre sur le navire depuis tout ce temps, nous avons croisé un navire marchand et j'ai pu commercer pour avoir de l'encre un coup de chance qu'Arbitrio m'en témoigne. Aujourd'hui une bagarre entre deux esclaves à éclater l'un et passer par-dessus bord de ma main et l'autre nous lui avons infligé une sévère correction. Nos ressources sont plutôt correct, mais toujours aucune terre à l'horizon. Je reste positive la traversée n'est pas très agité la mer et calme.

15 novembre 505

La nourriture diminue anormalement, je soupçonne certains de mes gars de se servir sans autorisation j'attends dans prendre un en flagrant délit. A part quelque bateaux de pêcheurs toujours rien à signaler les esclaves sont calme et mes hommes s'occupent comme ils le peuvent. Je continue de garde le cap vers le nord, mais ma boussole commence légèrement a ne plus fonctionner correctement, me voilà donc bien embarqué !

18 novembre 505

J'ai enfin pu trouver le coupable, il s'agit du gros Jack le cuisinier de l'équipage qui s'empiffre sur le compte du roi et par-dessus tout sur notre ventre ! Je vais lui faire regretter ,mais je ne peux le tuer pour ce crime sinon comment allons-nous nous nourrir ? Je réfléchis encore à son sort.. Nos provisions sont vraiment faibles et certains de nos esclaves sont atteint d'une bien étrange maladie. Je me tiens éloigner d'eux enfermé dans ma cabine.

25 novembre 505

La maladie auras fait 21 victimes dont trois de mes hommes nous les avons jetés en mer. Toujours aucune terre à l'horizon nous suivons toujours le même cap la mer et calme, mais le temps et de plus en plus humide et froid il y a aussi un fort brouillard. Il y a bien quelques jours que nous n'avons pas vues signe de vie à l'horizon et ma boussole a fini par me lâcher. Je ne sais pas ou Arbitrio nous mèneras..

10 décembre 505

Cela fait plusieurs jours que je n'écris plus. Il fait un temps glacial plusieurs esclaves on vue certains de leurs doigts amputé à cause du froid. Nos provisions sont basses et le nombre d'esclaves ne cesse de diminuer, ils sont vraiment de très mauvaise qualité. J'en parlerais à mon retour au roi ... Si je rentre... Qu'Arbitrio me protège.

20 décembre 505

Aujourd'hui nous naviguons encore et toujours vers des terres encore inconnues, les hommes sont épuisée les esclaves faiblisse et meurs les un après les autres aujourd'hui nous avons déjà jeter huit autres cadavres. Les provisions se font de plus en plus rare je crois que si nous n'arrivons pas rapidement nous y passerons tous. Il nous reste un poignet d'esclaves une vingtaine je dirais et pareil pour les soldats.

25 décembre 505

Si vous lisez ses notes je suis fait prisonnier sur un bateau pirates, mon équipage à était décimé je suis le seul survivant je ne sais pas encore le sort qu'ils vont m'attribuer, leurs chants me glace le sang je suis au fond d'une cale je ne sais pas ce qui va m'arriver. Arbitrio si tu m'entends protège mon âme.

1 janvier 506

Arbitrio soit loué ma situation sur le navire. Je me suis fait intégrer par ses pirates tout ce passe pour le mieux, je trouve que ces hommes sont fort intéressant, leurs chants et leurs techniques de combats me fascine sans parler du capitaine qui navigue et dompte les vagues comme un roi, rien ne semble pouvoir l'arrêter sur les mers. J'ai pu me restauré et pour le moment nous voguons vers une direction encore inconnue. Décidément je ne sais vraiment pas ou je vais.

15 janvier 506

Aujourd'hui a eu lieu mon premier abordage, mon coeur palpité à cent à l'heure. Une extase intense et incroyable, les pirates ce son mit à voler dans les airs et atterrir sur le bateau ennemi tel des faucons sur leurs proies, un carnage énorme tout comme le trésor qui était entassé au fond de la cale je suis à cour d'encre et je finis donc m..e.....s ....

28 juillet 507

Une année et sept mois on passé depuis mes derniers écrits, après avoir maladroitement perdu mon journal de bord j'ai enfin pu remettre la main dessus au fond d'un tonneau, sûrement une soirée encore forte alcoolisé en rhum. J'ai tant de choses à vous raconter je ne sais pas par ou commence. Je dirais pour commencer que j'ai tissé de gros liens avec le Capitaine Barbe blanche je trouve cet homme vraiment exceptionnel chaque jour nous nous entrainons à mains nues ou avec des épées malgré son âge il est encore très vif et costaud. Le capitaine m'a expliqué aussi pourquoi moi et pas un autre, pourquoi ont-ils tous étaient tués et pas moi, d'après lui une voix lui aurait dit de ne pas me tuer, que je pourrais devenir un allié puissant. Je ne vous cache pas qu'un homme qui entend des voix ça me fait un peu peur mais bon je me dis qu'Arbitrio a sûrement entendu ma prière. Le nombre de victimes a mon actif ne cesse d'augmenter et je me perfectionne énormément en abordage de navire tout comme en combat au sabre et a l'épée. Hier un tournoi de bras de fer a été organisé par les membres de l'équipage et ... j'ai gagné !La vie de pirate est vraiment une vie hors du commun, mais je ne vous cache pas que ma famille me manque quand même énormément, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié..

[Mis de coté , à finir plus tard]

Un retour mouvementé

Aprés plusieurs mois porté disparut Fahuky refit apparition à Esperia , néanmoint son retour semble flou , le géant semble avoir perdu la mémoire , beaucoup d'images qui sonne comme des flash lui surgisse de la tête , chaque lieu ou personnes importantes ou marquante à ses yeux.Retrouvé la mémoire sera le principale objectif de Fahuky pour commencer ensuite viendras le moment de se souvenir et de raconté pourquoi le géant avait disparut pendant tout ce temps.

HRP :Amnésique sa fait un peu bateau je m'en excuse , une pulsion qui ma donné envie de revenir RP , maintenant un peu de reflection et d'imagination sur le pourquoi de l'absence en RP de Fahuky, j'ai ma petite idée :) [EN PREPARATION]