Utilisateur:Fenrir

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
blackshoot73
Pseudo
Jeldaan





Description

Age : 26 ans

Fenrir Domanilion, à Esperia.

Prénom : Fenrir

Nom : Domanilion

Lieu de naissance : Lig Ocolide (il mentira toujours pour dire Baenum Sigur)

Poids : 79 kg

Taille : 1 m 83

Cheveux : Bruns voir noirs

Yeux : Bleus

Souvenirs

Un énigmatique tatouage s'étend sur la largeur de ses côtes gauches, il en parle le moins possible. Une faible partie de la population pourrait reconnaître une rune venant du Nord, trouvable aux alentours du Svartsjö.

Son corps quasiment parfait a récemment reçu une belle cicatrice qui arbore sa poitrine, plus précisément située sur son pectoraux gauche, un soignant reconnaitrait facilement la marque laissée par une dague.

Sa cuisse droite, sur le muscle droit antérieur, est décoré par un stigmate, un douloureux souvenir reçut de la part du commandeur de la garde d'Esperia.

Son pied gauche a récemment été trancher au niveau du talon par le père d'Elyrïa, Sheolh, ce géant suivait un ordre de son supérieur et ami Baldeaur, le CJS.

Une impressionnante cicatrice est dessiné sur son torse musculeux, cette blessure a bien faillit l'emporter, si cet esclave ne l'avait pas trouver là, mourant, au milieu d'une mare faite de son propre sang. Un autre présent offert par Sheolh.


Autres

Vahjänn :

Le Nordique pratique des rites plus ambigus les uns que les autres, il n'en parle jamais, il serait même prêt à parier que personne sur le nouveau monde ne connait l'origine de ses croyances, et c'est surement mieux pour lui. Aborder ce sujet est plus difficile encore que de parler de son frère, ou même davantage –de ses fameux os.

Compétences



Grille Vieille Botte.png

- Agilité : Après une bonne dizaine d'année à courir, à escalader, à sauter ou à se battre, le Nordique est devenu très agile. Il est toujours impressionnant à quelle vitesse Fenrir exécute ses gestes, encore plus à présent, suite à son brusque changement de but : Devenir le meilleur, à l'intérieur de l'arène. Mais cela ne s'arrête pas là, il ne faut pas oublier que Fenrir est un voleur, avant tout. Il sait jouer de ses doigts : parfaitement. Il les glissent sans problème n'importe où, sans forcement que la victime ait le temps de comprendre qu'elle se fait dépouiller de ses biens.



Grille Livre.png

- Alphabétisation et calcul : Domanilion a apprit très tôt à lire, à écrire et à compter. Son père adoptif a rapidement su lui donner l'envie et la patience d'apprendre. A présent, il lit avec une aisance parfaite mais a encore quelque problèmes, pour les comptes. Cela n'a pas l'air de le déranger plus que ça, pour le moment.



Grille Épée en Fer.png

- Combat : Fenrir aime se battre, c'est sûr, il est en permanent apprentissage, découvrant chaque jour comment déjouer les différentes attaques de ses adversaires, dans l'arène. Il passe le plus clair de son temps à l'intérieur de l'arène d'Adobe dont il est le capitaine avec Tyren, ou à celle du Sans-Fond.

  • Épée : Le Nordique a toujours était fasciné par ses armes, il espère rapidement égaler les meilleurs épéistes d'Esperia, même si cela risque de prendre un certain temps...
  • Dague : La meilleure amie du Bâtard, les dagues ont souvent permis à Domanilion de sortir de certain conflit plus ou moins dangereux pour sa propre vie.
  • Mains nues : Ses mains imposantes reflètes bien ses capacités à se battre à mains nues. Il aime jouer de ses poings lorsque la situation ne lui donne pas d'autre choix, cela dit -ça ne le gêne pas forcement de fracasser le crâne d'un esclave mal dressé.



Comp Endurance.png

- Endurance : Suite à de longue et rude séances d'entraînements, Fenrir a développer une grande endurance, c'est presque fascinant de le voir danser avec ses lames -dans l'arène pendant des heures. Sans compter ses grandes facultés à échapper à la garde qu'il utilisait régulièrement dans l'Ancien monde.



Social

Fenrir avant d'arriver à Esperia.



Elyrïa : Il était amoureux à s'en rendre idiot, maintenant il est mort -à cause de cette fameuse idiotie. Il l'aura encore abandonné, mais pour de bon, cette fois-ci...


Amis

Fenrir n'accorde sa confiance que très rarement, davantage encore aujourd'hui, à Esperia.


Tyren : Fenrir lui faisait confiance, malgré la naïveté de son ami. Il aurait tout de même aimé avoir un simple au revoir.



Saphelye "Lye" Hallens : Une Raskan... Et pourtant Fenrir ne peut s'empêcher d'apprécier ce petit bout de femme, il va même jusqu'à lui faire confiance, sans savoir réellement pourquoi. Peut-être simplement parce qu'elle l'a aidé lorsqu'il dépérissait, après la mort d'Alvilda.

Ennemis

Shahab de Cirkla


Baldeaur


Disparus

Alvilda Read : Fenrir était finalement amoureux d'elle, il s'en voudra toujours de ne pas avoir eu le temps. Il ne se doutait pas de la voir partir aussi rapidement comme il ne se doutait aucunement qu'il s'était autant attaché à cette femme. Il pensait un jour pouvoir lui avouer ce qu'il avait sur le coeur, même si certainement, cela n'aurait rien changer à la situation de la chieuse. Elle lui manque, même s'il ne le montrera jamais. Il pense tout de même avoir réussi à passer à autre chose, ce qui est probablement le cas, bien qu'il ne l'oubliera jamais. [Décédée]


Arcas : L'assassin d'Alvilda, Fenrir aurait souhaité bien pire que la mort à cet homme qui osa lui enlever la rouquine. [Décédé]


Hugues Maestikare Accipiter : Fenrir ne pensait pas vraiment devenir ami avec cet homme, et partout. Il espère sincèrement pouvoir le revoir, un jour. [Parti]


Objets en possessions

Ce qu'il a en permanence sur lui :


Grille Bouteille de Rhum Vide.png

Bouteille de rhum : Fenrir avait toujours une bouteille de rhum sur lui, pour pouvoir boire à chaque occasion et surtout, pour oublier ses problèmes.


Grille Tableau.png

Portrait d'Alvilda Read : Il l'avait placer en lieu sûr, espérant pouvoir passer peut-être à autre chose.

Le portrait d'Alvilda, peint par Lynni Lindén


Grille Lapis-Lazuli.png

Pierre en lapis-lazuli : Pierre en lapis, liée à une ancienne promesse ... Elle a une grande valeur sentimentale pour le Bâtard, toujours sur lui, il ne s'en séparait sous aucun prétexte. Cette promesse fut rompue, lorsque le Nordique se fit tuer par le géant.


Grille Os.png

Les Os : Tout comme son frère, Fenrir semblait collectionner et tailler des os. Personne ne sait vraiment pourquoi il donnait une telle importance à ses objets bien particuliers.


Grille Pépite d'or.png

Pépite d'or : Une pépite offerte par Abisse Westford le jour de son départ, elle semblait avoir une grande valeur sentimentale pour le Bâtard puis-ce qu'il la portait en permanence sur lui.


Grille Silex.png

Silex : Un gros silex qu'il gardait quasiment toujours sur lui, il l'utilisait pour tailler ses os, certainement. Il est marqué d'ailleurs d'une rune étrange, sur une des faces.


Grille Esper d’Or.png

Bourse : Il transportait toujours une bourse, avec de quoi payer au moins une bouteille de rhum, au cas où.


Le bracelet de pyrite

Grille Ficelle.png Grille Lingot d'Or.png Bracelet : Un bracelet de pyrite fabriquer par Silnoë Iramïs, il le portait à son poignet gauche. Il n'avait pas l'air de compter énormément pour Fenrir, bien qu'il l'avait toujours autour du poignet.


Grille Ficelle.pngGrille Os.png Collier fractionner : Un collier qu'il porta en permanence autour du cou, divisé en deux parties, l'autre gardée par Elyrïa. Il semblait très important pour le Nordique puis-ce qu'il ne s'en séparait jamais. Il fut brisé par la lame de Sheolh.


Grille Dague en Fer.png

Dague : Le Nordique portait toujours une dague, il restait toujours à l'affût du moindre danger.