Utilisateur:Logan transi

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
LoganTransi
Pseudo
L'écureuil


Âge IRL
20





Transi Logan

Logan3.jpg




Si le rêve est un mensonge, le cauchemar , lui, est bien réel.

La douceur n'est qu'un éphémère alors que la douleur est éternelle.

Enfant d'ailleurs, écoute les voix qui te poussent sur la route du sans retour.

Ne regrette rien et haïs tout.

Pour que la noirceur reprenne le dessus et éteigne, à jamais, la lumière.

Devient l'horreur pour que ton nom ne sois plus jamais oublié.



Description

Logan à l'âge adulte.



Jeune femme de vingt ans aux cheveux, longs, roux et légèrement ondulés. Elle a de très beau yeux vert et une teinte de peau pêche. La douceur de sa peau est équivalant au fruit qui la colore.

Du côté de sa personnalité, c'est une personne pleine de vie et qui sait encaisser beaucoup de chose. Cela dit, quand trop d’évènements lui arrivent dessus dans un lapse de temps trop court, elle n'arrive plus à canaliser et finit par s'énerver très vite et ou à sombrer dans la noirceur des ténèbres.


Marques distinctives

Tatouage qui suit tout le long de sa colonne vertébrale.


Kundalini: Cette marque est la signature d'un groupe, de l'ancien monde, pratiquant le Tantrisme. Une secte qui, pour une raison bien sombre, l'aura tatoué sur la peau de la rousse.

Logan se doutait, en arrivant à Esperia, qu'elle avait quelque chose sur le dos mais n'en avait jamais réellement prêté attention. Enfin, Jusqu'à qu'un garde le lui décrive plus ou moins.


Tatouage qui se trouve à la base de sa nuque.



le Sceau de Paradigme: Cette marque du nom de "Sceau de Paradigme", se trouvant à la base de la nuque de la rousse, est l’équivalent d'une marque de propriété. Les partisans du groupe ou Logan à subie les sévices, on pour habitude de marquer leurs "objets" de ce tatouage.




Compétences

Logan, plus jeune, récitant ses leçons.

Grille Livre.png Alphabétisation et calcul : Etant la fille d'un marchand, elle sait calculer, écrire et lire.

Etant donné que sa famille ne séjournait pas longtemps au même endroit, il n'y avait pas de possibilité de payer quelqu'un pour donner des cours. C'est pourquoi, son père, s'est dévoué pour lui donner des cours de manière intensive et experte.

« Le temps passe vite... Et je n'ai pas envie que les gens te prennent pour une idiote alors que tu as un fort potentiel. » C'est ce que son père lui avait dit, en posant une main sur sa tête, avant de commencer les cours.

Floreplante.png Connaissance de la flore : Sa mère, très proche de la nature, lui fait connaître les plantes et leur bien fait sur le corps humain.

Logan ne se souvient pas de tout et cela à cause du traumatisme qu'elle a eu avant d'arriver en Esperia.

Alchimie.png Alchimie : C'est encore sa mère qui lui apprit à mélanger tel ou tel ingrédient pour faire certain baume et certaine lotion. Sa famille vivait des ventes de ses produits pour le corps et les blessures.


Talents

  • A le don de s'attirer des ennuies.
  • certain don qu'elle a hérité de sa mère.


Défauts

Logan à quinze ans.


  • Renfermé sur elle même : De puis ce qu'elle a subie, elle ne dit pas tout et gardera énormément de chose pour elle.
  • N'aime pas les gens en générale (sauf exception) :A par quelque exception, de puis son arrivé à Esperia, elle se méfie des gens voir, même, ne les aimes pas.
  • Curieuse : ce défaut, qui est aussi une qualité, peut la pousser à aller très loin pour trouver les réponses ou même pour trouver des informations qui lui serait utile.
  • Rancunière : "la vengeance est un plat qui se mange froid" et une expression qu'elle connait très bien. Elle a peine à pardonner les gens qui lui ont fait de la peine.


Intérêts culturels et goûts

Elle aime apprendre de tout. Plus elle en sait mieux elle se sent. ça peut passer du simple fait de savoir cuisiner à l'astrologie en passant par le maniement d'arme. Bien sur, il faut que le sujet l'intrigue et que le "professeur" face en sorte que ses courts ne soient pas ennuyeux.


Niveau social

Merendë


Myla Ovesperia :

Certain évènement en commun feront que Logan apprécie grandement Myla comme une grande sœur qui la protège et chez qui, elle le sait, pourra toujours aller demander de l'aide.


Vaea Esperanza :

Elle ne connait pas beaucoup Vaea. Malgré tout, elle l’apprécie et la trouve, parfois, un peu étrange.

Elle espère pourvoir faire plus ample connaissance


Leoplodine Eleonore Elisabeth Linden Dewhell :

Elle apprécie beaucoup leo pour sa douceur et son attention en vers elle.

Elle lui fait l'effet d'une seconde mère qui est toujours la pour consoler ou bien pour gâter de ses délicieux gâteaux et biscuits.


Quirby :

Elle ne l'a connait pas beaucoup mais elle aimerait faire plus ample connaissance avec cette blonde qui manie le fille et l’aiguille comme personne.


Lyre Ester :

Elle ne connait pas beaucoup lyre et essayera de faire en sorte de mieux la connaître.


Famille

Ce qui atteigne ce niveau sont, dans son coeur, ce qu'il y a de plus précieux.


Aeris Hikari :

Les deux compère sont arrivé dans le même bateau et ont été acheté par la même famille. Douce personne à la voix d'or qui à, par sa présence, souvent protégé Logan et beaucoup aider à son arrivé sur Esperia.

Logan apprécie beaucoup Aeris. Elle la considère, même, comme sa meilleure amie même plus ! comme sa soeur ! La douceur et la présence de cette chanteuse suffit, souvent, à calmer la rousse.

Si elle venait à perdre l'amour et l’amitié d'Aeris, notre rousse serait et se sentirait perdu.


Alexander Kenway :

Alexander,son frère... une personne qui a su comprendre la rousse beaucoup mieux que d'autre. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Une relation purement fraternel. Le frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle ne veut pas perdre. Rare sont ceux qui atteigne un tel niveau de fraternité avec elle.


Vale:

La fille adoptive d'Aeris et d'Alex et donc sa nièce. Elle l’apprécie beaucoup la trouvant adorable et même assez mature malgré les apparences.



Ami(s) proche(s)


Melk Wolyn :

C'est un homme très intentionné en vers elle. Toujours prêt à la protéger et à la suivre bien qu'elle ait peur de l'embarquer dans un courant trop rapide. Elle l’apprécie beaucoup parce qu'il la valorise ce qu'elle a bien besoin.


Ami(e)s


Hiiagara S'Jet :

Hiiagara, qu'elle surnomme "maman écureuil", est un moine chez qui elle peut demander conseil sans craindre le moindre châtiment... ou presque... Il arrive souvent que les deux se tirent dans les pattes par simple amusement ou par nécessité. Une tape derrière la tête, un coup de pied sur la cheville, un coup de canne dans les jambes...

Qui aime bien châtie bien comme on dit !



Leoj :

De petites discutions en petites discutions, en finit souvent par se faire d'une personne un allié. Certaines idées sont aussi la pour faire en sorte que les alliés travaille ensemble.



Arthurius :

Esclave de la même famille, leur relation aura très mal commencé. Toute fois, grâce à Lyre, Logan a pu voir une facette d'Arthurius qu'elle ne connaissait pas.

Elle sera prête à l'aider si il le lui demande.


Relation(s) autre(s)


Fenrir Domanilion :

Rencontre qui aura très mal commencé, elle finit par lui demander de l'aide ou des infos. Si les gens le trouve effrayant, elle, elle le compare à un corbeau. Intelligent, oiseau que personne n’apprécie, quelque peu orgueilleux et surtout solitaire.

Elle trouve dommage que la populace ne s’arrête qu'au plumage de l'homme et aux rumeur qui l'entoure.


Asubakatchiin :

Elle trouve ce personnage très intriguant et mystérieux. Tout comme elle, il est doté de Don. Ceci-dit, Asubakatchiin maîtrise très bien ses capacités contrairement à Logan qui, elle, ne sait comment s'y prendre. Se sera la première personne avec qui elle aura pue parler de certain secret de famille qu'elle garde en elle.

Elle espère en apprendre plus et pouvoir maîtriser ses Dons grâce à lui.


Elyrïa

Elle ne sait pas grand chose de cette femme à la peau mate. Caractère fort et très indépendante elle lui rappelle une pirate, du nom d'Isabela, qui aura aidé et accompagné sa famille pendant un certain laps de temps. Elle se demande, parfois, si cette femme lui raconterait le même genre d'aventure que le faisait Isabela dans son enfance.



Connaissance(s)


Dinatie :

Elle ne connait que très peu Dinatie. Elle lui a parlé de temps en temps mais pas suffisamment pour en faire une amie.


Idir :

Collègue soignante avec qui elle aura parlé de temps en temps.


Wairn Foreld :

Un bon buveur qui aura obligé Logan à boire pour fêter sa libération et, accessoirement, permis de gagner de l'argent.


Hector Tudors :

Moine qu'elle apprécie pour la main qu'il lui a tendu. Toutefois, elle ne sait pas grand-chose de lui.



Méfiance

Ennemis Juré(s)

Rancunière comme elle est... il est préférable de ne pas s'y trouver...

Rubrique des morts


Ewan Dieub :

Relation qui aura commencé par une gifle en place publique, elle se transformera en une amitié assez ambigu ou l'on ne sait pas si c'est de la pure amitié ou bien une relation entre un frère est une sœur. [mort.]


Lunarion :

À cause de récent événement arrivé à Aeris, Logan se méfie grandement de ce personnage.



Histoire de sa Famille

Farade

à venir

Adalric

à venir

Isabela

à venir

Histoire

à venir



Arrivée en Esperia

[Le Début]

Était-ce obligatoire que cela arrive à ma famille ? Qu’avions-nous fait à Arbitrio pour mériter une telle chose ? Mon père… Ma mère… et pourquoi suis-je la seule à avoir survécu ? Je suis consciente… j’entend le bruit de l’eau et je sens le mouvement que fait un bateau sur la mer. Et pourtant je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux… je sens qu’il y a d’autre personne autour de moi. Certaine pleur d’autre murmure… il y a une atmosphère lourde. Pensent-ils que je suis morte ?

Je suis là… sans bouger repensant au « comment je suis arrivé ici ?» essayant de trouvé explication à toute cette histoire.

[FLASH BACK]


- Mère ! Mère j’ai un cadeau pour vous !

J’étais rentré, en fanfare, au stand les mains occupées par un petit chiot noir et blanc que j’avais trouvé, par hasard, dans la ville ou l’on s’était arrêté pour vendre. Mais, bizarrement, personne n’était au stand.

- mère ?

Je fis le tour de notre place pour voir si elle n’était pas derrière mais rien ni personne ne s’y trouvé. Où pouvait-elle bien se trouver ?

Je ne m’inquiétais pas pour mon père pour la simple et bonne raison que je savais qu’il avait tendance à « faire une analyse des compétences de vente des autres marchands » comme il aimait à dire. Si l’on devait traduire, cela se ferait d’un simple mot… « Espionnage ». Mais, que mes parents laisse le stand sans surveillance avec tout nos article dessus… La j’avais du soucie à me faire.

J’ai, donc, rebroussé chemin dans la ville pour essayer de voir si je repérais l’un de mes parents. Je traversais les rues regardant à gauche et à droite voir même essayant de sauter pour voir par dessus les épaules de certain géant.

Et puis…

[FIN FLASH BACK]


Et puis plus rien, je n’arrivais encore pas à me rappeler de ce qui c’était passé. Et pourtant, une larme coula sur mon visage. Comme si mon inconscient, lui, se souvenait de ce qui c’était passé.

- Petite, tu t’es, enfin, réveillé ?

Je n’ouvris pas les yeux mais lui fit, discrètement, un signe de la tête pour lui répondre.

- pendant un moment j’ai crue que tu étais morte… Une si jolie fille… c’est dommage que tu en sois arrivé la…

à ses mots, tout mon être se mit à trembler et mon esprit fut assaillit d’images de phrases les unes plus malsaines que les autres.

Je me suis mis à sangloter, puis à pleurer plus fort jusqu'à hurler… j’étais en état de choque. N’auraient-ils pas pu, simplement, me tuer comme pour mes parents ? Pourquoi m’avoir fait subir cette torture ? Ces sévices corporels purement… Je n’ai pas même les mots pour décrire ces actes tant ils sont horribles.

Je continuais à hurler… à passée de l’état de pur colère à celle de dépression intensive et vis versa. Les gens, autour de moi, me sommaient d’arrêter de me calmer mais je ni arrivais pas tant j’étais sous le choque de ce que je venais de me souvenir.

C’est la, que J’aurais préfère tout oublier même jusqu'à mon nom.

__________________________________________________

[Un Marché empoisonné]

- Mère ! Mère j’ai un cadeau pour vous !

J’étais rentré, en fanfare, au stand les mains occupées par un petit chiot noir et blanc que j’avais trouvé, par hasard, dans la ville ou l’on s’était arrêté pour vendre. Mais, bizarrement, personne n’était au stand.

- mère ?

Je fis le tour de notre place pour voir si elle n’était pas derrière mais rien ni personne ne s’y trouvé. Où pouvait-elle bien se trouver ?

Je ne m’inquiétais pas pour mon père pour la simple et bonne raison que je savais qu’il avait tendance à faire « une analyse des compétences de vente des autres marchands » comme il aimait à dire. Mais, que mes parents laisse le stand sans surveillance… La j’avais du soucie à me faire.

J’ai, donc, rebroussé pour essayer de voir si je les repérais. Je traversais les rues regardant à gauche et à droite voir même essayant de sauter pour voir par dessus les épaules de certain géant.

- mais ou sont-ils passé ?

Le petit chien que je portais, de puis tout ce temps, commencer à se débattre. Evidemment, se faire secouer dans tout les sens, n’est pas agréable et cela pour tout le monde.

Je le pose par terre et continue ma route et passant dans chaque rue du marché. Mais, toujours rien. Mon stresse monte et je commence à paniquer.

Oui, nous n’avions pas beaucoup d’ennemie mais cela suffisait à me faire imaginer le pire. Soudain, j’ai crue entre apercevoir ma mère. Je rejoins ce que j’avais vue et en lui touchant l’épaule, je me rend compte qu’ils ne agissait pas d’elle.

- pardon…

Ou étaient-ils passés ? La question restait sans réponse. Je fis, alors, demis tour pour retourner au stand.

Une chose me marqua, bizarrement, inconsciemment. Plus j’arrivais à notre baraquement, plus les rues étaient vides.

C’est alors que j’aperçu trois hommes, d’une grande taille, portant des vêtements sombres. L’un d’eux, avait une bague en or sertie d’une émeraude tailler en une étoile à huit branches.

Ils me regardèrent et s’approchèrent de moi d’un pas assuré ce qui m’effraya intérieurement. Je recule doucement voyant que le porteur de la bague souriait de manière peut accueillante. Et de la c’est la page noir.

__________________________________________________

[Aujourd’hui]

Une course poursuite, une chute dans la boue… on m’attrape par les cheveux et je tente de me débattre de toutes mes forces mais on m’assène un coup puissant à la tête.

Je reprend conscience quelque temps après… mais combien de temps c’était-il écoulé ?

Je n’ose pas ouvrir les yeux... j’ai peur de ce que je pourrais voir, de ce que l’on pourrait m’infliger. Une larme coule sur ma joue. Puis une autre la suis et ainsi de suite. J’avais froid et la pièce, ou l’on m’avais mise, était humide et la pierre froide. J’entendais que le vent pouvait traverser par une fenêtre et qu’à l’extérieur il pleuvait à grosse goute.

J’entends une personne rire. Elle a la voix grave et qui porte loin. Malgré tout, je ne discerne pas ce qu’elle dit. Et puis, vient le bruit de pas assuré et puissant accompagné par un son qui venait d’un trousseau de clés.

Puis, se que je craignais arriva. Le cliquetis sinistre de la clé dans le verrou, le grincement de la porte qui s’ouvre en grand et ça voix… grave qui, bizarrement, était douce quand il murmurait. Sa main caressa ma joue et passa sur mon coup descendant toujours plus bas. Je me suis crispée pleurant encore plus. Je savais ce qui allait m’arriver… Mais, je ne pouvais plus bouger tant la peur m’avait paralysé.

Il commença à déchirer mes vêtements tendit que j’essayais de disparaître, le plus profondément possible, dans mon être pour ne pas sentir, ni vivre ces horreurs. Je devins alors comme une marionnette… Une marionnette liégeoise qui aurait été confier à un fou au mental débraillé. Et puis la page se teinta en noir avec des goutes de sang et mon esprit s’évanouie.

Je ne sais pas combien de temps cela aura duré… mais je sais, qu’a mon réveil, j’étais dans ce bateau à la destination qui m’est inconnue.