Fort-Bais : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (Justification)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
|Pop=10 000
 
|Pop=10 000
 
|Couleur= #E34234
 
|Couleur= #E34234
}}Fort-Bais est un port fortifié [[Aon|aonite]] installé à l’embouchure de l’[[Heimild]]. Ancêtre spirituel de [[Franc-Port]], le port garde l’accès de l’Heimild. Originellement, “Bais” était un port impérial, le plus grand de l’Aon. Avec l’apparition de la piraterie [[Lig Ocolide|ocolidienne]], une forteresse fut installée là pour empêcher des ocolidiens de remonter l’Heimild après un premier raid audacieux en l’an 136 et devint le second port de la flotte impériale avec la [[Sublime Capitale]]. Fort-bais inspirera par la suite la fondation d’[[Indubal]], la fortification d’[[Iona]] et le chantier inachevé d’[[Antagone]].
+
}}<div align="justify">Fort-Bais est un port fortifié [[Aon|aonite]] installé à l’embouchure de l’[[Heimild]]. Ancêtre spirituel de [[Franc-Port]], le port garde l’accès de l’Heimild. Originellement, “Bais” était un port impérial, le plus grand de l’Aon. Avec l’apparition de la piraterie [[Lig Ocolide|ocolidienne]], une forteresse fut installée là pour empêcher des ocolidiens de remonter l’Heimild après un premier raid audacieux en l’an 136 et devint le second port de la flotte impériale avec la [[Sublime Capitale]]. Fort-bais inspirera par la suite la fondation d’[[Indubal]], la fortification d’[[Iona]] et le chantier inachevé d’[[Antagone]].
  
 
==Esperiens originaires de Fort-Bais==
 
==Esperiens originaires de Fort-Bais==
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
|Personnage_Absent=Oui
 
|Personnage_Absent=Oui
 
}}
 
}}
 
+
</div>
 
[[Category:Ville]]
 
[[Category:Ville]]

Version du 31 juillet 2015 à 10:11

Fort-Bais
Administration
Région Aon
Nation Royaume Central
Édifices
Démographie
Population totale 10 000
Fort-Bais est un port fortifié aonite installé à l’embouchure de l’Heimild. Ancêtre spirituel de Franc-Port, le port garde l’accès de l’Heimild. Originellement, “Bais” était un port impérial, le plus grand de l’Aon. Avec l’apparition de la piraterie ocolidienne, une forteresse fut installée là pour empêcher des ocolidiens de remonter l’Heimild après un premier raid audacieux en l’an 136 et devint le second port de la flotte impériale avec la Sublime Capitale. Fort-bais inspirera par la suite la fondation d’Indubal, la fortification d’Iona et le chantier inachevé d’Antagone.

Esperiens originaires de Fort-Bais

 


Anciens Esperiens originaires de Fort-Bais