Utilisateur:Eliadorina : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (Correction du nom du Quartier et du Rang (dans la fiche))
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
|Nom= Eliadorina
 
|Nom= Eliadorina
 
|Famille=
 
|Famille=
|Rang= Habitante
+
|Rang= Habitant
 
|Rang_Politique=
 
|Rang_Politique=
 
|Rang_Politique_Complet=
 
|Rang_Politique_Complet=
|Quartier= Quartier Ouest
+
|Quartier= Ouest
 
|Métier= Mineur
 
|Métier= Mineur
 
|LoginMinecraft= Eliadorina
 
|LoginMinecraft= Eliadorina

Version du 30 août 2012 à 09:35


     Eliadorina
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Eliadorina
Prénom IRL
Anne
Âge IRL
19 ans













HRP

Inscription à Minecraft : ///

Inscription à Esperia : Juillet 2012

Personnage

Nom : Eliadorina

Alias : Elia

Quartier : Quartier Ouest

Métiers : Mineur

Caractéristiques

Description

Talents

Défauts

Relations

Ennemis Déclarés

  • OctysoDepuis son arrivée ici elle le déteste ! Il est tout ce qu'elle hait chez un homme : Hautain, Macho et tout ce qui suit. Octyso a osé la qualifié de catin lors de sa première soirée à Espéria... Depuis elle ne lui porte aucune gentillesse et cela ne risque pas de changer de sitôt.
  • [[Utilisateur:|Utilisateur:]]

Amis Déclarés

  • Utilisateur:SiddBalderick [ RIP ] Son ancien maître a qui elle tenait beaucoup malgré les apparences... Bien qu'il l'ait déçue, Elia n'avait que de la tendresse pour lui... Il était sa nouvelle famille dans ce monde...
  • Kelmazad Maire de Rive-lame, il lui a permis avec sa collaboration de se lancer dans les affaires. Il est juste et sympathique avec elle malgré leurs rares échanges elle l'apprécie énormément et a un grand respect pour lui.
  • Balboz L'une des premières personnes à avoir été gentil avec Elia lors de son arrivé. Etant artisant du bois elle se fournit en torche régulièrement chez lui. Il est toujours gentil et serviable avec elle et elle l'apprécie grandement.
  • Valef Depère Membre des compères qu'elle porte de plus en plus dans son estime... Depuis le décès de Sidd, elle a l'impression qu'il veille sur elle et cette présence la réconforte grandement.

Autres

  • Utilisateur:Marcus Loinvoyant Il lui rappelle Gales... Le tavernier nordique au grand coeur. La première fois qu'il se sont vu il l'avait aidé à remettre ses chaines alors que des gardes faisaient leurs rondes puis lui avait offert un toit pour la nuit où elle continua d'aller les soirs suivants. Plusieurs fois elle se retrouva dans le même lit que lui en se rappelant Gales et un jour des sentiments bien plus fort que de la ressemblance naquit et un nouvel amour vit le jour.
  • Utilisateur:Oromis Esclave de Marcus, il fut acheté en même temps que Shino et on l'air de bien s'entendre à faire des pitreries.
  • Shino Esclave de Marcus, il fut acheté en même temps qu'Oromis et a l'air de bien s'entendre avec.
  • Thémis Lunargent Seul garde d'Espéria qu'elle apprécie vraiment... Après l'avoir aidé et sauvé d'une expédition minière, Elia a l'impression de lui devoir beaucoup... Seulement ce sentiment s'est un peu divisé en autre chose lors d'une étrange soirée...
  • Tenzo Kemaltar Balboz lui a présenté Tenzo il y a quelques temps et l'apprécie pour sa gentillesse et son humour.
  • Kemelvor Kemaltar Gouverneur d'Espéria, il a l'air gentil mais elle ne sait pas comment se comporter avec lui... Il reste quelqu'un d'important et se sens mal à l'aise en sa présence...
  • Darion Stoneshield Rustre personnage en premier abord... Même si elle développe une certaine sympathie avec lui elle reste prudente en sa présence...

Histoire

Avant Esperia

La neige... rouge... Une femme... maculée de sang... Ses yeux ouverts et pourtant sans vie, me fixant jusque dans la mort. La neige est si froide tout comme son corps que j’essaie de secouer. Une ombre se tient au-dessus de ce massacre et me regarde un sourire sadique aux coins des lèvres. Derrière moi le feu, mon village natal est en flamme les corps des villageois calcinés... une fillette et un petit garçon brulant quelques mètres derrière moi et cette femme... que j’essaie de secouer que le souffle de la vie a abandonné après avoir perdu ce fluide si vital qui nous maintient tous en vie. L'ombre s'approche floutée par des larmes il lève le bras... et l'abat sur moi.


°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°


Ces instants... ce sont ceux qui me hantent. Sans cesse renouvelés à mon esprit par des visions presque incessantes. je ne revis que cette peur, cette douleur, cette haine... Je m'en sens peu à peu affecté à mon tour mais je ne dois pas tomber dans le piège. Je suis plus forte que ça !

De ce lieu, je n'ai que des brides de souvenirs tel un homme cassant et transformant les minerais qu'il récoltait lui-même, une femme ayant le savoir requis pour guérir les différents maux que les habitants du village lui présentaient. Je me souviens les mains douces de cette femme remontant la couverture au moment de dormir et au contraire les mains rugueuses de l'homme me caressant doucement la joue et me souhaitant bonne nuit. Tout deux ont péri dans l'incendie... non sans se battre contre nos assaillants...

Depuis cette nuit j'ai longtemps marché, de village en village, de jour comme de nuit, par tout les temps... Je voulais survivre. J'étais encore une enfant quand j'arrivais dans un petit village nordique bien plus au Sud de là où je suis née. Je mourrais de faim... Je fis toutes les tavernes personne n'accepta de me donner ne serais-ce qu'un morceau de pain. Mon ventre criait famine, mes jambes flageolantes, je marchais dans la neige m’apprêtant à repartir en direction du Sud pour un nouveau village quand... Je m'écroulais dans la neige.


°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°


Ma tête endolorie, désorientée, j'ouvris doucement les yeux. Je ne connaissais pas cet endroit... Je regardais autour de moi. J'étais dans un lit, une couverture en peau de loup sur moi, une cheminée diffusée une agréable chaleur dans la pièce et c'est sur la table de chevet que je sentit mon messie ! Une soupe était posé là avec de généreux morceaux de viandes et des tranches de champignons bouillis. Je me redressai lentement pour ne pas me faire mal et m'adossa au mur derrière la tête de lit. La soupe encore fumante accompagnée d'une cuillère en bois laissé son odeur se répandre dans cette petite pièce c'était si appétissant d'autant plus que j'aurais mangé n'importe quoi! Je saisis délicatement le bol en bois sculpté, posai la cuillère sur la table de chevet et portai le bol directement à mes lèvres. Je ne mis pas longtemps à vider le bol quand tout à coup...

"C'est inadmissible !!!"

Je sursautais, cela venait de la pièce juste en dessous de moi. L'homme d'un certains âge apparemment dû à son timbre de voix semblait bien agacé.

"Tu ne peux pas la garder ici c'est le signe de notre destruction ! Tu n'as pas vu la fumée s'élever il y a une semaine dans le ciel?!" l'homme marqua une légère pause, toussa un peu et repris. "Nos hommes sont allés voir et c'est le village des Arcanes qui fut détruit!! Cette fille est une rescapée et elle apportera le malheur dans ce village !!"

"Cette enfant... n'a rien de malveillant... Elle ne peut rien à ce qui lui arrive et je ne lui en tiens pas rigueur... S'il doit arriver quelque chose ça arrivera ! A présent sortez de mon auberge si c'est pour proférer de telles injustices !"

J'entendis une porte se claquer, des injures par la fenêtre et... des pas dans l'escalier. Je n’eus tout juste le temps de sauter sur mes pieds et foncer vers la porte quand je me cognais contre une armoire à glace. Me frottant la tête je levé les yeux. Un grand homme, carré un peu rude à première vu entra dans la pièce au même instant.

"Ola gamine pourquoi cours-tu?" dit-il d'un air surpris. "Repose toi va, prends des forces."

L'homme regarde sur la table de chevet le bol vidé de son contenu et sourit. Il posa sur mon épaule une main de colosse qui me recouvrit l'épaule entière! A cette vu je ne pus m’empêcher de sursauter en ayant un mouvement de recule. J'étais sur la défensive, prise au piège de ce géant dans une si petite pièce je me mit soudainement à grogner et sans autre cérémonie quand je le vis tendre la main vers moi je me le mordis aussi fort que je pus mais pas même mes dents n'entamèrent sa chair.

"Un vraie petite sauvage hein ?" Me dit-il en riant mais il perdit son sourire aussi vite. "Tu as raison. Méfie toi de tout le monde gamine... Tu ne seras jamais déçut ainsi. Mais avant de te jeter dans le grand monde reste ici et prends des forces."

Je lâchais sa main, il passa à coté de moi, prit le bol et sortit de la chambre. J'étais là, au milieu de la pièce bien bête. En descendant l'escalier je l'entendis me dire qu'il me ramènerait un bol de soupe dans la soirée et qu'il ne fallait pas hésiter a demander si j'en voulais d'autre. Il avait l'air heureux de s'occuper de moi... Je baissais le yeux et portais mes mains à ma bouche. J'avais mal à la mâchoire de l'avoir mordu si fort mais pourtant il n'avais pas une seule égratignure... C'était un nordique... Un vrai. Et travailleur en plus !


°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°


"Une perche cuite et une bière à la neuf !"

Un hochement de tête supplémentaire dans ce nouveau boulot que la vie m'offre. Gales, l'homme qui m'avait recueillit et nourrit lors de cette nuit d'hiver où chaques commerces m'avaient fermé leurs portes et où il s'était mis le village à dos en refusant les recommandation de l'ancètre comme tout le monde l'apelle ici. Cela fait à présent 5 ans que je suis à ses cotés et que je lui prète mains forte pour son auberge accueillant nombre de voyageurs de passage. Depuis le jours où l'ancètre claqua la porte plus aucun n'habitant ne mit les pieds chez lui pour un bon repas mais il dit que ma présence ravive son commerce aujourd'hui florissant. Avec le temps lors de ses nombreux chantiers dans le village il prit sur lui pour aquérire un magnifique chalet en rondin sur la bordure du village et m'offrit les clefs. Ce chalet était à moi, un cadeau... Chaque soir en plus de ça, après le service j'avais le droit à quelques pièces et un repas chaud à ramener chez moi pour manger. J'avais trouver une nouvelle famille. J'esperais que cela aller durer mais la méchanceté en décida bien autrement.

Un soir à l'auberge, pendant le service cinq hommes du village entrèrent dans l'auberge et allèrent s'assoir au fond de la grande salle. Gales peu surprit me retint quand je voulais sortir de la cuisine amener une commande et m'ordonna de ne pas quitter la cuisine. Je me contentais de passer les plats que je préparer pour les commandes. L'auberge se vida peu à peu, les voyageurs fatigués prirent la direction de leur chambre, les autres reprenaient la route. Essuyant les tables alors unes à unes il s'approchait pour retiré les plats des deniers clients : les villageois. Je n'eus pas le temps de me retourner que j'entendit un plat se briser. Un des villageois avait casser celui-ci sur la tête de Gales avant de partir avec les quatres autres en courant et hurlant.

"Ton monstre ne seras bientôt plus de ce monde !! AhAHAhahah !"

J'accouru vers Gales un tissu à la main et dégagé rapidement les morceaux encore coupant au sol un peu plus loin avant de me tourner vers lui. Deux énormes morceaux transpersaient sa peau en dessus et au-dessus de son oeil droit. Sans plus de cérémonie il se les retira sans plus de précaution. Je voulu l'en empecher mais... aurai-je pus le faire...? Il grimaça et je commençais à penser à plaie, mes yeux s'emplissant de larmes.


°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°*-*°


La nuit avait été rude pour nous deux, Gales et moi... Nous avions donc décidé de fermé l'auberge pour la journée et de nous reposer. Il dormit une bonne partie de la journée alors que je tentais tant bien que mal de calmer sa douleure avec diverses plantes à caractères médicinales. Je ne savais pas bien ce que je pouvais faire de plus. Le village ne s'inquiètait pas de ce qu'il s'était passé la veille. Quand je sortais ramasser de la neige fraiche les gens avaient toujours ce même regard froid à mon égard... Le monstre qu'ils disaient. Je regardais mes mains, tremblantes, passant doucement au violet... Prise d'un élan de rage je me mis à marcher vers la place centrale où je fusillais du regard chaque personnes qui osa croiser le mien.

"Vous tous !" Hurlai-je "Qu'es-ce que je vous ai tous fait ?! Je n'ai fait de mal à personne ici!"

Les femmes prirent doucement mais fermement la main des enfants pour les rentrer. Les hommes se regroupèrent autour de la place et croisèrent les bras en me fixant d'un air mauvais, presque menaçant. je grognais, j'enrageais, cette situation n'avait que trop durée ! Gales n'était pas là aujourd'hui pour me protéger et ils le savaient tous ! Quand l'un des hommes empoigna un bâton et m'approcha je pris imméadiatement la fuite en pleurant de rage. En revenant je ramassais mon pannier emplis de neige et la mit dans du linge avant de tappoter l'oeil de Gales pour engourdire la douleurs... Cette nuit encore allait être dur pour lui. Et malheureusement... j'eus raison... La lune venait d'apparaitre à ma fenêtre que je vis une lueur étrange dans le fond du village. Une couleur orangée grignottée peu à peu le toit des diverses maisons.