Utilisateur:Sayanel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
idefix11091997














Description

Sayanel est un jeune homme de 21 ans. Il est grand (1,82 mètre), fin, avec une musculature moyenne, ni très faible, ni très forte.Il ne connait pas exactement son poids mais, vu sa morphologie, il doit peser dans les 65 kilo. Il à 2 yeux marrons pailletés de orange foncé, et des cheveux châtain foncé. Il dégage une aura d'assurance, qu'il garde la plupart du temps. Depuis sa capture, il a une légère cicatrice au dessus de l'oeil gauche.

Compétence

  • Sait lire et écrire, et sait relativement bien compter, il tient cela de sa mère, qui travaillait comme trésorière dans une petite auberge
  • Il a un sens certain du gout : Depuis tout petit, il affectionne toutes les saveurs, épicés et sucrées, et maîtrise aujourd'hui l'art du dosage, et de la reconnaissance des produits. Il a une certaine préférence pour le salé, mais aime beaucoup le mélange de saveur.
  • Une créativité qui ne le lâche jamais, son père inventait lui-même ses recettes de thé et d’infusion. Sa première création est une recette de poisson avec les herbes de son père. Ce cabillaud au thé et au fenouil ravit les clients de l’auberge dans laquelle il travaillait.
  • Il a de solide connaissance de la flore, qu'il tient de son père, qui était horticulteur.
  • Il est aussi endurant, ayant souvent dut courir pour faire les courses de son chef cuisinier.
  • Il sait faire preuve d’une grande agilité, acquise durant son enfance à jouer dans les rue d’Indubal


Talent

  • Sayanel ayant vécu à Indubal, il à très rapidement appris à nager, se qui fait de lui un bon nageur.
  • Ayant souvent suivis son père à son travail, ce dernier lui a montré quelques herbes avec lesquelles on peut siffler, et Sayanel est devenue assez bon dans ce domaine.


Qualité

  • Un coeur gros comme ça: Sayanel a toujours eu le coeur sur la main, se qui le mène parfois dans des situation qu'il aurait préféré éviter.
  • Souriant: Sayanel sourit quasiment en permanence, quand il parle il sourit, quand il travail il sourit (à se moment, se sourire se remplace parfois par une grande concentration), avec ses amis, sourit, quand il ne sait pas quoi dire, il sourit...
  • Sens de l'humour: Sayanel adore faire rire les gents. Il est très moqueur, parfois un peu trop.
  • Sens du contact: Il parle très facilement au personne qu'il croise et est très rapidement à l'aise avec elles.


Defaut

  • A du mal à se retenir de parler: il lui arrive parfois de parler quand il ne faut pas, et cela est parfois problématique.
  • Légèrement Hypocondriaque: Sayanel déteste être sale, dès qu'il à une tache sur ses vêtements ou sur sa peau, il va tout de suite l'enlever.
  • Naif: Sayanel a parfois du mal à voir que le monde n'est pas rose. Ça c'est amélioré depuis sa mise en esclavage.


Centre d'intérêt

  • Sayanel a une passion pour la cuisine. Quand il était plus jeune, sa mère le voyait souvent dans le cuisine, à étudier des livres de recettes où à réaliser des recettes de sa création, essayant de mettre plus ou moins d'épices et rageant quand sa préparation est trop cuites,pas assez ou trop épicé. Ce qu'il déteste le plus au monde et de voir une des personnes qui mange un de ses plats rajouter du sel, du poivre ou, pire, renvoie son plat en cuisine.
  • Une autre chose qu'il apprécie énormément, c'est de voir les bateaux du port. Quand il habitait à Indubal, il faisait toujours un détour entre sa maison et son travail pour passer par le port et, le matin, voir les pêcheurs qui s'apprêtaient au départ.


Relation

Ami proche

Silnoë Iramïs: Sayanel ne peut pas connaitre un ami plus proche que Sil'. Il se sont rencontré à Indubal, bien avant leur arrivé à Esperia. C'est à lui qu'il se confie, avec qui il aime le plus parler, et, surtout, à qui il aime le plus cuisiner! Cette relation privilégié les unis depuis près de 3 ans. Leur retrouvailles à d'ailleurs été un grand moment d'émotion.


Inseri Wihelmina Elga Haïka Les premiers mots que lui à dit Sayanel ont été "Venez, vous allez attraper la crève". C'était une nuit neigeuse. Jamais Sayanel n'a établie le contact aussi vite avec une personne, excepté Silnoë. En une nuit, ils ont parlé, sympathisé et, au petit matin, ils étaient sur un belvédère, main dans la main, à contempler les rayons du soleil.


Connaissance

Mikrakra Erschmitt Les deux hommes était sur le même bateau, celui qui les as amenés sur Esperia. L'homme, couvert de cicatrice avec son capuchon, intrigue fortement Sayanel. Il le trouve sympathique et aimerais en savoir plus sur lui.


Louis Lindén Cet homme est celui qui a acheté Sayanel. Bien qu'il le trouve parfois un peu rustre, il apprécie sa générosité et sa gentillesse (a moins que se ne soit de l'indifférence) à son égard.


Selene jeune femme rencontré très brièvement. Il apprécie sa force de caractère.


Angelo "Angel" Ichiro Ils étaient sur le même bateau, Sayanel l'a vue se faire rouer de coups par son maitre, Silnoë l'empechant d'intervenir.

Ceux qu'il aime moins

Lyor C'était pourtant bien partit avec lui. Mais ça a dégénéré quand Lyor a menacé un des amis d'un ami de Sayanel. Ce derniers s'est interposé. Lyor, retenue par le serment qu'il avait fait à Luka Lindén, n'as pas tué Sayanel, et a "juste" menacé son ami de lui trancher tout les doigts...


Mayrig Depuis le combat que leur à imposé cet homme à Sayanel et à d'autres esclaves, Sayanel le déteste, surtout pour le jeune Elkinox, qui s'est brisé une jambe lors du combat.


Elyrïa Sayanel n'a juste pas DU TOUT apprécié la gifle qu'elle lui a donné, sans vrai raison apparente, en étant particulièrement sadique qui plus est.