Utilisateur:Altaaraen
Elaïn Altaaraen
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Description
¤Prénom : Altaaraen
¤Age : 13 ans
¤Taille : 1m 50
¤Poids : 57 Kg
¤Cheveux : Brun foncé
¤Yeux : Bleu givré
¤Langue : Adaarion et Capitalin
¤Religion : Culte d'Arbitrio / MonachisteDescription physique
Altaaraen est encore un enfant de 13ans. Il n'est pas frêle mais ne se distingue pas non plus pour sa force. En revanche il est très agile et a l'habitude d'escalader tout ce qui peut lui tomber sous la main. En plus de son agilité , Altaaraen court vite pour un enfant de son âge. Ses yeux sont d'un bleu givré mais son visage est très souvent jovial ce qui fait contraste avec ses yeux froid. Son regard, malgré sa couleur froide, est souvent chaleureux. Ses cheveux sont brun foncé et mi-court, bien qu'il n'en prenne pas énormément soin. Sa taille est moyennement petite pour son âge , il mesure 1m50 et pèse 57Kg.
Description mentale
Altaaraen se remarque tout d'abord par sa joie de vivre omniprésente. Très jovial et énergique, il n'hésitera pas a adresser la parole à un inconnu. Il adore Arbitrio, et de par ce fait la lune et les étoiles. Il aime donc la nuit et préfère Nivôse à Thermidor. Il ne sait pas bien mentir et n'aime pas cela. Il ne connait pas beaucoup l'amitié ou ne le connait que depuis peu de temps ce qui l'empêche parfois de réagir comme il le faudrait. Altaaraen est poli mais dissipé, ce qui fait qu'il n'apprend que ce dont il a envie. Sa curiosité n'est plus a prouvé et il fera tout pour tout savoir. Malgré son statut de majordome, Altaaraen reste un enfant et ne réagira que peu de fois tel un adulte.
Aptitudes

Altaaraen a apprit a escalader toutes sortes de surface dans les monts Adaarions. Il sait comment grimper a un mur et connait la distance de saut qu'il peut effectuer. Il reste aussi très agile sur la glace et la neige.
Détails divers
- Altaaraen adore le froid et peut se permettre de résister a des températures glaciales, en revanche il déteste le chaud et il lui arrive de perdre connaissance lors des vagues de chaleur.
- Altaaraen offre une grande place dans son coeur a Arbitrio. Tout ce qui lui arrive de bien, c'est grâce a Arbitrio. A l'inverse, ce qui lui arrive de mal, c'est Arbitrio qui cherche a le punir, mais arbitrio agira pour lui toujours de la bonne manière.
- Altaaraen adore les étoiles et la lune, il aime donc le cycle de nuit.
- Malgré son énergie débordante, il lui arrive de se calmer lorsqu'il le juge nécessaire afin d'avoir un moment de tranquillité.
Qualités / Défauts
¤Poli : De par son éducation Adaarione, Altaaraen a apprit a être poli dans de nombreuses circonstances.
¤Neutre : Tel un bon Adaarion, Altaaraen ne juge pas les gens sans les connaitre et n'a aucun avis politique.
¤Jovial : Sans arrêt plein de joie de vivre, Altaaraen n'hésitera pas a montrer qu'il aime vivre a tout le monde.
¤Agile : Aimant a sauter, courir et grimper un peu partout, il a acquis une agilité développé qui se remarque a chaque instant.
¤Inventif : Débordant d'imagination, Altaaraen n'hésitera pas a a créer toute sorte de chose afin de s'amuser.
¤Énergique : Son énergie débordante en font un enfant très joyeux mais qui a du mal a se concentrer sur quelque chose que ne l'intéresse pas.
¤Curieux : Sa curiosité fait de lui un enfant très actif et qui aime a apprendre ce qu'il aime. En revanche sa curiosité va parfois trop loin et bien souvent il met son nez la ou il ne faut pas.
¤Dissipé : N'aimant apprendre que ce qui l'intéresse, il n'aimera pas apprendre le reste et le fera comprendre.
¤Agacant : Altaaraen ne cessera jamais de parler et donner son avis. Il défendra ses pensées quoi qu'on lui dise.
Relation
Amour
Ma Misa, ma mère. Elle m'a tout offert en commençant par son Amour. C'est réciproque et je la protégerais quoi qu'il m'en coute
Mon second Isa, mon second père. Il protège et aime Ellya. Il ma liberé. Je suis moins proche de lui que d'Ellya mais je sais qu'il remplacera Isa.
Amitié
Une sympathique jeune fille. Elle est belle, gentille ... Si elle n'était pas déjà amoureuse ... Mais je ne compte pas abandonner ici. Quelque chose d'étrange m'envahit quand elle est a mes cotés, je ne peux pas l'ignorer. Rakkauteni.
Mon grand frère. Même si nous n'avons aucun sang en commun, il m'aide sans arrêt et serait prêt a prendre des coups a ma place. Il m'offre sa protection et ses conseils.
Un grand ami. Un enfant des rues comme ceux que j'avais l'habitude de voir a la Capitale, mais il y a quelque chose...
Un gentil sage. Malgré son grand âge, J'aime bien discuter avec lui, il est toujours de bonne humeur.
Maître Keryah. Une relation de maître a esclave tout d'abord, puis d'amitié.
Maîtresse Keryah. Une relation de maîtresse a esclave mais elle semble éprouver de la sympathie pour moi. J'apprécie sa compagnie
Emeraude Heland Fol-Auvoir Vuhori
Une grande amie. Malgré son âge et son rang, elle a consideré Altaaraen comme quelqu'un qu'elle protégerait. Altaaraen l'apprécie vraiment beaucoup.
Il ma fait penser a Isa au départ, mais le temps a changé les choses. Un homme sympathique mais très droit et qui a sa propre vision des esclaves.
L'amoureux de Fio. Une bonne personne, un enfant lui aussi. Devenu un Rivale, tant pis pour lui. Il n'est jamais la ...
Le frère de Roan. Il est vraiment sympathique. Il a l'air prêt a me protéger alors je l'aime bien. Il se préoccupe de mes problèmes.
La femme de Azer. Il n'a suffit que d'une soirée pour que je l'apprécie. Elle est vraiment drôle !
Connaissance
La gentille soignante. Elle est protectrice avec lui mais Altaaraen sait qu'il fait remonter de mauvais souvenirs en elle quand elle le voit.
Une très jolie dame adaarione. Elle a les cheveux pareil a la couleur des horizons de Kraanvik, c'est vraiment agréable a voir. Et elle est gentille. Mais elle passe beaucoup de temps avec des ocolidiens.
Un ocolidien. Encore un ocolidien qui aime bien attirer l'attention ... Mais celui-ci a l'air plus gentil que les autres ... Le temps me le dira.
Méfiance
Le conteur. Il m'a offert l'opportunité de faire mon métier de Jack. Je lui en suit reconnaissant mais après ce qu'il a fait contre ceux qu'il n'aimait pas... Je préfère m'en méfier.
Un ocolidien, vraiment étrange... Il semble a la fois gentil et a la fois dangereux.
Les ocolidiens
J'aime pas juger les gens, mais les ocolidiens m'ont fait trop de mal pour que je ne m'en méfie pas.
Ennemi
Un ocolidien. C'est un abruti qui ne pense qu'a frapper. Sa mère a du oublié de lui donner un cerveau... Il m'a frappé a plusieurs reprises et a frappé Andrev. Même si Arbitrio veut que je pardonne, je ne pourrais pas le pardonner LUI.