Rikhard Bavalsen : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Remplacement de texte — « {{Fiche PNJ |Image= | » par « {{Fiche PNJ | »)
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Fiche PNJ
 
{{Fiche PNJ
 
|Image=
 
 
  |Nom=Rikhard Bavalsen
 
  |Nom=Rikhard Bavalsen
 
  |Sexe=Homme
 
  |Sexe=Homme
  |Date_Naissance=472
+
  |Date_Naissance=12 mars 472
 
  |Famille1= Bavalsen
 
  |Famille1= Bavalsen
  |Père=Eeli Bavalsen
+
  |Père=Eeli Bavalsen
  |Mère=Immi Lappo
+
  |Mère=Immi Lappo
 
  |Rang=Moine
 
  |Rang=Moine
 
  |Fonction1=Emissaire
 
  |Fonction1=Emissaire
 
  |Faction1=Monastère adaarion
 
  |Faction1=Monastère adaarion
 
  |Faction2=Confrérie Vakooja
 
  |Faction2=Confrérie Vakooja
  |Religion=Phalangisme
+
  |Religion=Monachisme
 
  |Ville_Résidence=Golvandaar
 
  |Ville_Résidence=Golvandaar
  |Ville_Origine=Valpputtai
+
  |Ville_Origine=Valppauttai
  |Région_Origine=Monts adaarions
+
  |Région_Origine=Maasydan
  |Nation_Origine=Nation adaarionne
+
  |Nation_Origine=Nation Adaarionne
 
  |Couleur= #77B5FE
 
  |Couleur= #77B5FE
 
  }}<br>  
 
  }}<br>  
Rikhard Bavalsen est l’un des survivants de la [[Confrérie Vakooja]] et oeuvre actuellement comme émissaire pour le compte du [[Sovitelija]] de [[Golvandaar]].
+
Rikhard Bavalsen est l’un des survivants de la [[Confrérie Vakooja]] et oeuvre actuellement comme émissaire pour le compte du [[Sovitelija]] [[Jurgen Yvanakivis]].
 +
 
 +
=Biographie=
 +
Rikhard Bavalsen nait en 472 au sein d’une famille de fermiers terrassiers de [[Valppauttai]]. Il grandit comme un enfant sage et volontaire, très travailleur au sein de la petite [[corporations adaarionnes|corporation]] fermière locale. En 489, il demande en mariage une fille locale mais se voit repoussé. Désespéré, il rejoint le mois suivant le monastère de la [[Confrérie Vakooja]] et y devient [[novice]]. Il achève son noviciat en 492.
 +
 
 +
Il se distingue au sein du monastère où il se voit offrir en 495 le rôle d’[[haltija]] cellérier, faisant couramment la liaison avec les villes et villages environnant pour rapporter les fournitures nécessaire à la bonne vie du monastère, notamment avec [[Vanhaovi]] où il tient son marché en dehors des limites de la ville, interdit d'entrée en raison de son appartenance à la confrérie. Il est assez apprécié dans la région où on le surnomme “Rika”.
 +
 
 +
En 497, Rikhard Bavalsen est envoyé avec une recommandation à [[Golvandaar]] où il devient diplomate au service du [[Sovitelija]] de [[Golvandaar]] de l’époque, Jaana Huss. Il est alors fréquemment envoyé en mission à [[Caroggia]] et [[Haizeberoa]]. En 506, lorsque [[Jurgen Yvanakivis]] obtient la fonction de Sovitelija, Rikhard demeure membre de son service diplomatique. Ses missions le dirigent alors vers la [[Capitale]], [[Larrelier]] et [[Buron]]. Il participa aussi à la mission à [[Odense]] en 510 en compagnie d’[[Ella Nethael]].
 +
 
 +
En Juillet 513, il est envoyé à [[Esperia]] à bord du Grande Nurmi, flanqué de deux [[moines]]: [[Kustavi Kiva]] et [[Matleena Lammas]].
 +
 
 +
Au cours de la [[guerre des Marches]], il servit couramment d’émissaire entre [[Golvandaar]] et la [[Forteresse de Julyan]].
 +
 
 +
=Rôle actuel=
 +
Rikhard joue toujours le rôle d’émissaire au service du [[Sovitelija]].
  
=Jeunesse=
+
==Relations==
Rikhard Bavalsen nait en 472 au sein d’une famille de fermiers terrassiers de [[Valpputtai]]. Il grandit comme un enfant sage et volontaire, très travailleur au sein de la petite corporation fermière locale.
+
Rikhard possède un certain réseau de relation dans toute la [[Nation adaarionne]], la [[Grande Huratelon]], la [[République marchande de Caroggia]] et le [[Royaume Central]]. Il était notamment proche de son second, [[Kustavi Kiva]] jusqu’à sa démission en 513.
  
En 489, il demande en mariage une fille locale mais se voit repoussé. Désespéré, il rejoint le mois suivant le monastère de la [[Confrérie Vakooja]] et y devient novice.
+
Lorsqu’il est à [[Golvandaar]], il ne se sépare jamais de son chien Mastique, un Grand-Aonite ramené de [[Buron]] en 510. Le chien est un véritable vandale au sein du [[monastère]] et la terreur des marmitons.
  
=Moine Vakooja=
+
==Réputation==
Il se distingue au sein du monastère où il occupe de 494 à 499 le rôle de chargé de courses, faisant couramment la liaison avec les villes et villages environnant pour rapporter les matériaux nécessaire à la bonne vie du monastère, notamment avec [[Vanhaovi]] où il tient son marché en dehors des limites de la ville, interdit d'entrée en raison de son appartenance à la confrérie. Il est assez apprécié dans la région.
+
Rikhard est réputé être un homme efficace, plein de bonne volonté et d’une grande diplomatie. Sa barbichette est par contre l’objet d’un grand nombre de moqueries.
  
=Émissaire au service du Sovitelija=
+
==Rumeurs==
En 497, Rikhard Bavalsen est appelé à [[Golvandaar]] où il devient diplomate au service du Sovitelija de [[Golvandaar]] de l’époque, Jaana Huss. Il est alors fréquemment envoyé en mission à [[Caroggia]] et [[Haizeberoa]]. En 506, lorsque [[Jurgen Yvanakivis]] obtient la fonction de Sovitelija, Rikhard demeure membre de ses serviteurs. Ses missions le dirigent alors vers la [[Capitale]], [[Larrelier]] et [[Buron]].
+
Certaines rumeurs tournent autour de son potentiel pour reformer la [[Confrérie Vakooja]].
  
En Juillet 513, il est envoyé à [[Esperia]] à bord du Grande Nurmi, flanqué de deux moines.
+
=Apparence=
 +
Rikhard est un homme de taille un peu supérieure à la moyenne, de corpulence moyenne et musclé. Il a des cheveux blonds et porte un bouc et une moustache. Il a les yeux verts. Lorsqu’il est fatigué, il s’exprime souvent avec un accent montagnard prononcé.<br>
 +
Rikhard porte la [[bure]] [[monachiste]] qu’il entretient toujours de façon impeccable.
  
=Rumeurs=
+
=Trivia=
*Il se dit que Rikhard aurait été envisagé pour reformer la [[Confrérie Vakooja]] après sa destruction en 512. Les rumeurs sur sa non-nomination sont variées: incompétences, conflits, choix personnel, trahison.
 
*D'innombrables plaisanteries circulent au sujet de sa barbichette à [[Golvandaar]].
 
*Lorsqu’il est à [[Golvandaar]], il ne se sépare jamais de son chien Mastique, un Grand-Aonite ramené de [[Buron]] en 510. Le chien serait un véritable vandale au sein du monastère et la terreur des marmitons.
 

Version actuelle datée du 24 juin 2023 à 18:03

Rikhard Bavalsen

Informations
Nom Rikhard Bavalsen
Sexe Homme
Naissance 12 mars 472
Famille
Famille de naissance Bavalsen
Père Eeli Bavalsen †
Mère Immi Lappo †
Fonction & Croyance
Rang Moine
Fonction Emissaire
Factions Monastère adaarion
Confrérie Vakooja
Religion Monachisme
Origines
Ville de Résidence Golvandaar
Ville d'origine Valppauttai
Région d'origine Maasydan
Nation d'origine Nation Adaarionne


Rikhard Bavalsen est l’un des survivants de la Confrérie Vakooja et oeuvre actuellement comme émissaire pour le compte du Sovitelija Jurgen Yvanakivis.

Biographie

Rikhard Bavalsen nait en 472 au sein d’une famille de fermiers terrassiers de Valppauttai. Il grandit comme un enfant sage et volontaire, très travailleur au sein de la petite corporation fermière locale. En 489, il demande en mariage une fille locale mais se voit repoussé. Désespéré, il rejoint le mois suivant le monastère de la Confrérie Vakooja et y devient novice. Il achève son noviciat en 492.

Il se distingue au sein du monastère où il se voit offrir en 495 le rôle d’haltija cellérier, faisant couramment la liaison avec les villes et villages environnant pour rapporter les fournitures nécessaire à la bonne vie du monastère, notamment avec Vanhaovi où il tient son marché en dehors des limites de la ville, interdit d'entrée en raison de son appartenance à la confrérie. Il est assez apprécié dans la région où on le surnomme “Rika”.

En 497, Rikhard Bavalsen est envoyé avec une recommandation à Golvandaar où il devient diplomate au service du Sovitelija de Golvandaar de l’époque, Jaana Huss. Il est alors fréquemment envoyé en mission à Caroggia et Haizeberoa. En 506, lorsque Jurgen Yvanakivis obtient la fonction de Sovitelija, Rikhard demeure membre de son service diplomatique. Ses missions le dirigent alors vers la Capitale, Larrelier et Buron. Il participa aussi à la mission à Odense en 510 en compagnie d’Ella Nethael.

En Juillet 513, il est envoyé à Esperia à bord du Grande Nurmi, flanqué de deux moines: Kustavi Kiva et Matleena Lammas.

Au cours de la guerre des Marches, il servit couramment d’émissaire entre Golvandaar et la Forteresse de Julyan.

Rôle actuel

Rikhard joue toujours le rôle d’émissaire au service du Sovitelija.

Relations

Rikhard possède un certain réseau de relation dans toute la Nation adaarionne, la Grande Huratelon, la République marchande de Caroggia et le Royaume Central. Il était notamment proche de son second, Kustavi Kiva jusqu’à sa démission en 513.

Lorsqu’il est à Golvandaar, il ne se sépare jamais de son chien Mastique, un Grand-Aonite ramené de Buron en 510. Le chien est un véritable vandale au sein du monastère et la terreur des marmitons.

Réputation

Rikhard est réputé être un homme efficace, plein de bonne volonté et d’une grande diplomatie. Sa barbichette est par contre l’objet d’un grand nombre de moqueries.

Rumeurs

Certaines rumeurs tournent autour de son potentiel pour reformer la Confrérie Vakooja.

Apparence

Rikhard est un homme de taille un peu supérieure à la moyenne, de corpulence moyenne et musclé. Il a des cheveux blonds et porte un bouc et une moustache. Il a les yeux verts. Lorsqu’il est fatigué, il s’exprime souvent avec un accent montagnard prononcé.
Rikhard porte la bure monachiste qu’il entretient toujours de façon impeccable.

Trivia