Utilisateur:Cain

De Wiki'speria
Révision datée du 12 juillet 2014 à 01:41 par Sino (discussion | contributions) (→‎Description : correction : "attacher" à "attaché")
Aller à : navigation, rechercher


     Cain Keryah
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Cantonnier Quartier Ouest




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Skullgore
Pseudo
Cain
Prénom IRL
Wylem
Âge IRL
19













Description

Cain mesure 1 mètre 80 et pèse 73 kilos, il est considéré comme un Homme "Commun" par la plupart des gens. Il a les cheveux courts, d'un brun sombre. De la même manière il est difficile de faire cracher la pipe de Cain, il ne s'en sépare que rarement, un héritage paternel qui cumule les marques du temps. Êtant esclave, il ne peux que la dissimuler. Il se promène toujours avec son éternelle chemise, rapiécée et usée par le voyage maritime.. Pour son plus grand plaisir, son visage enjôleur attire beaucoup les femmes, lui valant un succès dont il tire de nombreux bénéfices. Cain est très attaché à sa terre natale, à sa ville, à sa langue, il à d'ailleurs inventer un petit Adage, au coin du feu, avec un ami à lui : "Prive un Adaar de sa langue et tu l'attristeras, prive un Adaar de ses Frères et tu le tueras."

Compétences

Grille Diamant.png Minéralogie : Après tout, Cain est Adaarion ! Ces yeux savent distinguer un joyaux d'une babiole sans valeur, que ce soit pour les minerais ou autres !

Survie.png Survie : Si sortir une pomme de son sac, la manger au bon moment et savoir dans les cas critiques s'orienter (en retrouvant le chemin de sa maison ou de la taverne) et réagir rapidement (préparé ces Esper pour une éventuelle tournée) fait partie de la survie, alors Cain pourrait prétendre pouvoir survivre n'importe où !

Grille Plastron en Fer.png Force (Compétence Majeure): Cain ne peut pas prétendre être une masse de muscles mais il a tout de même une carrure imposante, il a des bras saillants et des épaules larges (grâce à son travail sans doute) mais des jambes fines, autant dire qu'une fois nu il a une allure assez comique. (n'abusons pas non plus il n'a pas des jambes de danseuse, paska !)

Grille Vieille Botte.png Agilité (Compétence Mineure) : Cain a toujours aimé faire des cabrioles et autres acrobaties, c'est d'ailleurs capital pour son métier. Il doit savoir se rattraper en cas de mauvaise chute et surtout bien assurer ses prises, se qui requiert un certain niveau en agilité. Mais Cain oublie souvent que la gravité est plus forte qu'il n'y paraît !

Créativité.png Alphabétisation et Calculs : Cain a ,lors de son enfance , a reçu une éducation digne de ce nom. Il a appris à lire, écrire et compter au sein d'un monastère, surveiller de près par les moines minutieux au grand dam de Cain à cette époque.

Outillage.png Outillage : En apprentisage.

Talents

Cain est un individu doux au rire facile, ce dernier étant très communicatif d'ailleurs. Il serait prêt à tout pour un amis, il est loyal, fidèle et n'oublie jamais une dette qu'il a, se qui le naturellement le rend charismatique (son physique joue peux être aussi, ou ses belles paroles). Notre bon Cain est magnanime, il serai prêt à couper sa cape en deux pour un mendiant. Pour finir Cain est extraverti et libertin, bien qu'il aimerait bien fonder une famille, il attend "la bonne" comme il dit. Nombreux sont ceux qui considéreraient ces deux traits comme des défauts, mais pas Cain.

- Grand passionné de muraille et autres infrastructures imposantes.

- Il est très pieux, et n’apprécie pas (vraiment pas) ceux qui remettent en question sa ferveur et son culte.

- Rêve de devenir quelqu'un d'important, il loue ainsi une grande importance à l'argent.

- Aime beaucoup médité sur les petites choses en se posant tout un tas de questions inutiles tout en fumant sa pipe.

Défauts

Cain est quelqu'un qui a la tête en l'air, un vrai étourdi, il pourrai facilement aller au marché en oubliant sa bourse ! Malheureusement pour lui, il est facilement irritable un défaut de poids lorsque l'on est facilement éffrayable. Cain est quelqu'un d’extrêmement feignant, il essayera par tout les moyens possible de se dispensé d'une tâche trop fatigante mais il sait tout de même donner du sien pour quelque chose qui en "vaille la fatigue". Il est malgré lui quelqu'un de dépensier, l'argent est pour lui quelque chose de précieux et d'important, pourtant il aime se faire plaisir. L'une des principales raisons est que le regard d'autrui possède une importance primordiale pour lui. Cain fait parti des rares personnes capables de tenir une conversation durant plusieurs heures sans tarir de sujets, il est d'ailleurs beaucoup trop bavard.

- Voue une confiance aveugle en ses proches.

- Apprécie énormément l'alcool (aux pommes aussi), surtout la bière et le vin (pour les grandes occasions).

- Une légère tendance à employé souvent des jurons.

Intérêts culturels et goûts

Nourritures : Cain ne rate jamais l'heure du repas, lorsque il est convié à une table il est le premier assis et le dernier debout ! Il raffole particulièrement des pommes et de koilstkä, il aime aussi la glace pilée mais en abuse rarement les raisons étant assez claires.

Architectures : Admire les constructions majestueuses, bâtiments imposant et surtout les murailles. Il voit en elles chaque petites pierres et chaque détails qui ont permis d'ériger ces constructions formidables, il adore les admirés, cette cohésion parfaite entre tant de minuscule morceaux qui parviennent à protéger, aduler ou émerveiller la population le fait méditer tranquillement à l'ombre de ces colosses.

Politique : Veux s'impliquer dans tout se qui se mêle à la politique. Il pense que tous peuvent faire changer les choses et ceux qui disent le contraire déclenchent un débat qui se termine bien souvent autour d'une choppe, le soleil couchant.

Lecture : Que ce soit une simple recette ou une édition en plusieurs tomes sur la façon de choisir correctement une pomme, Cain adore lire assis tranquillement en fumant sa pipe. Particulièrement féru d'anatomie, il aime particulièrement ces livres qui le font réfléchir durant de nombreuses heures, grâce à sa mère qui a partager ces connaissances avec lui lorsque il était enfant.

Nature : Les oiseaux sifflotants, le vent bruissant dans les arbres, un crépuscule magnifique, tant de choses que Cain adore admirer tant qu'il a une pomme, sa pipe et un livre à porter.

Relations

Fredrik Numminen: Cain ne sait vraiment pas quoi penser de cet homme qui aime à le torturer mais pourtant qui fut le premier à lui parler comme un Homme libre, il éprouve une certaine rancœur envers ce Noble imbu de lui même.



Lucrétia: La relation de Cain avec lucrétia est très changeante, cependant Cain n'oublie pas que Lucrétia à essayée de le piéger et il ne l'oubliera pas. Désormais Cain la considère comme une connaissance, rien de plus.



Meauvent: Cain n'a pas oublié que c'est l'Homme qui lui à offert sa première bourse, cette dernière revêtant ainsi une importance symbolique. De plus Celestan et Cain on discuté pendant de courtes heures sur la poésie, passe temps apprécié de Cain, et diverses formes d'art, visions et moeurs de la société esperienne et de l'Homme en général.


Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Corto: L'un des maîtres de Cain, il ne l'a jamais frapper, l'un des rares pourtant, cependant Cain n'apprécie pas vraiment Kort. Les choses qu'il a entendu à son propos l'ont quelque peu déçu.



Klaus Ershell Mark: Un camarade adaar, Cain n'en sait pas beaucoup à son sujet cependant le peu qu'il sait au sujet de Klaus lui suffit pour le considérer comme une personne correcte.



Kaprasius Hagenstak: Une femme sympathique quand elle n'embête pas Cain avec le fameux surnom qu'elle lui a attribué. C'est l'une des maîtresses de Cain, il a pu la voir une fois en colère le dissuadant de l’énervée..


Blaise De Guevrac: Ce bonhomme particulier a bien fait rire Cain lors d'une soirée bien arrosée. Cain est ressorti de la taverne avec des crampes au ventre, un Homme fort sympathique aux yeux de Cain.


Aylin Den-Speki Innsigli Vagga Sta-Pravadyr:

Cain ne sait pas grand-chose de ce Vaahva assez particulier. Il trouve que Aylin pourrait être un bon ami mais il préfère attendre d'en apprendre plus à son sujet.

Meilleurs Amis, Personnes chères

Boubek d'Hersatz:

L'ayant connu enchaîné puis noble, Cain l'apprécier déjà lors de sa période d'esclavage mais il l'apprécie désormais plus constatant que lui n'a pas changer une fois les chaines tombées. Cain aime à croire qu'il pourra compter sur lui en cas de coup dur.



Dhyka Tal'can Frosthonn sta-Hatska: Cain a pu voir avec le temps que contrairement a sa première impression Dhyka est quelqu'un de bien. Il apprécie ce forgeron avec qui il a passer de nombreuses heures à discuter et à partager des choses. Il sait qu'il peux désormais compter sur lui. Il espère que rien n'altérera leur amitié une fois libre.



Atanasia: Cain admire et craint un peu se bout de femme qui lui a montrer qu'elle savait se battre. Leurs entraînements fréquents et les moment passés avec cette Dame lui à donner une certaine valeur aux yeux de Cain. De plus, la plupart des moments où Cain aurait pu perdre sa peau dans les égouts, Cain lui doit donc la vie. Et une dette, il ne l'oublie jamais, surtout de cette envergure.



Asa: Une femme exceptionnelle, extrêmement sympathique et très tolérante. la seule Femme libre d'Esperia à lui parler comme un Homme et non comme un meuble ou un esclave.

Il aime à parler avec elle de tout et de rien, sans compter qu'elle ne lui crie pas dessus lorsqu'il lui dit se qu'il pense. Cette Femme est chère à Cain, inestimable à ses yeux.



Ezequiel Novella: Ez', un gars très sympathique, Cain se confie à lui tout comme lui se confie à Cain. Cain sait qu'il peux compter sur lui tout comme Ez' peux compter sur Cain.



Djamshid: Cain apprécie énormément ce Qadjaride. Un gars sympas et un camarade de beuvrie. Cain se désole du comportement de certains à son égard. Les nombreuses soirées qu'ils ont passés ensemble, saoul, il se confie à Cain et inversement. En cas de coup dur, Cain compte sur lui pour l'aider.


Amis

Valdteri: Cain estime beaucoup cet Homme, changeant mais sympathique et juste. Il font désormais partis de la même famille, Cain fait de son mieux pour convenir aux attentes de Valdteri à son égard.



Othovo: Cet Homme à soigné Cain lors d'une de ces mauvaises tentative d'aider le monde. Il lui a passer un sérieux coup de main pour s'approcher d'une personne qu'il apprécie, de plus il a entretenu une conversation en Adaar avec lui, langue chère qui manque à Cain, il considère Othovo comme un "frère adaar".



Moduinne Roseen: Cette femme est la fiancée de Vheko, alors naturellement Cain l'apprécie tout autant, sans compter que c'est une femme extrêmement sympathique.

Si Cain peux l'aidée il le fera sans hésité.



Vàna Nawendë: Le caractère fort de Vana à le don d'exaspéré Cain, cependant il apprécie tout de même Vana. Au fil des coups dur qu'ils ont subis, Cain s'est attaché à Vana.



Aixor: Un bon gars sympa comme Cain les aime, convivial, joyeux, génréreux.. Autant de qualités que Cain apprécie chez lui, le super moine a su gagner l'amitié de Cain au fil du temps.



 Phensaer Stenaus: Un collègue, un camarade, Phensaer est mineur, tout comme Cain. De plus Phensaer et Cain ont discuté ensemble de nombreuses fois, sans compter la tournée qu'il a payer à la taverne lors d'une soirée, pour le plus grand plaisir de Cain.



Oalynn Targon: Oalynn est une femme particulière, son accent a fait rire Cain à nombreuses reprises. Cependant le caractère de la jeune femme à tout de suite plu à Cain, l'ayant pousser à faire quelques tentatives infructueuses à son égard.



Santi De Tito:

Cain ne connait pas grand chose de Santi, s'en méfiant au début. Cependant il c'est avéré que Santi à malgré tout su gagner peu à peu la confiance de Cain, en lui confiant des choses et d'autres. Cain pense que Santi doit avoir un bon fond malgré tout. Cain le considère comme un ami, même si cette considération est plutôt récente et vive, surtout après que celui-ci l'est invité dans sa famille. Il compte tout de même voir si il peux réellement compter sur lui.



Ezequiel Novella: Un esclave que Cain a rencontré à la Taverne du Cosair' Nouarr'. Il c'est peu à peu lié d'amitié avec lui. De plus, Ezequiel et Cain ont parlé de longues heures ensemble, à de nombreuses reprises. Ce faisant Cain connait le passé d'Ezequiel tout comme lui connait le siens.



  Yokor Dreadan: Cain à appris à apprécier Yokor, un gars prêt à aider ces amis, tout comme Cain. La plupart du temps Yokor fait bien rire Cain avec ces déboires.


Relations négatives

Hélène: Une femme charmante. Cependant il à la légère impression qu'elle se sert de lui. De plus, depuis sa libération Cain à pu voir le vrai visage d'Helene, elle à énormément changée et pas en bien.


Ennemis

Gald Irétyne : Cet individu a hanter les rêves de Cain durant de nombreuses nuits. Marchand d'esclaves de l'Ancien monde, il fait partie de ceux qui ont causés la capture de Cain. Le jour où il se vengera sera le dernier de Gald Irétyne.


L'inconnu des profondeurs : Un Homme dont Cain à jurer la mort, inconnu dû a sa cagoule, cependant Cain sait où le retrouver, avec un peu de chance.. Pour que Cain arrive à cette extrémité l'individu à pousser Cain à ses limites.


Disparus / Morts / Retournés dans l'Ancien Monde

Pépi guðrækinn sta-Skÿrn Moscaw: Pépi est la maîtresse de Cain, au départ il ne lui voulait vraiment pas que du bien, mais s'étant rendu compte du comportement de tous vis à vis des esclaves, Cain à vite compris que la Souveraine d'Esperia avait été plus qu'indulgente à l'égard de son comportement. Pour la remercier Cain fait tout son possible pour que sa maîtresse ne soit pas déçu de lui et après avoir pris conscience du prix qu'il avait coûter à cette Dame, il donnerait jusqu'à sa vie pour la satisfaire. Cain s'en veux de ne pas lui avoir été plus utile. Son départ l'a attristé, il espère qu'elle reviendra pour pouvoir lui être de nouveau utile.



Morgen: Autrefois, Cain n'appréciait pas cet Homme froid, sans cœur et violent. Cependant avec le temps, Cain a compris que c'était un Homme juste malgré tout, sachant reconnaître les bonnes actions des mauvaises, les coups qu'il portait à Cain était à chaque fois justifiés malgré tout. La disparition de Morgen attriste Cain, pas au point de le pleurer, de plus il ne se sent pas en position pour plaindre sa disparition, n'étant pas membre de la famille des Skÿrns..



Ailill Sveik Rackelson: Un Homme particulier, Cain n'a pas vraiment eu l'occasion de faire se connaissance et de l'estimer cependant Sveik l'a aidé, après plusieurs tortures psychologiques, à offrir quelque chose à une personne que Cain apprécie. Il n'oublie jamais quelqu'un qui lui rend service.



Vheko Phaers: Cain passe beaucoup de temps à la taverne du Corsair Nouaar. Il considère Vheko comme un ami , ayant grâce à lui gagner une pièce qu'il aurait tout autant pu perdre. Et toutes les fois où vheko lui à rendu service, toutes les fois où ils ce entre aider. Même si Cain trouve que vheko a changer depuis qu'il est libre, et pas forcément en bien, notamment son mépris de la vie et ces colères intempestives pour quelques détails.

De plus Cain est un peu inquiété ces derniers temps, le comportement de vheko plus qu'inquiétant lui faire peur pour son ami. Surtout avec toutes les misères qui lui arrive en même temps. Son suicide a gravement affecté Cain.

Possessions

Cain par Boubek
Tableau d'amis


<-- Par Boubek : Dessin à l'encre de Cain durant son esclavage

Kallioon


Par Boubek :Peinture de Cain, habitant, avec des personnes qui sont chère à Cain (de gauche à droite) : Boubek, Cain, Djamshid et Vana. -->

Cain par Allen




Par Yokor: Une pioche, tout ce qui peux paraître de plus normal pour un mineur. Cependant, ce n'est pas le cas.



Par Allen: Dessin fait-main par Allen, ayant valu beaucoup d'étonnement et de remerciement par Cain.

Histoire

Enfant, Cain chérissait ses parents, ils étaient l'exemple à suivre. Son père, Tailleur de pierres, et sa mère, soignante, lui permirent de développer des compétences dans ces deux domaines. Il n'était pas sérieux comme étudiant mais il parvenait tout de même à comprendre les cours des moines sans difficultés, ses parents usant de stratagèmes pour le faire travailler. Par exemple le père de Cain lui permettait de venir le voir à son travail en échange de quoi Cain devait travailler durant plusieurs heures ses cours. Sa mère quant à elle l’emmenait acheter des pommes au marché pour chaque livre lu par Cain.

En grandissant Cain apprit à être autonome et il n'avait plus besoin des stratégies de ses parents pour être sérieux lors de son éducation. Il avait d'ailleurs pris pour habitude de lire des livres temps en temps car ce dernier avait peur de "perdre les lettres", ce qui faisait toujours rire ses parents.

Cependant lors de sa 17ème année, un tragique accident annihila définitivement le cadre familial. Lors des festivités le long de la ligne de paix entre Adaarions et les tribus nordiques, le père de Cain était venu vendre des pierres et briques sculptées. Il y était allé avec sa femme (car il n'allait jamais vraiment loin sans sa femme, il était extrêmement possessif) et sa légendaire pipe qui faisait tant rêver Cain, ils avaient laissé Cain à Golvandaar car il préférait lire, la route beaucoup trop longue et fatigante à son goût. Mais sur la route, les parents de Cain et d'autres voyageurs eurent une mauvaise surprise. Après avoir fait halte dans un village pour se reposer, car ils amenaient tous leurs marchandises avec eux, le village fut la cible d'un raid d'une tribu équestre, les raisons de ce raid auraient pu être pour les marchandises ou tout simplement une "vengeance" de la campagne vaahvas de 513.


Quelques jours plus tard, un Homme se trouvait devant la porte de la demeure familiale et Cain était accroupi, en larmes, sur le pas de la porte. Cain avait une pipe entre les mains. [WIP]

En Esperia

Arrivé le Mardi 29 avril 514 en Esperia, pieds et poings liés, après plusieurs jours à pourrir dans les cales d'un rafiot.

- Arrivée : Acheté par la famille Skÿrn pour 250 espers d'or au grand désarroi de Cain.

- Dès son arrivée : Il commence par refuser de se soumettre à la domination de ses Maîtres et les provoquent le plus possible, celà lui vaudra plusieurs correction qui l'aideront à se rappeler de la politesse dans le futur.

- Quelques temps après son arrivée : Se lie d'amitié avec plusieurs personnes, Cain prend ses marques dans cette nouvelle ville.

- Pendant plusieurs jours après : Erre à la taverne du Corsair Nouaar, n'ayant pas de matériel pour miner.

- Le 26 mai 514 : Suicide de Vheko. Personne très chère à Cain, l'attristant.

- Le 27 mai 514 : Est libéré par Pépi, choqué, il commence désormais une nouvelle vie. Il apprend le départ de sa maîtresse, Pépi, l'émouvant au plus haut point.

- Le 30 mai 514 : Intègre la famille Vuhori. Cain en est comblé.