Utilisatrice:Abisse

De Wiki'speria
Révision datée du 6 décembre 2012 à 04:06 par Abisse (discussion | contributions) (ajout métier)
Aller à : navigation, rechercher



     Abisse
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Maire




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Abisse
Pseudo
Abisse


Âge IRL
20 ans



Informations Diverses
- Schizophrène -











Informations principales


Abisse

Border2px.png

Âge : 21 ans
Taille : 1,71 c
Poids : 54 kg
Métier : Cuisinière dans la taverne L'Corsair' Nouarr
Rang : Citoyenne et Maire du Quartier Ouest



Portrait d'Abisse


Ses qualités


  • Généreuse
  • Réfléchie
  • Loyale
  • Franche
  • Intelligente
  • Calme
  • Fidèle


Ses défauts


  • Jalouse
  • Manipulatrice quand il le faut
  • Têtue
  • Rancunière



Ses compétences


Grille Cisailles.png Minutie

Elle manie son aiguille avec des gestes particulièrement précis. Ses doigts de fée sont d'une dextérité sans faille et elle est capable de réaliser des points d'une justesse particulière. La compétence minutie a été remise à niveau
Après un long cours en compagnie de Mors, celui-ci lui a appris comment préparer à la perfection le poisson. Il lui apprit également quelques astuces de cuisinier, comme par exemple la technique pour émincer rapidement les légumes.

Grille Carte.png Créativité et dessin

Chaque jour, elle s'assoit à son bureau pendant des heures, une feuille sous les yeux, une plume à la main. La plume glisse sur la page avec aisance, et chaque dessin est unique. Il lui arrive, pour se changer les idées, de s'adonner au dessin, autre que des croquis. Elle est très douée, et cherche à s'améliorer dans ses techniques sans cesse. Les compétences dessin ainsi que créativité sont oubliées.

Grille Plume.png Alphabétisation et calculs

Elle a appris dès son enfance l'art que sont les mathématiques. Aussi, elle sait lire et écrire, sa mère lui ayant appris quand elle était petite. Dans sa boutique, quand elle n'a rien d'autre à faire, il lui arrive de s'assoir derrière le comptoir, d'allumer l'encens offert par Will', et de se plonger dans un livre, à la recherche d'évasion.

Grille Livre.png Connaissances scientifiques

A la Capitale, Abisse était parfois bénévole au dispensaire lorsqu'il y avait beaucoup de malades ou de blessés. Son oncle y était soignant et la prenait sous son aîle. Ainsi, elle a pu acquérir quelques connaissances de la médecine. Elle peut soigner les blessures de base, mais dès que la blessure devient trop profonde, elle n'est d'aucune utilité à part comprimer et ralentir le saignement.

Grille Soupe de Champignons.png Sens du goût

Sucré, salé, amer, acide, ces sensations n'ont plus de secret pour elle. Elle sait quand utiliser du sel, et quand sucrer ses plats. Il lui manque encore un peu de technique pour éviter de trop assaisonner un repas, mais le temps fera les choses.

Grille Verre de Vin.png Oenologie

Peu amatrice d'alcool fort, Abisse n'avait jamais vraiment gouté à autre chose qu'à la bière et à l'hydromel. Pour savoir ce qu'elle propose à ses clients, Mors lui a donc fait gouter cidres, vins et rhums. Il lui a appris avec quel plat les marier et comment choisir les meilleures bouteilles dans la réserve.



Son arrivée à Esperia


'Après plusieurs jours passés dans une cale de bateau, Abisse arriva, accompagnée par une poignée d'autres personnes à destination où on les appelait "esclaves". Elle se demanda ce qu'elle avait fait pour mériter un tel destin. Elle fut achetée par un homme nommé Mikamus, qui la refourgua rapidement à un homme du nom de Kemelvor Kemeltar. Kemelvor est ainsi devenu son maître. Il la nourrissait, la conseillait. Abisse ne pouvait rêver meilleur maître, elle en était sûre (elle avait vu une fois un autre maître insulter son esclave, à la limite de lui donner des coups). Elle avait été achetée 200 Eo, somme qu'elle promis de rembourser à Kemelvor.


Sa vie esperienne


Histoire

Border2px.png

- Peu après son arrivée, Abisse rencontre deux personnes qui lui conférèrent de prodigieux conseils sur la ville. Une femme, nommée Eudoxie, ainsi qu'un homme du nom de Mors Westford. Ces deux jeunes gens étaient amis, et ils la prirent en quelques sortent sous leurs ailes.

- Mors, en apprenant qu'Abisse était couturière, fut même la première personne a lui commander une tenue, ce qui ravit Abisse.

- Quelques jours passèrent, les poignets d'Abisse étaient meurtris par les chaînes, c'est ainsi quer Kemelvor lui remit les clés pour pouvoir les enlever en privé.

- Abisse recevait de plus en plus de commandes, et Myyrh lui avait même fait de la place dans la cave de sa boutique pour qu'elle puisse venir y coudre ses vêtements.

- Abisse remarqua que Mors l'appréciait. Après de longues discussions, des soirées passées à parler, Abisse se rendit compte qu'elle partageait les même sentiments que Mors, et ils entamèrent une relation.

- Elle décida de se rendre à la capitale pour tout avouer à son fiancé, et ainsi rompre ses fiançailles. A son retour, après 10 jours d'absence, elle apprit que Mors vivait chez Sky, et qu'ils allaient même se marier. Elle fut effondrée.

- Après une longue discussion, qui restera à jamais secrète, Abisse sut qu'elle pourrait toujours compter sur MorsMors.

- Abisse a de nouveau le coeur léger et rempli d'amour. Elle a retrouvé le Mors qu'elle connaissait. A présent, elle est heureuse, plus que tout.

- Kemelvor offre une boutique ainsi qu'une licence à Abisse, dernièrement affranchie. Celle-ci promis à son ancien maître qu'elle le rembourserait intégralement. Sa boutique La Fleur de Lin se trouvait à Adobe, juste à côté de la Mairie.

- Mors et Abisse s'achètent leur petit nid douillet, à Adobe, quartier qui semble tout particulièrement plaire à Mors, et qu'Abisse commence à découvrir et à apprécier.

- Abisse reçoit William dans sa boutique, celui-ci se tournant vers elle pour lui coudre une poupée. Abisse tenta tant bien que mal de dissimuler à William qu'elle en avait déjà réalisé auparavant, mais celui-ci ne fut pas dupe. Il revint quelques jours plus tard, avec cette même poupée, qu'il laissa à Abisse après avoir eu la confirmation de ses effets.

- Le 12 Septembre 512, Mors demande Abisse en fiançailles. Celle-ci, plus amoureuse de Mors que jamais, accepte avec joie. Elle porte désormais sa bague de fiançailles avec fierté.

- Abisse devient maire du Quartier Ouest pour le mandat d'Octobre 512. Elle doit faire face à de nombreuses menaces de mort, ou encore une mairie calcinée, mais cela ne l'arrête pas. Une rénovation de la mairie ainsi qu'une extension du Quartier Ouest sont commandées.

- Abisse se lasse de plus en plus de son travail de couturière. Mais elle a de nombreuses commandes déjà prises, elle se doit de les faire avant de prendre toute décision trop hâtive.

- Abisse est fière de la nouvelle mairie qui vient d'être construite. Avec son adjoint, ils ont également lancé un projet d'extension pour le Quartier Ouest qui apportera de nouveaux commerces ainsi que des appartements, pour redonner vie à ce quartier.

- Un jour de la vente hebdomadaire d'Esclave, Abisse reconnait une des esclaves. Ce n'est autre que sa meilleure amie. Elle ne sait pas comment elle a pu arriver à Esperia, mais ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. A la vue de Scholwitz achetant Saphelye, le dégout d'Abisse envers cet homme n'en fut que plus grand. Elle avait sa petite idée derrière la tête ...

- Petit à petit, Abisse sent Mors plus distant. Il ne porte plus autant attention à elle que par le passé. Le couple prend une certaine distance. Qui sait où cela va mener ..

- Abisse et Mors mettent fin à leur romance, qui n'en était plus une à la fin. Néanmoins, ils restent en bon termes, pour le bien de la famille Raskan. Abisse prend un peu de recule, et se concentre dans sa fonction de maire du Quartier Ouest.

- Abisse a besoin de changements. Pour commencer, elle décide de stopper son activité de couturière. Bien qu'elle gagne bien sa vie, elle se lasse et a besoin de naviguer vers de nouveaux horizons. Sa licence pour sa boutique dans le quartier d'Abobe prend fin le 7 Novembre. Elle décide alors de ne plus prendre de commandes jusque là, hormis pour ses amis les plus proches. Elle réfléchit à une reconversion, mais reste incertaine.

- Abisse reste maire pour le mois de Novembre, personne ne s'étant présenté face à elle aux élections. Elle va pouvoir continuer dans sa lancer, et rajeunir le quartier.

- Lassée de son métier de couturière, elle se confectionne une toute dernière tenue, et range définitivement ses ciseaux ainsi que tous ses tissus dans un coffre. Elle se rend à l'école pour s'y inscrire, comptant bien devenir éthyliste, pour suivre les pas de son père.

- Eraclys et sa bande a lancé un défi aux Raskan : se retrouver au Sans Fond, pour un combat décisif. Abisse, ne sachant ni se battre à mains nues, ni avec une quelconque arme, décida tout de même de se battre aux côtés de ses frères et soeurs. Elle ferait tout pour les Raskan. La veille du combat, Louarn l'a entrainé, elle connait quelques gestes de défense, mais est très mauvaise à l'attaque. Elle a su résister quelques minutes contre Jeldaan, aux côté de Louarn. Cependant, un des miliciens, Lucius, fonça sur elle, le manche de sa hache en avant, en direction de son nez. Abisse, pétrifiée, fut éjectée en arrière, le visage en sang. Elle tomba au sol, inconsciente et Lucius en profita pour lui donner un énorme coup de pied en plein visage. Abisse passa presque une heure étendue au sol, le visage dégoulinant de sang. Ce n'est que plus tard, à la fin du combat, qu'elle fut emmenée au dispensaire par Fabhrus.

- Le lendemain de l'affrontement, Abisse était en piteux état. Son nez lui provoquait d'affreuses douleurs, insupportables, et le coup qu'elle avait reçu à la tête engendrait migraines, vertiges, pertes de conscience. Il lui arrive de prendre sa tête entre ses mains et d'hurler à cause d'un bruit strident qui retentit dans sa tête. Elle souffre énormément et fait plusieurs passages par le dispensaire, avant de prendre la fuite avec ses frères et soeurs, la garde tentant de leur tendre un piège. Les Zerua les ont sauvé, encore une fois. La fin de soirée s'annonce difficile pour Abisse, étendue dans son lit au quartier ouest, touchée par la fièvre, et l'incapacité à trouver le sommeil malgré l'épuisement.

- Les choses devenaient sérieuses. Les élections avaient enfin lieu. Mata, l'unique chance pour que les Zerua et les Raskan s'imposent un peu plus dans la vie politique d'Esperia, se présentait. Il fallait agir, et vite. En ce jour du 10 Novembre 512, quatre Raskan ont payé leur citoyenneté ce qui donne le pouvoir à 6 Raskan de voter pour leur allié. Chaque vote compte, aucun Ed ne sera assez utile si ce n'est pas Mata qui remporte la victoire. Les Raskan n'hésitèrent donc pas à dépenser leur argent pour favoriser la victoire. Ce soir est un soir important ... important pour l'avenir de leur famille, et ils en sont conscients.

- Le combat du sang fond à retourné Abisse. Elle repense de plus en plus à son passé. A une soirée en particulier... Cette soirée là hante ses nuits, l'empêchant de dormir un peu plus chaque jour... Chaque jour, elle est un peu plus épuisée, le sommeil commence à lui manquer. Elle commence à penser que la seule façon de s'en sortir est de tout raconter. Peut-être le fera-t-elle bientôt, ce qui lui permettrait de recouvrir enfin sa réelle identité.

- Après plusieurs semaines à méditer, elle décida qu'il n'était pas encore temps de faire table rase du passé. Elle garderait cela encore un peu plus longtemps pour elle.

- Elle passe beaucoup de temps à cuisiner à la taverne. Chaque jour, elle invente un nouveau plat qu'elle propose en tant que plat du jour. Les clients se montrent de plus en plus fidèles et cela ravit la jeune cuisinière.



Ce qu'elle ne quitte jamais


Son bracelet

Bracelet.png
Premier présent offert par Mors Westford, au tout début de leur relation. Elle le porte toujours. Elle continue de le porter, même après qu'ils aient rompu, en souvenir du bon vieux temps.


Sa bague de fiançailles

Bague.png
Abisse arbore sa bague avec fierté depuis la demande de fiançailles de Mors Westford. Elle la trouve magnifique, à l'image de leur amour.
Depuis qu'ils ont mis fin à leur relation, Abisse a enlevé sa bague. Néanmoins, elle la garde précieusement, dans une petite boite, dans un placard de sa chambre.


Ses dagues

Dague.png

Offerte par Mata, au moment où Abisse annonce officiellement sa candidature au poste de Maire du Quartier Ouest. La jeune femme ayant reçu des menaces de mort, Mata a remis la dague à Abisse, lui confiant de toujours la garder sur elle, en cas de besoin. Elle lui promis qu'elle la conserverait, ne sachant néanmoins pas vraiment s'en servir. Il la rassura, et lui dit que peu importe ce qu'elle en ferait, la dague lui servirait, ne serait-ce qu'à blesser l'agresseur, dans le but de s'échapper.

DagueOr.png

Offerte par Falcown. Abisse n'a pas vraiment compris le jour où Falcown s'est présenté à la taverne pour s'entretenir avec elle et lui remettre cette dague. Il l'a mise en garde et demandé de faire attention a elle. Ne sachant pas si elle devait faire confiance ou non à Falcown : une part d'elle même l'avait trouvé sincère, mais son autre part le pensait manipulateur ; elle conserve tout de même la dague sur elle.



Ses connaissances


Son ancien maître

Border2px.png


Kemelvor Kemaltar :
Kemelvor racheta Abisse à Mikamus, le jour de son arrivée à Esperia. Ainsi, il devient son maître, Abisse lui devant obéissance et loyauté. Kemelvor n'était pas comme tout autre maître, il était juste, bon, généreux, c'était tout naturellement qu'Abisse le considère comme la personne la plus apte à occuper le poste de gouverneur. Kemelvor dirigeait Esperia, et il la dirigeait bien.

Kemelvor prodigua de nombreux conseils à Abisse, il l'aida même à débuter une nouvelle vie, et lui acheta une boutique et sa licence. Abisse lui promis de lui rembourser chaque Esper investis en elle, chose qu'elle fera.
Le jour où il l'a affranchi, Kemelvor annonça à Abisse l'approche de son mariage avec Dame Ilesa, et en profita pour lui remettre une invitation, ce qui honora Abisse au plus haut point. Elle décida d'offrir, en présent de mariage, les tenues des mariées, qu'elle confectionna spécialement.
Kemelvor n'était pas seulement son ancien maître, mais elle le considérait également comme un de ses amis. Il joua un rôle capital lors des élections au poste de Maire pour la jeune femme. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui, et lui a dit plusieurs fois qu'il pouvait compter sur elle.




Ses amis proches

Border2px.png


Dooby, dit "Du Village" :
C'est Louarn qui a fait connaitre Dooby à Abisse. Il a fini par rentrer dans la famille Raskan. Dooby est quelqu'un de confiance, un pêcheur assidu, qui n'a pas froid aux yeux. Il s'avère être très rusé quand il s'agit d'aider la famille à mener à bien ses plans.




Eliadorina :
Abisse l'a rencontré le soir de son arrivée à Esperia. Elle lui a rapidement fait faire un tour de la ville pour lui faire prendre ses marques. Abisse avait une impression étrange face à elle, comme si elle l'a connaissait depuis longtemps. Abisse trouve Eliadorina drôle, attachante et courageuse, oui courageuse du fait qu'elle soit mineuse, ce qui lui impose de descendre dans les profondeurs de la terre pour aller y chercher des minerais précieux. Abisse a eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec la jeune femme, et celle-ci s'est même proposé pour participer aux travaux de rénovation du quartier. Abisse lui en est très reconnaissante, et sait qu'elle peut compter sur elle. Elia a depuis peu disparu, ce qui inquiète fortement Abisse.




Eudoxie :
C'est la meilleure amie de Mors. A son arrivée en tant qu'esclave à Esperia, Eudoxie et Mors ont été très gentils avec Abisse, ils lui ont conseillé en qui avoir confiance, et qui redouter. Abisse apprécie énormément EEudoxie, et la considère comme une amie.



Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Louarn :
Louarn est l'ancien esclave de Mors. Après son affranchissement, ils sont devenus de très bon amis. C'est ainsi qu'Abisse a rencontré Louarn, par l'intermédiaire de Mors. Au fil du temps, ils sont devenus amis. Abisse, en devenant maire, le nomme en tant qu'adjoint. Même s'ils n'ont pas toujours la même vision des choses, les deux amis arrivent souvent à une décision commune, pour le bien du Quartier.




Mata' Esperanza : 

Compagnon d'armes de Mors Westford depuis les débuts, Mata' Esperanza est une personne au comportement très droit, n'hésitant cependant pas à intervenir pour tirer d'affaire ses amis et ses alliés. Abisse le respecte depuis qu'elle l'a rencontré par l'intermédiaire de Mors Westford. C'est un homme bon et juste.


Mors Westford :
C'est une longue histoire entre Abisse et Mors. Abisse l'a tout de suite trouvé très gentil. Après plusieurs discussions, Mors lui avoua avoir un faible pour elle, mais Abisse resta de glace et lui avoua avoir un fiancé à la capitale. Au fil des jours, les conversations entre Mors et Abisse, firent naitre un doute dans le coeur d'Abisse. Et si elle était en train de tomber amoureuse de lui ? Un soir, alors qu'ils discutaient chez lui, ils échangèrent leur premier baiser. C'était le début d'un amour passionnel. Abisse décida d'aller rompre avec son fiancé, pour officialiser sa relation avec Mors. Elle partit donc un soir pour la capitale. Dix jours passèrent, et à son retour, elle apprit que Mors vivait avec Sky, et qu'ils étaient sur le point de se marier. Elle fut effondrée, et ne mangea pas pendant plusieurs jours. Son coeur battait toujours pour lui, elle pensait que c'était l'homme de sa vie. Mais en les voyant tous les deux, elle dû se résigner, il avait dû l'oublier...

Il fut établi, après une longue conversation privée entre Mors et Abisse qu'il Mors ne l'avait pas oublié. Dès le lendemain, Mors mis fin à sa relation avec Sky. C'est alors qu'Abisse pu retrouver son compagnon. Ils s'achetèrent une maison dans le quartier d'Adobe, qu'ils appréciaient tout particulièrement. Peu après, Mors emmène Abisse près d'une fontaine souterraine à Adobe, s'agenouille et la demande en fiançailles. Abisse, folle de joie, accepte.
En gage de son amour pour lui, elle lui fait sertir son épée de pierres semi-précieuses, dessinant ainsi un W sur le pommeau. De nombreuses dorures en or blanc sont aussi ajoutées par Louis, le meilleur Joaillier de la ville. Pour finir, elle y fait graver le pseudo d'Eudoxie sur la lame, le point du i n'est autre qu'un diamant.
Mors change peu à peu, son côté Lig Ocolidien ressort de plus en plus. Il est plus expressif, plus authentique. Abisse l'aime plus que tout, et ce changement de comportement ne change rien aux sentiments qu'elle ressent pour lui.
Mors change décidément de plus en plus, son caractère de Lig Ocolide prend le dessus, et il prend ses distances avec Abisse. Le couple est bien moins soudé qu'il fut une époque. Abisse ne supporte pas son comportement avec les autres femmes après qu'il ait bu et qu'il soit saoul.
Le soir du 24 oct 512, ils mettent fin à leur relation de longue date. Ils décident de rester en bon terme, pour le bien de la famille, pour la garder aussi unie qu'elle a toujours été.


Corvus :


Nouveau frère de sang d'Abisse, intégré très récemment chez les Raskan, Abisse n'avait jamais entendu parler de lui par le passé. C'est Louarn qui le présenta à la famille. Aux débuts, Abisse était très suspicieuse, puis peu à peu, Norvitch fit ses preuves, et Abisse baissa sa garde. Elle le considère dorénavant comme un membre à part entière des Raskan, en qui elle a totalement confiance, comme tous les autres.


Saphelye "Lye" Hallens :

Saphelye est arrivée à Esperia le 16 Octobre 512. Dès qu'Abisse a croisé son regard, son coeur a fait un bond. La jeune femme est la meilleure amie qu'Abisse a pu avoir à la capitale, et celà fait plusieurs mois qu'elle ne l'a pas vu. C'est pour cela qu'elle a tout fait pour tenter d'acheter son amie à la vente d'esclave pour la promettre à un avenir meilleur qu'avec un autre maître. Malheureusement, Scholwitz, par une raison insensée, a mis 600 Eo en jeu pour se procurer Saphelye. Abisse n'en peut plus de cet homme. Abisse passe du temps chaque jour avec la jeune femme, un peu pour rattraper le temps perdu alors qu'elle se trouvait à Esperia et que Saphelye était restée à la capitale.




Ses connaissances

Border2px.png


Baldeaur :

La première fois qu'Abisse a rencontré Baldeaur, elle était encore couturière, et lui esclave. Elle a toujours eu énormément de respect pour lui. A ces yeux, c'est un des seuls hommes de la ville encore impartial.


Galaad :


Tout comme Louis, Galaad, ancien compère, lui a déjà fourni de l'aide très souvent. Etant le cousin de Louarn, elle a confiance en lui. Il sait qu'il peut compter sur elle, et elle sait qu'elle peut compter sur lui. Ces derniers temps, Abisse commence à douter de Galaad, ne cernant pas vraiment sa décision de rentrer dans la garde sous les ordre d'Eraclys.


Halter :


Arrivé depuis peu à Esperia, Abisse le rencontra sur le ponton de Dooby. Elle engagea la discussion, qui s'avèra être fort intéressante. Halter partage les mêmes valeurs que sa famille.


LothyFrae :

Abisse n'avait jamais vraiment parlé à Lothy avant que celui-ci ne s'installe au Quartier Ouest. Depuis, ils ont discuté plusieurs fois, notamment depuis qu'il vient se restaurer régulièrement au Corsair' Nouarr'. Abisse trouve cet homme particulièrement drôle, malgré le fait que sa mémoire lui fasse défaut.


Louis Lindén :


Louis, ancien membre des Compères, a montré plusieurs fois son soutient à la famille Raskan. A plusieurs reprises, il lui a fourni de l'aide. Tout comme pour Galaad, elle commence à éprouver des doutes envers Louis, cherchant le jeu qu'il mène.



Myyrh Frae Kemaltar : 
Myyrh était une femme fort gentille. A son arrivée à Esperia, elle était amie avec Kemelvor, et accepta d'accueillir Abisse dans sa boutique. Elle lui fit une jolie place dans sa cave afin qu'Abisse puisse coudre tranquillement. Abisse appréciait Myyrh, elle savait que Myyrh avait subit beaucoup par le passé, et elle la trouvait très courageuse. Cependant, au fil des semaines, la vision qu'Abisse avait de la jeune femme changea, elle se rendit compte qu'elle passait son temps à pleurnicher, ce qui, aux yeux d'Abisse, est insupportable, mais représente également une marque de faiblesse. Abisse n'aime pas vraiment Myyrh et sent que cela est réciproque.


Swan Sky : 
Skyétait une femme qu'Abisse n'appréciait pas énormément à son arrivée à Espéria. Elle la trouvait hautaine, et malpoli. Elle réalisa tout de même trois tenues pour elle, à contre-coeur, mais elle devait tout de même gagner sa vie pour acheter sa liberté auprès de Kemelvor. A son retour de la capitale pour rompre avec son fiancé afin de pouvoir vivre avec Mors, Abisse apprit que Skyavait jeté son dévolu sur lui, et qu'ils vivaient ensembles. Abisse se sentie trahie, et dès ce jour, Sky était la personne qu'elle détestait le plus à Esperia.

Abisse fut ravie le jour où elle appris que Mors avait quitté SkySky. Le soir même, Sky voulu parler à Abisse, mais celle-ci, n'ayant pas confiance en Sky refusa d'aller plus loin dans la conversation.


Slight Dunmerh Zerua :

Mors lui a raconté que Slight était un combattant hors du commun. Elle sait également que Slight donnait des cours à Norvitch en tant que Maitre d'Arme. Elle le connait très peu en réalité.


Sven :

Abisse a rencontré Sven par l'intermédiaire de Mors. Elle ne peut que reconnaitre l'intelligence dont cet homme fait preuve, ainsi que le remarquable stratège qu'il est.


Tenzo Kemaltar :
Abisse l'a rencontré le jour de son arrivé à Espéria. Il lui fit visiter la ville, et notamment le quartier de Rivelame qu'Abisse trouva vraiment charmant (cela n'empêchera pas Abisse de devenir maire du Quartier Ouest). Les derniers évènements lui ont montré qu'elle devait se méfier de lui, chose qu'elle fera à présent.



William E. Hallens :

Homme fortement étrange, mais paradoxalement intéressant, Abisse ne sait pas forcément comment réagir face à lui. Aux débuts, peut-être un sentiment de méfiance qui s'est rapidement transformé en curiosité. Elle l'a rencontré plusieurs fois, soit à La Fleur de Lin, soit dans son bazar où elle retourne régulièrement chercher de l'encens, depuis le soir où il lui en a offert.




Ses Ennemis

Border2px.png



Lucius

Un Antracide avec une coupe de cheveux ridicule. Cela suffit pour qu'Abisse ne le porte pas dans son coeur.


Barca

Un milicien sorti de nulle part, soit disant trouvé au sans fond. Elle se souvient particulièrement bien des coups qu'il lui a portés au Sans Fond. Un jour, elle trouvera sa vengeance ... Un Antracide, avec une coupe ridicule, ne sachant même pas aligner deux mots correctement, voilà ce qu'il représente à ses yeux.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Jeldaan :

Abisse n'a jamais vraiment beaucoup aimé Jeldaan, surtout depuis la bataille du Sans Fond, et depuis qu'elle a vu qu'il était aux ordres d'Eraclys. N'arrivant pas vraiment à le cerner, elle préfère le détester plutôt que d'éprouver de la compassion à son égard. Son comportement de ses derniers temps la laisse perplexe, elle préfère garder ses distances, se méfiant de toute manipulation.


Scholwitz :

Abisse n'a jamais pu supporté Scholwitz et son énorme égo surdimensionné. Le crime, il connait. L'argent lui permet peut-être de se sortir de beaucoup de situations, mais un jour où l'autre, le vent tournera dans le sens inverse.

Mistaur Sinac et Escaliius :
Soit disant décédés dans l'incendie de leur manoir, Abisse n'y croit pas une seconde. Elle pense que tôt où tard, on réentendra parler d'eux, à son plus grand regret.