Utilisateur:Sike

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     Patte-Folle
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sike_Shinoda
Pseudo
Sike
Prénom IRL
Kevin
Âge IRL
16 ans












Généralités

* Prénom : Patte-Folle

* Nom : Inconnu

* Age : 33 ans. (Approximation)

* Né à : Huratelon.

* Le : 12 Novembre 479. (En RP, date inconnue)

* Taille : 1m82

* Poids : 86 kg.

* Métier : Inconnu

Description

Patte-Folle est un homme musclé dont on ne connait pratiquement rien, il porte des habits crasseux et boueux et pue les égouts... Ses cheveux blonds sont à peine percevables derrière les couches de crasse et de boue et ses yeux verts sont cachés par une capuche. On ne lui donne pas d'âge tellement ses traits sont tirés.

Traits distinctifs :

  • De nombreuses cicatrices sur tout le corps, signes évidents d'un actif passé militaire.
  • Force et Honneur, marquée à l'épée sur l'avant-bras droit de Patte-Folle. Signe distinctif qu'il est Garde d'Espéria.
Fichier:Images.jpg
Coiffure ressemblant à celle de Patte-Folle vue de face.

Caractéristiques

Un seul mot : Méfiance. Les Huras n’aiment pas les autres peuples et ne s’en cachent pas. Dans toute son histoire, Huratelon n’a jamais été vraiment libre, toujours dominée par d’autres puissances. Toutes les relations des Huras sont marquées par ce gros complexe d’infériorité.

Patte-Folle fait partie de La Racine Noire.

Compétences

Grille Épée en Fer.png- Combat : Patte-Folle semble être un bon combattant.

  • Maitrise de l'épée : Très Bon. Patte-Folle se bat principalement à l'épée. Il se perfectionne dans le combat avec deux épées...
  • Maitrise du Marteau : Mauvais. Patte-Folle ne semble pas s'intéresser au Marteau.
  • Maitrise de la hache : Inexistant. Cette arme le répugne et il n'a jamais voulu s'en servir.
  • Maitrise de l'arc : Bon. Patte-Folle est un bon archer mais préfère de loin le maniement de l'épée.
  • Combat à main nue : Excellent combattant à mains nues.

Grille Vieille Botte.png- Agilité : Patte-Folle utilise l'agilité pour désarmer ou déséquilibrer ses ennemis. Sa célérité et ses réflexes lui ont permis d'éviter maintes lames.( Compétence Majeure )

Grille Pousse de Noyer.png- Survie : Nombreuses batailles et nombreux entrainements intensifs ont fait de Patte-Folle un homme courageux que même les situations désespérées laissent de marbre.

Grille Plastron de Garde.png- Endurance : Courir avec une lourde armure et s’entraîner sans relâche, cet homme étrange l'a fait des centaines de fois. Il se fatigue peu et possède une bonne carrure qui lui permet d'encaisser plusieurs coups.

Grille Marteau de Guerre en Fer.png- Force : Les entrainements intensifs lui ont forgés des muscles d'acier, il s'en sert rarement, surtout pour corriger quelqu'un ou faire régner l'ordre dans les tavernes.( Compétence Mineure )

Qualités

Peu de personnes connaissent ses qualités, qu'il manifeste peu...

- Brave: Patte-Folle ne manque pas de courage, peu de choses sont capables de faire la peur dans son cœur. C'est peut être ce qui lui coutera la vie un jour...

- Empathie: Il est particulièrement sensible aux états émotionnels des autres. Il décèle facilement leurs humeurs et parfois, sent instinctivement si on tente de lui mentir.

- Meneur d’hommes: Patte-Folle sait commander, imposer le respect et son autorité.

- Doux: Patte-Folle est la plupart du temps, sympathique et attentionné avec les gens. Les apparences sont parfois trompeuses.

- Loyal: Cet homme ne trahira jamais quelqu'un à qui il a fait serment d'allégeance.

- Discipliné et Obéissant : La discipline et l'obéissance sont deux qualités que les Huras ne manquent pas d'inculquer à leurs soldats.

Défauts

Patte-Folle dissimule aussi bien ses défauts, que néanmoins ses amis connaissent.

- Curieux: Il ne résiste jamais à l’envie d’aller fourrer son nez là où il ne devrait pas. Cette faiblesse risque surtout de lui attirer des ennuis immédiats.

- Rigide: Jamais Patte-Folle ne trahira sa parole donnée ou celui qu’il reconnait comme son chef. Même si on lui démontre l’inanité d’un tel serment. Il suit un code dont personne ne pourra le détourner.

- Sang chaud: Il ne refuse jamais un défis et s’emporte aisément dès qu’il se sent provoqué ou insulté.

- Rancunier: Cet homme n’oublie jamais une offense réelle ou supposée. Il se montre odieux avec ceux qu’il juge associés à cette humiliation.

- Se met facilement en colère

Compagne

Patte-Folle est en couple avec Léana

. Il aime énormément et ne peut pas se passer d'elle.

Amis Déclarés

Patte-Folle n'a pas d'amis, il se méfie de tout le monde...

Galaad: L'homme étrange s'entend très bien avec Galaad, et lui fait entièrement confiance, son destin est peut être lié à celui de Galaad...

Connaissances

Vous ne savez rien à ce sujet...


Ennemis

Patte-Folle s'est fait beaucoup d'ennemis qu'il ne porte pas dans son cœur. Cependant il ne vous dira pas qui sont ces personnes...

  • Famille:Les_Raskan: Famille de roublards, de personnes aux intentions mauvaises, de fourbes, d'escrocs, de menteurs et manipulateurs... Patte-Folle ne s'alliera jamais à eux, il fera tout pour les ralentir dans leurs objectifs. Au fur et à mesure, sa haine contre eux s'agrandit...
  • Mors Westford: L'homme avait placé une haute estime en Mors lorsque celui était Consul, il l'admirait et aurait sacrifié sa vie pour lui... Depuis qu'il a quitté son poste au profit de sa famille, Patte-Folle le considère comme un ennemi dangereux et imprévisible même si il pense que Mors a toujours le fond bon.
  • Dooby, dit "Du Village": Compagnon de galère de Patte-Folle, ils viennent du même arrivage d'esclaves. Ils étaient proches au début, avant de s'éloigner l'un de l'autre petit à petit... Depuis qu'il a rejoint la famille Raskan, l'homme le considère comme un ennemi. Son insolence le punira bien un jour...
  • Utilisateur:Louarn: Patte-Folle considère Louarn comme un ennemi, et le fait qu'il appartienne à une famille qu'il juge malsaine ne lui donne pas d'opinion favorable. Patte-Folle voit que Louarn suit l'exemple de Dooby et commence à lui manquer de respect. Cela ne restera pas comme ça...
  • Les autres Raskans...
~
  • Morzhin: Ce petit crétin sans cervelle, cherche souvent les ennuis aux gardes, et Patte-Folle le déteste d'autant plus qu'il volait les esclaves avant... Il serait capable de casser les deux jambes de ce merdeux.
~
  • Famille:Les_Zerua: Les honorables Zerua alliés aux roublards Raskans ? Patte-Folle fut d'abord étonné mais lors du combat dans le sans-fond, il découvrit que les Zerua ne valaient pas mieux que les Raskans. Tous ceux qui aideront les Raskans seront considérés comme des ennemis.

Otchum

En se baladant dans la forêt, Patte-Folle s'est trouvé un précieux allié, un loup blanc, magnifique. Il était blessé et affaiblit mais les bons soins de Patte-Folle et Léana ont fait de lui un redoutable gardien prêt à tout pour protéger ses maitres.

Grille Laine Cyan.png Généalogie Grille Laine Marron.png

Fichier:Arbre généalogique Vestrit.jpg

  • Hamon Vestrit (431-489): Le grand-père de Patte-Folle. Un Noble Chevalier Hura, il a toujours bien servi son Seigneur et été un chevalier reconnu dans tout le royaume. Il est mort à un âge avancé pour un guerrier...
  • Aria Tully (431-472): La grand-mère de Patte-Folle. Fille d'un Chevalier Hura, elle fut dès la naissance promise à un homme de la famille Vestrit, pour conserver l'alliance faite entre les deux familles.
  • Héribold Vestrit (460-512): Le père de Patte-Folle. Lui aussi de sang Noble, il s'est détourné de la chevalerie pour devenir Garde du Seigneur. Vers la fin de sa vie, il est devenu Capitaine de la Garde du Seigneur.
  • Malta Ludchance (462-510): La mère de Patte-Folle. Fille cadette d'un Noble Hura, elle fut reniée et envoyée au Palais du Seigneur comme servante...

Fichier:Alissen Vestrit.jpg
Alissen Vestrit, alias Benjen Stark, l'oncle de Sike.
  • Benjen Stark (467-Toujours en vie): L'oncle de Patte-Folle. Fils Cadet, de son vrai nom Alissen Vestrit, Benjen fut chevalier Hura. Il dut changer de nom lors de la guerre civile. Depuis, on n'a plus de nouvelle de lui...

Objets en sa possession

Epee5sangliers.png

Épées

Patte-Folle porte deux fourreaux à ses flancs. Il a fait forger deux épées de bonne qualité par Hugues Maestikare Accipiter, des épées qui sont très chères à ses yeux.

Grille Épée en Fer.pngDungal : Une lame puissante et légère, bien équilibrée, parfaite pour le combat au corps à corps... Elle porte le nom du Mentor Hura de Patte-Folle, mort à la Capitale en aidant ce dernier à assassiner son pire ennemi. Sur la lame de l'épée, on peut voir le nom "Vestrit" de gravé, ainsi qu'un griffon, emblème de la famille Vestrit.

Grille Épée Sertie.pngAlissen : Une lourde épée forgée dans l'acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. Une lame finement travaillée, plate et scintillante, aux rebords affutés. Elle porte le nom de l'oncle de Patte-Folle, pour l’honorer. Sur la lame de l'épée, on peut voir le nom "Vestrit" de gravé, ainsi qu'un griffon, emblème de la famille Vestrit.

Faits Marquants en Espéria

Bataille du Sans-Fond

Border2px.png


Le combat :

Le 06 novembre 512, à 21h00, six guerriers descendirent au Sans-Fond, arrivés à l'arène, ils formèrent une ligne d'armures de fer et attendirent leurs ennemis.Les guerriers vérifièrent nerveusement l’état de leurs armes et des attaches de leurs armures, leur respiration formant des volutes blanches dans la nuit, tandis que Patte-Folle et Eraclys leurs répétèrent le plan. Les rangs sont alors formés par Eraclys, Patte-Folle, Lucius, Barca, Maestikare et Jeldaan. Quelques minutes après, les Raskans arrivèrent. Ils firent pitiés à Patte-Folle, ils n'avaient pas d'armures et n'étaient que cinq : Eudoxie, Mors, Louarn, Norvitch et Abisse. Seul Mors portait une armure. Il s’avançât, Eraclys fit que même et ainsi commença le combat aux poings, Eraclys avait le dessus sur le Lig Ocolidien, ce qui énervât les autres Raskans qui dégainèrent, bientôt suivis par Mata, Slight et Tyren. "Ainsi donc les Zerua s'allient à ces rats de Raskan..."

Patte-Folle dégaina deux épées et regarda une dernière fois au dessus de lui. Galaad et Tenzo avaient sortis leurs arcs et se tenaient prêts. L'homme étrange suivit Tyren sans se douter que ce dernier l'emmenait dans un piège où deux autres Zerua l'attendait... Patte-Folle se fit encerclé par Zehyrr le nain, Rholin et le garde. Un appel à l'aide les déconcentrât et Patte-Folle eut le temps de sauter sur une caisse. Le nain partit aider les siens, ne laissant plus que les deux autres. Mais Maestikare arrivât et s'occupa de Tyren. Le percepteur d'impôt d'Adobe attaqua l'homme étrange qui bloqua l'attaque sans trop de problème et le fit reculer avec ses deux épées. Une chaleur monta en lui... Il hurla : "Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge !"Avant de se jeter sur Rholin. Il multiplia les coups et montra petit à petit sa supériorité sur son adversaire. Rholin fut submergé de coups et Patte-Folle lui envoya un puissant coup de botte, le faisant reculer. D'autres attaques hargneuses se dirigeaient sur lui et le Zerua se retrouva coincé contre un poteau. Maestikare vint prêter main forte à l'homme étrange et Rholin se rendit sans plus attendre.

En ayant fini avec cet adversaire, le guerrier crasseux arriva dans la taverne du Sans-Fond, où Tyren se déchainait sur un Jeldaan prit au piège, il y avait aussi Abisse allongée dans un coin de la salle, visiblement blessée. Ce n'est qu'à ce moment que Patte-Folle se rendit compte qu'ils gagnaient malgré le nombre supérieurs d'ennemis. Partout l'on pouvait entendre les cliquetis des armes s'entrechoquant, les gémissements des Raskans et les appels à l'aide des Zerua. Bientôt un cri vint renforcer le courage des opposants. "Mors est tombé ! Mors est tombé !"Patte-Folle se prit un coup de marteau sur le crâne, assez puissant pour assommer un homme normalement constitué mais l'homme étrange se retourna et fit reculer Zehyrr avec une attaque et le laissa à Maestikare. Il vit Louarn arriver dans la taverne. Il sauta sur l'occasion de mettre à terre un nouvel ennemi, cette fois Raskan. Le combat fut bref, Patte-Folle maitrisa Louarn mais se prit un coup de poing dans le dos. Tyren le frappait par derrière, comme un lâche. C'est alors que Barca et Lucius arrivèrent dans la taverne, armes aux poings. Les Zerua n'étaient que deux contre cinq...

Patte-Folle prit Louarn dans ses bras et remonta le Sans-Fond. Il y avait des combattants partout, du sang et des blessés aussi. Au dessus de la crevasse, les soignants et les autres Espériens s'activaient pour soigner les blessés évacués. Patte-Folle fut content de voir que la plupart des blessés étaient Raskans. Il redescendit au Sans-Fond, jetant un coup d’œil rapide à sa femme qui soignait.

Quelques minutes plus tard, le combat fut gagné par les Opposants, battant les Raskans.

Les Effectifs :

Les Opposants :

Les Raskans et les Zerua :