Utilisateur:Allen

De Wiki'speria
Révision datée du 12 septembre 2013 à 05:25 par Allen (discussion | contributions)
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MacPerfid
Pseudo
Allen













Nom : Krauser-Sergeïev
Prénoms : Allen, Robert
Âge : 31 ans
Taille : 1 m 82
Poids : 74 kg



Combat


Fichier:Entrainementaetheling.jpg
Allen, trois ans avant son arrivée à Esperia.


31 ans, 1m82, 74kg. Allen est un adversaire redoutable. D'abord entraîné par l'Ordre de la Chevalerie hura, il a finalement adopté un style de combat très personnel, rompant avec la tradition guerrière de Huratelon. Mettant à profit son agilité et son endurance, il aime à éviter les coups de ses adversaires jusqu'à ce qu'ils tombent d'épuisement. Ses armes de prédilection, les dagues à lame courbe, lui permettent de porter des coups rapides et précis qui, bien que peu puissants, sont souvent décisifs.
Cependant, cette vélocité à un prix : contraint de ne porter que des protections légères, il est très vulnérable aux lames en tous genres, et les coups qui lui sont portés ne pardonnent que rarement : Il en garde quelques souvenirs douloureux, et de nombreuses cicatrices. C'est la raison pour laquelle, lorsqu'il affronte un adversaire isolé, il préfère revenir à la tradition Hura alliant l'épée à deux mains à des protections lourdes.

• Combat à l'épée : Bon. S'il manque d'entraînement, il s'avèrera néanmoins être un adversaire redoutable en combat singulier.
• Combat aux poings : Bon. Ce que l'Ordre ne lui a pas enseigné, il l'a appris à ses dépens, lors de son interminable fuite au cœur de l'ancien monde.
• Combat à la masse : Inexistant. De nombreux chevaliers Huras manient cette arme avec brio, mais Allen n'a jamais rien pu en tirer.
• Combat à la dague : Très bon. Les dagues à lame courbe sont l'arme de prédilection de ce guerrier au style peu conventionnel.
• Combat à l'arc : Moyen. S'il est toujours capable de bander un arc et de tirer, il a perdu la précision qui lui valait jadis des éloges : il n'est plus qu'un tireur médiocre.
• Combat à la hache : Inexistant. A part pour couper du bois, il ne sait pas se servir d'une hache.
• Combat au marteau : Inexistant. Totalement incapable de mener un combat au marteau, il a cependant pour habitude de porter à la ceinture un petit marteau, dont l'une des extrémités rappelle une pioche, afin de percer les armures contre lesquelles ses dagues sont peu efficaces.



Séparateur.png



Portrait moral


Allen est quelqu'un de souriant. Apprécié pour sa discrétion et la qualité de son écoute, sa compagnie est très recherchée : on lui reconnait souvent une certaine clairvoyance, et les conseils qu'il prodigue sont avisés. Il s'exprime, malgré tous ses efforts, avec un léger accent Hura, très perceptible lorsqu'il est fatigué et n'y prête plus attention. Parfois, il emploie même des mots issus de sa langue maternelle.
S'il n'est pas nécessairement positif en toutes circonstances, il sait se faire preuve d’auto dérision et d'un humour empreint d'ironie, afin de préserver son moral et celui de son entourage lors des situations les plus glauques et déprimantes. Quoi qu'il arrive, il se tient éloigné des conflits ouverts, quelle que soit leur importance, et a tendance à se positionner en médiateur.
Cependant, sa brusque déchéance lui a fait prendre conscience de la difficulté d'une ascension sociale. Marqué par l'échec de sa vie dans l'Ancien Monde suite à son bannissement de l'Ordre de la Chevalerie Hura, il est déterminé à ne pas laisser passer sa chance une seconde fois. S'il fait toujours très attention à soutenir ses semblables, il leur marche allègrement sur la tête dès qu'il est question de pouvoir.



Séparateur.png



Portrait physique

Âgé de trente-et-un ans, Allen est un homme de grande taille, plutôt musclé mais très sec. Globalement peu expressif, il fait tout son possible pour être avenant et agréable, comme en témoigne le sourire qu'il s'efforce de garder.
Autrefois imposant et bel homme, il fait maintenant peine à voir. Barbu, sale, mal coiffé, il semble se résumer à son rang : esclave.

Il est parsemé de traces de fouet, de brûlures et de cicatrices, souvenirs de ses années d'errance et de lutte pour la survie. S'il est tout-à-fait apte au combat, il ressent au quotidien la souffrance causée par les lésions que ses muscles ont subi. Son corps constitue une arme redoutable, mais sérieusement endommagée : Un séjour au dispensaire lui ferait le plus grand bien.



Séparateur.png



Compétences

• Combat : L'entraînement militaire de l'Ordre de la Chevalerie Hura a fait d'Allen un guerrier aguerri. Les années passées dans les faubourgs de la Capitale et de Caroggia l'ont amené à parfaire sa maîtrise du combat, et à adopter un style peu conventionnel.
• Alphabétisation et calcul : Comme la plupart des membres de l'élite intellectuelle Hura, il lit et écrit couramment, maîtrise plusieurs domaines littéraires, mais ne s'intéresse que peu aux sciences, ne pratiquant le calcul que par nécessité.
• Endurance : S'astreignant à des exercices quotidiens depuis son entrée à l'école militaire, il a acquis la faculté de maintenir un effort intense durant de longues périodes. Cela lui est particulièrement utile en combat.
• Force : Au fil des jours, et à force d'exercices quoitidiens, Allen a acquis un tonus musculaire suffisant pour porter une armure, et manier les épées à deux mains. Il reste cependant plus agile que fort.
• Agilité : Dès son plus jeune âge, il escaladait les façades des maisons voisines, en compagnie de son frère Aiden, et parcourait la ville de toit en toit. L'entraînement qu'il a reçu n'a fait qu'accroître sa vélocité et la précision de ses mouvements, si bien qu'il est aujourd'hui quelqu'un de très agile.



Séparateur.png



Possessions
Fichier:Médaillon.png
Médaillon : Un petit objet en acier, d'assez bonne facture, que son père lui a passé autour du cou dès sa naissance. Il représente un un lemniscate, et symbolise la foi des armuriers Krauser en Arbitrio. C'est la seule chose que les esclavagistes ont daigné lui laisser.
Fichier:Plastron.jpg
Plastron : Un plastron de cuir, que lui a donné dame Kenesha. Il le porte généralement à la taille, et y range une grande partie de ses affaires.
Fichier:Chaines.png
Chaines : Allen porte des chaines sabotées par Gharlok, afin de casser en cas de pression trop forte.
Fichier:Daguescourbes.png
Dagues : Deux dagues de style Kukri, d'environ 40cm, à lame courbe et tranchant intérieur, disposant d'une double gouttière, et pesant dans les 500g. Leur centre de gravité, de par la forme de la lame, se situe à l'avant, et permet des coups de taille très puissants pour une arme de ce poids.
Fichier:Plume.png
Plume : Une plume grise et malodorante trouvée sur un toit, il y a peu.
Fichier:Bandage.png
Bandage : Une bandage que lui a fait dame Kenesha, suite à une discussion mouvementée. Il le garde sur lui, en cas de problème.
Fichier:Chaussures.png
Chaussures : Des chaussures de bonne qualité, ayant beaucoup servi. Allen les porte depuis près de trois ans, et les répare avec les moyens du bord.
Fichier:Symbole page Wiki.jpg
Allen a récemment troqué ses chaînes d'esclave pour un uniforme d'Aubéclat. Tellement plus agréable à porter.























( Pardonnez-moi pour ce bricolage abominable )




































Connaissances

Amis proches


Mefisto Vancouleur : Un jeune homme souriant, plutôt déstabilisant. Allen et lui ont passé une soirée bien arrosée, qui a fini contre le tronc d'un arbre, dans le quartier ouest. Le combattant semble voir en lui le gamin qu'il aurait aimé être.


Estevan De Vahva : Arrivés en même temps à Esperia, ils se sont bien entendus dès le début, et on eu la chance d'être vendus ensemble. Une sorte de solidarité s'est instaurée entre eux, et leur permet de survivre aisément au sein de l'immense cité.

Personnes appréciées


Ingvaar Ernketilson : Allen apprécie Ingvaar, et prend en grippe ceux qui disent du mal de lui. C'est à ses yeux un homme simple et agréable, qui ne veut le mal de personne. Il ne peut s'empêcher de remarquer cependant que l'agriculteur a une fâcheuse tendance à se fourrer dans de sales affaires familiales.


Kenesha Silmäpyhä : Allen considère Kenesha comme une personne très fragile et profondément gentille. Il déteste la savoir en difficulté.


Gharlok : Le forgeron est d'un grand secours à l'esclave, et n'hésite pas à prendre sur son temps pour l'aider. C'est quelqu'un d'humble et de vertueux, qu'il apprécie tout particulièrement. Ils sont porteurs d'un projet qui pourrait causer leur perte, ou leur réussite : leur futur semble être ou bien une catastrophe, ou bien un partenariat fructueux.


Andrea Franzone : Le cuisinier s'est toujours montré aimable, et a été jusqu'à faire don d'un couteau. C'est quelqu'un d'ouvert et d'agréable, qui parle couramment Hura. Naturellement, Allen se nourrit en priorité dans la taverne où il travaille.



Theodis : Le jeune forgeron qui a créé les dagues d'Allen lui semble être quelqu'un d'honnête. Il sait qu'il pourra compter sur lui en cas de besoin.



Stogan : Allen éprouvait du respect pour cet adversaire de taille. Depuis que Stogan s'est associé à Gwenlin pour attaquer le Sans-Fond, il le considère comme un guignol qui ne réfléchit pas à la portée de ses actes.


Akseli Awolius, dit Tête de Fer : Allen n'a fait que croiser le "masque de fer", mais le perçoit déjà comme une personne clairvoyante et honorable.


Tharaën Urk : C'est le tribun de la famille Aubéclat, et il a vu en Allen un certain potentiel. Lorsqu'il était esclave, il l'a racheté, lui a donné du travail, et lui a permis de ne rembourser que 60% de son prix d'achat.


Bill Moscaw : Bill a été son responsable durant son appartenance en tant qu'esclave à Aubéclat. C'est lui qui lui a donné son uniforme lors de son intégration. Allen lui doit beaucoup, et peine toujours à le considérer comme un frère.



Séparateur.png



Divers

• Allen a toujours admiré ce que les élites appellent le "petit peuple". Cette classe pauvre et laborieuse l'a toujours fasciné, sans qu'il sache réellement pourquoi. Vagabond, puis esclave, il aura l'occasion de l'observer de près.
• Amené très vite à grandir dans un monde violent qui n'était pas le sien, il regrette l'enfance qu'il n'a pas eu. • Il aurait un ancêtre nordique, qui lui aurait transmis le nom de Sergeïev. • Bien qu'il n'éprouve pas le besoin de tuer, il ressent une satisfaction intense en sentant la vie quitter sa victime.
• Il est totalement contre l'usage du parfum.
• Sujet à des accès de colère et à des crises diverses ( paranoïa, somnambulisme, terreurs nocturnes) suite à l'ingestion d'une substance nocive.
• Il apprécie grandement les alcools forts ou non, dont il boit régulièrement des quantités raisonnables, mais supporte très mal l'apport massif de substances alcoolisées.
• Il n'est pas excessivement cultivé et a du mal à retenir les noms de lieux.
• Tache de naissance en bas du dos.
• Il ne considère pas Arbitrio comme bon, mais le voit comme un équilibre absolu entre le bien et le mal. Cette conception particulière de la religion lui a valu plusieurs conflits avec son entourage.

• La cuisine épicée lui plaît tout particulièrement.