Utilisatrice:Aurèn

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

HRP : Bonjour, ou bonsoir. Je tiens à écrire, à cause de quelques évènements récents, que seule moi ai le droit de changer ma page Wiki. Si vous désirez me porter de l'aide, je l'accepterais volontiers, mais il faut me le dire. Merci de votre compréhension.


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Evalie
Pseudo
Aurèn
Prénom IRL
Océane


















Aurèn

Fichier:663979Aurn.jpg

~Portrait~

Nom & prénom : Aurèn. Quand à son nom de famille, elle ne l'a encore jamais divulgué.

Âge : Semble atteindre les dix-neuf ans.

Sexe : Féminin.

Taille : Un cube soixante-cinq.

Poids : Silhouette mince, formes de femme.

Passion & métier : La broderie.

Origines : Carrogia.

Famille : Loysto.

Histoire : Aurèn ne racontera son passé qu'uniquement d'elle-même.


~Portrait physique~

Le regard des autres, trop pesant sur sa très longue crinière de feu insupportait Aurèn. Sa différence entrainait souvent les gens à se retourner sur son passage. Voulant rendre ses cheveux plus discrets, elle a décidé de se les couper jusqu'en bas des épaules.

Ses grands yeux verts attiraient irrésistiblement ceux qui croisaient son regard et faisait naître en eux un sentiment de curiosité. Sa peau est si pâle qu'on dit qu'elle ressemble à de la porcelaine. Son doux visage semblable à celui d'un enfant contraste avec le sérieux qu'elle dégage. Suite à une dépression, sa silhouette est devenue fine et mince, amaigrissant ses formes. Or, depuis quelques mois qu'elle s'accoutume à Esperia, son corps change et la couturière se découvre de vraies formes de femme.

~Mentalité~

Attouts :

-Honnête, ne mentant que par nécessité.

-Persévérante, dans ses travaux et désirs.

-Douce, n'usant que rarement de la brutalité.

-Calme (parfois), ce qui appuie le sérieux qu'elle émane autour d'elle.

-Très polie, élevée parmi les nobles, elle sait comment se conduire.


Défauts :

-Timide, au premier abord.

-Méfiante, envers les inconnus.

-Curieuse, cela l'amenant souvent à de mauvaises situations.

-Se livrant, avec grandes difficultés.

-N'aime pas manger, se restreignant souvent, ce qui l'amène à des malaises.

-Nourrit une haine profonde pour les trahisons, traumatisme causé dans l'enfance par ses parents.


~Compétences~

Minutie : La précision et la patience sont choses primordiales dans la création de vêtements. Aurèn conçoit les habits avec la plus grande attention.

Outillage : Depuis qu'elle lie les fils entre eux grâce à des aiguilles, l'un des doigts d'Aurèn ne ressent plus rien.

Elle s'est blessée un tel nombre de fois que l'aiguille a touché le nerf de sensibilité. Elle sait également tanner le cuir, et manier une paire de ciseaux.

Dessin : Aurèn conçoit ses patrons avec le plus de précisions possibles. Ainsi, le client peut déterminer son accord final.

Alchimie : La couturière sait combien de temps tremper le tissu dans l'eau après l'avoir enrobé de colorant pour déterminer la bonne teinte de couleur.

~En cours d'acquisition~

Agilité & force : Les entraînements passés avec un garde lui apprennent peu à peu à se défendre contre des agressions.


~Relations~

~Les Loysto~

Luka Lindén: Son ancien maître a été très présent pour la guider dans cet univers nouveau qu'était pour elle Esperia. Gentil et attentionné, et très protecteur envers la jeune femme, elle l'a tout de suite apprécié. Elle trouve que Luka et Louis ont un air de ressemblance. La couturière aimerait passer plus de temps en sa compagnie, bien qu'il soit fréquemment absent. Sa façon de détourner le sérieux en quelques mots tels que "J'vais faire caca." lui arrache bien souvent des rires.


Hiiagara S'Jet: Cet érudit et mystérieux moine intrigue Aurèn. Son savoir immense et ses conseils peuvent lui apporter beaucoup, elle apprécie cet étrange jeune homme au passé ... étrange.


Thorgan Ahrondor: Le maire d'Adobe ne rencontre que peu la jeune femme, qui espère faire un peu mieux la connaissance de ce Loysto. Aurèn s'interroge sur le temps qu'il met pour soigner sa barbe chaque matin... 


Sammael Arkhan: Aurèn ne voit que peu Sammaël, adjoint de Thorgan. Elle ne s'est pas encore  forgé de réels avis sur lui.


Silnoë Iramïs: Aurèn a rencontré ce joaillier au début de sa captivité en temps qu'esclave. Sa gentillesse et le temps qu'ils passaient ensemble les a rapproché, et à présent, elle considère Silnoë comme un véritable ami.

~Amour~

Alvahryn Ingvald-Vonstaadt: A leur première rencontre, Aurèn n'aurait jamais pensé pouvoir vivre une telle histoire d'amour avec ce bel albinos. Doucement, mais sûrement, ils se sont rapprochés l'un de l'autre et se sont découvert des affinités telles que leur chevelure exotique ou bien leur timidité adjacente. Et un jour, un éclair l'a frappée. A chaque fois qu'elle croisait son regard, son coeur battait plus vite, ses traits étaient plus doux et un tendre sourire se dessinait sur ses lèvres. Lorsqu'elle était loin de lui, sa poitrine la faisait souffrir et elle ne pensait plus qu'à lui. C'est à cet instant qu'elle s'est rendue compte qu'elle était folle amoureuse de lui, plus que jamais. Aurèn s'est sentie pousser des ailes lorsqu'il lui a avoué que ses sentiments étaient partagés. Aujourd'hui, cet homme fait parti d'elle et occupe une grande place dans son coeur. 

~Père & mère~

Louis Lindén: Ce joailler a été la bouée de secours d'Aurèn au moment fatidique de sa vie. Il est l'un des êtres qu'elle aime le plus dans ce monde, non pas comme un compagnon mais comme la prunelle de ses yeux. Il est pour elle un père, et une mère à la fois, un homme qui l'écoute, qui la conseille, qui accepte ses débordements de caractère. Elle lui confie tout : ses joies, ses peines, dans le pire comme dans le meilleur des cas, si il venait à mourir elle se donnerait certainement la mort à son tour. Personne n'y touchera sans qu'elle ne se prononce, c'est la meilleure chose avec l'homme qu'elle aime qui lui soient arrivé dans cette vie. Un rire ou un sourire permet de lui donner du courage dans cet univers trop rude. 

~Un ange décédé dont on a poignardé les ailes~

Lyor: La mort du jeune homme a animé des sentiments chez la jeune femme qui lui étaient jusque là inconnus. C'est comme si elle découvrait la perte d'un être qu'on ne voulait pas voir partir, et à chaque fois qu'on énonce son nom, des souvenirs ressurgissent. "Tout au fond de moi, je savais que tu étais quelqu'un de bien... j'aurai tellement voulu apprendre à mieux te connaitre, Lyor. Ils n'avaient pas le droit. Non, ils n'avaient pas le droit de t'amener à Arbitrio !" telles étaient les paroles qu'elle exprimait au corps froid et mort, avant d'éclater en sanglots.

~Proches~

Estrella-de-nieve: Cette femme un peu plus jeune qu'elle a été la première à lui manifester de l'affection alors qu'elle en avait le plus besoin, en lui prenant simplement la main lors de leur vente à Esperia. C'est Estrella qui l'a poussé de l'avant. Aurèn pense que ses cheveux d'origine blancs comme neige lui ont été offert par Arbitrio, pour sa sagesse. Elle se sent capable de lui confier n'importe quoi, ses conseils toujours de bonne opportunité. Aurèn est heureuse qu'elle ait enfin trouvé l'amour.


Aelìa: Aelìa est une femme plus jeune qu'Aurèn, d'environ dix-sept ans. Bien que leur différence d'âge soit de quelques années, Aurèn ressent le besoin de protéger cette perle qui, résistante, peut se briser. La mésaventure qu'elle a eut avec Lyor a renforcé ce sentiment et elle compte bien la pousser de l'avant, quoi qu'il lui en coûte. 


Xavier Maltary: Aurèn a rencontré le guérisseur alors que ses blessures ne cessaient d'augmenter. Xavier l'a encouragé à se confier, en lui témoignant de confiance. Depuis, une amitié augmente lentement entre eux deux, jusqu'à ce qu'un évènement réveille le côté sombre de la jeune femme...


Nora Mordïn: Leur rencontre a commencé de la pire façon qu'il soit. Aurèn regrette énormément d'avoir mal jugé cette jeune femme qui est une parfaite épouse pour Louis. Elle la fait songer à celui qu'elle considère comme père pour sa gentillesse, sa clairvoyance, sa sagesse et sa compréhension. 

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Astus: Un jour de marché, la jeune femme a aperçu un petit garçon aux cheveux blonds et aux grand yeux verts. Instinctivement, après une conversation, elle s'est découvert un sentiment maternel qu'elle n'avait encore jusque là jamais exprimé et espère pouvoir le faire à ses côtés.


~Connaissances~

Guidrion: Aurèn ressent un sentiment confiance naissante pour ce moine qui n'a pas hésité à lui confier des épisodes de sa vie d'antan, avant d'arriver à Esperia. La jeune femme sait que cet homme regorge d'une science et d'une intelligence qui ne demande qu'à être dévoilée.  


Quirby: Aurèn, dès leur rencontre, savait qu'elles n'avaient pas d'affinités et que leur destin n'allait pas prendre une tournure commune. Cependant, après un malentendu avec sa "soeur" qui s'est vite réglé, Aurèn se rend compte que Quirby n'est pas ... comme Amorce, cela la déçoit, elle s'espérait à bien mieux en temps que collègue. 


Karlheinz Feldorf: Ce garde l'a accosté certainement au moment le plus sombre de sa vie, les débuts de son esclavage. Terrible méprise au sujet du garde... Aurèn n'a jamais été aussi confuse de sa vie. Cet homme malheureux n'est pas celui qu'elle croyait, et à présent, elle ne sait comment réparer ses erreurs. La jeune femme hésite à l'approcher, honteuse, au contraire, elle préfère l'éviter. Peut-être deviendront-ils amis, un jour? 


Dranna Lunargent: Cette jeune mère et politicienne fort aisée suscite un grand intérêt pour la couturière. Derrière le masque de noble bien trop riche et arrogante qu'elle se fige, on découvre une personne affectueuse, désirant hisser son entourage tout-en haut de la flèche. Encore faut-il braver ce chemin pour le constater...


Lyre Ester: Des disputes ont souvent eu lieu entre les jeune femmes, mais Aurèn n'a pas oublié l'amitié qu'elle lui portait et c'est ainsi qu'elle a accepté ses excuses au sujet de leur mésaventure. Elle s'est faite manipuler par une personne mauvaise et cupide, Aurèn le reconnait et l'aidera à ne plus jamais se faire entrainer dans de telles débauches.


Shahab de Cirkla: Leur rencontre s'est déroulée à la boutique de vêtements, dans un but commercial. Elle le qualifie aux vampires contés dans les légendes, enjôleurs et dotés d'une sombre beauté. C'est bien grâce à lui qu'elle voue désormais un respect sans faille pour les Qadjarides. 


Lidiah: Cette guerrière a accepté de couper la chevelure rousse de la jeune femme. Quelques évènements les ont rapproché l'une de l'autre et à présent, Aurèn découvre la gentillesse cachée de la jeune femme. Elle espère qu'elle saura changer Morgann dans leur relation.


Barboto: Barboto fait parti des rares personnes dignes de confiance à Esperia. A travers ses paroles, elle ressent une certaine sagesse qui la pousse à mettre ses dires en évidence. Elle prie pour que l'avenir qui l'attend avec sa compagne soit bordé de joie.


Sithis Arlean: Aurèn est prise d'un étrange sentiment pour la jeune femme, comme une grande soeur qui veillerait sur sa benjamine. Elle compare Sithis à la panthère noir, cet animal aussi beau que solitaire.


Jibius Androix: Dès qu'elle a croisé le regard de cet homme à l'apparence âgée dans les cages qui retenaient les esclaves, elle lui avait déjà dit qu'elle le sauverait. Son achat a été prononcé en même temps que celui d'Aren. A ses yeux, le respect, la gentillesse et l'intelligence qu'il voue à son entourage le mènera loin. Elle l'a affranchi avec Aren la veille du vingt-deuxième avril 513.


Aren Riveargent: Ce jeune érudit et amoureux de l'écriture a su prouver à la jeune femme qu'il avait de l'ambition dans ses projets et que par son état d'âme il saurait les mener à bien. Aurèn n'hésite pas à le pousser de l'avant quand il le faut, pour qu'ensuite, il sache voler seul. 

~Méfiances~

Hector Tudors: Ce moine trop tactile aux yeux d'Aurèn lui parait toutefois aimable, en lui témoignant de gentillesse à chacune de leurs rencontres. Hélas, il n'emprunte que les chemins qui l'arrangent et n'hésite pas à vouloir enfoncer la jeune femme. La foi de ce "moine" serait-elle toujours en vogue?

~Lorsque les ponts sont coupés~

Morgann Telcontar: Leur rencontre s'est faite à Carroggia. Leurs chemins se sont éloignés en Espéria. Elle a trouvé son bonheur, lui a trouvé le sien. Il n'a jamais manifesté la moindre affection envers la jeune femme et a définitivement clôturé leur relation en lui disant adieux. Aurèn n'espère plus rien de lui, elle a bien compris qu'il s'était joué d'elle depuis tout ce temps. 

~Disparus/morts~

Amorce: Amorce a accepté Aurèn comme apprentie dans sa boutique et s'est chargée de la guider dans les pas de la couture d'Esperia. La jeune rousse la prend comme modèle, admirant le sérieux dont elle fait preuve pour son travail. La jeune femme ne voit plus la gaieté de cette couturière dans la rue, ni dans la boutique, elle n'entend plus ses blagues, ni ses rires, ni ses paroles... que lui est-il arrivé? Pourquoi ce départ si soudain?


Arthurius: Ce jeune homme a promis à la jeune femme de lui montrer son amour, il l'a déçu énormément. Elle se demande comment on peut aimer quelqu'un d'autre du jour au lendemain comme il semble bien le faire. Montrerait-il sa vraie nature qu'il s'est efforcé de lui cacher? Qu'il soit disparu est une très bonne chose. 


Lunarion: Lunarion, pour Aurèn, est un garde bizzare, étrange, voir légèrement perturbé. Une rumeur circule sur sa mort...


Mayrig: Un homme doué pour faire parler de lui. Apparemment, il aime frapper les esclaves, dont le sien, et faire peur aux enfants. Il a eu l'audace de lui dire qu'il la voulait comme alliée, parce qu'elle pourrait lui être utile ! Elle n'a pas mâché ses mots et il l'a qualifié d'hystérique. Pourtant, elle ne lui a montré qu'une infime partie de son caractère... à son avis, des gardes se feront l'honneur ou le plaisir de lui faire goûter leur lame s'il continue ses jeux dangereux. Il est mort.