Utilisateur:Klarth

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
magnumbobby
Pseudo
Bobby


Âge IRL
18





Fiche de recensement

'État Civil

Border2px.png

* Prénom : Klarth

* Nom : Lester

* Age : La trentaine

* Né à : Caroggia

* Taille : 1m80

* Poids : 83kg

* Rang : Esclave

* Résisence : Quartier Ouest

* Métier : Cusinier

Description

D'un point de vue physique, Klarth est un homme mesurant environ 1 mètre 80 et habillé de vêtements singuliers semblant parvenir d'une tribu. Il a les cheveux argentés et mi-longs. Klarth semble également tatoué de signes encore une fois bien étranges et ceux un peu partout sur son corps. Il n'est pas doté d'une musculature impressionnante mais sait se défendre en cas de besoin. Malgré cela il n'aime en général guère se battre. Il estime que la violence doit être le dernier recourt dans une situation fâcheuse. Klarth est avide de lecture et passe parfois des journées entière à s'instruire. C'est un homme d'apparence un peu singulier mais qui toutefois reste quelqu'un de cultivé et de bon.


Compétences

  • Grille Tableau.pngCréativité : Lors de ses nombreux voyages, Klarth a pu découvrir et apprendre de nombreuses choses. Il possède un esprit ouvert et est très créatif.
  • Grille Boussole.pngMinutie : Klarth dispose d'une certaine aisance lors de ses créations. Il n'a aucun mal à maitriser ses mouvements.
  • Grille Livre et Plume.pngAlphabétisation et calcul : Klarth vient d'une famille aisée et alphabétisée. Il a reçu une certaine éducation due à son rang dans la société.
  • Grille Tomate.pngSens du goût : Klarth a su dénicher de nombreuses saveurs au cours de ses expéditions. C'est un fin palais.

Qualités

Klarth aime les mots et les sciences humaines. Il peut parfois être un grand démagogue, il est également très souple et maîtrise parfaitement ses mouvement. Ce don s’avère utile pour toute activité physique nécessitant une grande coordination tel que la fuite, la défense ou même pour sa passion, à savoir la cuisine. L'adresse n'a plus de secret pour lui. Klarth peut également se montrer capable d’une très grande sagesse. Face à une situation requérant une analyse pertinente ou nécessitant de prendre du recul pour trancher un dilemme, il trouve la solution la plus sage. De plus, son improvisation peut parfois le sauver de situations bien dangereuses, notamment grâce à ses talents de comédien.


Défauts

De nature curieuse, Klarth aime fouiner dans des endroits où il peut trouver la clé d'une énigme. C'est dans ces moments là que sa curiosité surpasse sa raison et qu'il ose se battre pour ce qu'il désire. Klarth s'enferme souvent dans sa tête afin de méditer sur les événements qui le frappe. Il se perd parfois des fois à compter son argent. En effet, Klarth aime en accumuler hors de question pour lui de prêter ou de donner quelque chose s'il n'est pas sûr et certain qu'il recevra un bénéfice pour sa bonne action. Klarth peut également se monter impatient dans certaines situations et pense que l'on n'est jamais mieux servit que par soi même, ce qui lui donne parfois une allure de solitaire et d'homme un peu distant, parfois même froid. Enfin, Klarth est un jeune homme ayant eu un minimum d'éducation. Malgré le monde sans pitié dans lequel il vit, il conserve une certaine élégance et ne s'abaissera jamais à certaines choses comme par exemple frapper une femme même si celle-ci en vient à l'agresser ou s'avère être un coupe gorge.

Intérêts culturels et goûts

Ca va venir c'est bon rooh.


Amis déclarés

Elduin Skÿrn: Elduin est sans doutes le meilleur ami de Klarth. Arrivés le même jour, les deux hommes partagent une amitié sincère face à leur condition de vie exécrable.


Sylvestre Aïgur: Sylvestre est le Maitre de Klarth. Gentil mais peu causant, Klarth le respecte beaucoup et suis ses consignes aveuglément.


Fahuky: Fahuky dit "Le Géant" est une armoire à glace mais un homme bien malgré son dangereux palmarès. Esclave comme lui, il prétend être le plus vieux d'Esperia.


Olstane: Olastane est un esclave vivant sous le même toit que Klarth. Tout deux se confient leur impressions et leur point de vue.


Igor Sombrerive: Igor est le fossoyeur du monastère. Un homme peu avenant avec qui il a déplacé de nombreux cadavres. Klarth aime beaucoup Igor de par son franc parlé et de sa maturité. Il est probablement le père que Klarth aurait voulu avoir.


Solaris: Est un ancien esclave de Maitre Sylvestre qui a proposé son aide à Klarth. C'est un homme très gentil voir même un peu trop. Depuis que Solaris a pris la défense de Klarth devant Lartorn, Klarth voit Solaris comme un bon ami, digne de confiance.


Octavius Kaere: Octavius est un esclave arrivé en même temps que Klarth. Tout deux ont appris à se connaitre assez tard mais partage une réelle amitié. 


Tonnar: Esclave puis homme libre, Tonnar est une personne que Klarth apprécie de par sa simplicité.


Abendagor Abendagor est un homme qui est arrivé en même temps que Klarth et Elduin. Les deux compères ont maintes fois tentés de le rassurer pendant la vente, lui assurant que tout allait bien se passer pour lui.


Andrea Franzone: Fran est un comme ayant la quarantaine, travaillant au Chat Noir. Fran a su toucher Klarth par sa sympathie et sa bonté. Il trouve Fran marrant et intéressant. Il aime converser avec lui car celui-ci ne se prend pas la tête.


Mefisto Vancouleur: Mefisto est un jeune homme récemment arrivé et pourvu d"une extrême politesse. Klarth commence à l'apprecier même s'il trouve celui-ci parfois un peu naïf et enfantin.

Simples connaissances

Bjarndÿr Skÿrn dit l'Ours: Bjarndÿr est un homme mystérieux qui impose le respect de par son charisme et sa carrure. Klarth aimerait beaucoup faire sa connaissance.


Azer Merilio Azer est un bucheron affecté avec lui au soin de maitre Sylvestre. Tout deux ont vaguement discuter et ne se recroisent que quelques fois depuis.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Blopy: Blopy est un des rares hommes qui n'a pas traité Klarth comme un esclave mais comme un homme de valeur. Même s'ils se connaissent peu, Klarth admire Blopy pour avoir fait ca.



Pépi guðrækinn sta-Skÿrn Moscaw: Pépi est une jeune femme avec qui Klarth a rapidement discuter. Elle a dit à Klarth que les esclaves étaient inutiles. Depuis, Klarth s'interroge sur la nature de cette femme. Amie ou Ennemie ?


Hisato Kironoko: Hisato est un homme très singulier que Klarth a parfois croisé. Il le remarqua grâce à ses sauts d'humeurs avec lui et il appris plus tard qu'il était en réalité le frère de Sylvestre. C'est également lui qui a fait ses vêtements.



Renjar: Renjar est un jeune Qadjaride ayant sauvé Klarth du sans-fond à un moment ou la situation prenait une dangereuse tournure. Klarth le remercia avant de lui dire qu'il reviendrais un jour en homme libre. Il le recroise depuis au Chat Noir.


Ickaboth: Ickaboth est un homme avec qui Klarth a pu se sentir à l'aise en discutant. Tout simplement.


Jake "Atlas" Heland: Est un jeune chasseur appartenant à Fran. Il a souvent l'occasion de le croiser.


Onyx: Est un jeune homme qui vient régulièrement manger au Chat Noir.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Lebougnard: Est un jeune garde avec qui Klarth a joué au Thark 4. Il apprécie beaucoup cet homme même s'il ne le connait pas vraiment.


Plume: Est un petit bout de femme. Il tente, pour une raison qu'il ignore lui même, de l'aider tant bien que mal dans sa tache d'esclave.

Ennemis déclarés

Lartorn Calenn: Lartorn est un homme qui aime se croire au dessus des autres. Tout deux ont faillis se battre même si Klarth n'aime pas en arriver là.


Tesla Schiffer: Aaaah, Tesla. Sans doutes le pire des hommes que Klarth ai croisé. Tesla en veut à Klarth pour avoir omis de l’appeler Messer un soir. Depuis, il fait vivre un enfer à Klarth en le giflant, l'insultant, l’engueulant et même le menaçant de le manger. Klarth n'a pas peur de cet homme et sait qu'il ne peut rien contre lui tant que Klarth n'aura pas franchi la limite. En apprenant la mort de ce dernier, Klarth fur prit de tristesse. En effet, Tesla s'était montré vraiment gentil et serviable sur la fin. Il restera dans sa mémoire comme un homme bon malgré tout.


Histoires et récits

« Merde. » C'était la seule chose que Klarth avait pu dire en voyant se dessiner devant lui les quelques silhouettes de bandits chevauchant au vent, galopant dans la direction de la caravane tout juste arrêtée. Il avala sa salive avant de s'avancer vers les montures harassées des coupes-gorges venu leur faire les poches. Déjà le soleil déclinait à l'horizon prenant des teintes rouges sang qui se reflétaient sur les dunes de sables chaud. Klarth leva la tête en direction des hommes avec un sourire à peine forcé avant de se faire cracher dessus par l'un des individus visiblement agacé par l'attitude de ce dernier. Klarth essuya doucement le mollard qui dégoulinait sur sa joue à l'aide d'un mouchoir brodé aux armoiries de sa famille.

« C'est également un grand plaisir pour moi aussi » débitât-il avant de se faire interrompre par ce qui semblait être le chef du petit groupe. Celui-ci réclama d'une voix rauque les objets de valeurs et en voyant le sourire de Klarth, s'empressa de descendre de son destrier avant de venir se planter devant son nez, bien décidé à en découdre. Klarth suait à grosse gouttes, pas que la chaleur du désert le dérangeait particulièrement mais plutôt l’attitude de l'homme à son égard. Le bandit fixa longuement Klarth dans les yeux avant de le pousser violemment en arrière. Klarth tomba au sol, la face dans le sable, il se releva difficilement en titubant avant de jeter un regard derrière lui en direction de la caravane. Il frappa son pantalon pour en faire tomber le sable avant de remettre son large chapeau en place. Il jeta un regard gêné au bandit avant de lui lancer une poignée de sable dans les yeux en même temps qu'il prenait la fuite à travers les dunes comme un dératé. Les cavaliers, sous les ordres de leur chef, ne mirent pas longtemps à rattraper le pauvre homme qui courait dans le sable en tenant son chapeau. Klarth jeta un coup d’œil derrière lui avant de faire volte-face.

Il dégaina rapidement son épée avant de frapper le destrier du premier cavalier. Le chevalier s'effondra lourdement au sol, poussant un dernier soupir. Klarth ne mit pas longtemps à se débarrasser des autres cavaliers qui vinrent lamentablement mordre la poussière dans un nuage de sable. Klarth releva la tête, découvrant avec effroi le chef des bandits. Essoufflé mais déterminé, il pris son courage à deux mains et, malgré les quelques blessures infligées par les coupes gorges, maintenant morts, il tenta de se dresser devant la terrifiante puissance de cet homme arborant un cimeterre. Klarth baissa la tête, les yeux partiellement cachés par ses mèches argentés qui venaient se balader sur son front. Il serra ses mains, laissant transparaître une certaine animosité et dédain envers le bandit. Soudain, le bandit se jeta sur Klarth avec un hurlement de fureur, lame pointée en avant, agitant son sabre devant son ennemi. Klarth se contenta d'esquiver simplement l'attaque d'un mouvement rapide vers la droite, avant d'envoyer son adversaire au tapis avec un coup d'estoc rapide et précis. Il ramassa son chapeau et remonta dans la caravane en direction de la citadelle la plus proche, avide de voyages et de découvertes.






Tout allait trop vite, les actions s’enchaînaient à une vitesse fulgurante et Klarth ne savait que faire en cet instant, que devait-il faire ? Où devait-il aller ? Toutes ces questions sans réponses venaient le harceler. Devant lui, son ennemi se tenait haut et droit, Klarth n'en pouvait plus, il inspira profondément avant de tenter une percée à travers les étales et les passants où il esquiva trois de ses assaillants avant de heurter un marchand dodu, plaqué par un dernier, tout était fini …

« Je t'ai eu ! » clama son agresseur avant de se relever en ricanant pendant que le vendeur vociférait contre les enfants. En colère, il attrapa un camarade de Klarth par le bras et vint le jeter violemment sur le sol en jurant. Quelques passants interpellés se précipitèrent sur le marchand, le faisant ainsi mordre la poussière. Quelques voleurs à la tire en profitèrent également pour détrousser l'homme dans la plus grande panique. Klarth frappa rapidement ses jambes pleines de poussière, passa une main dans ses cheveux gris argentés et alla ramasser son chapeau posé contre une carriole avant de retourner voir son ami encore au sol. Klarth le hissa sur ses épaules avant de reprendre le chemin vers sa maison. Il était l'heure de rentrer, le dîné allait être prêt d'une minute à l'autre et Klarth n'aurait voulu rater pour rien au monde le repas de son anniversaire. Il se hâta de rentrer chez lui, impatient de retrouver sa famille autour de la table.

Klarth n'était pas un garçon à plaindre, du haut de ses 12 ans il était déjà destiné comme étant le successeur de la maison Lester, un très vieux clan de Caroggia. Klarth, à ce moment là, n'était pas ce qu'il est devenu par la suite, c'était un gosse de riche qui ne pouvait vivre sans ses proches ou sur le dos des gens. Mais par la suite, Klarth a su s'adapter et est devenu un tout autre homme, un homme respectable, travailleur et débrouillard. Il conserve néanmoins quelques défauts de sa jeunesse.




« Dehors ! » hurlait la bonne femme en agitant frénétiquement son balais vers Klarth. « Pas de païens chez moi ! » Klarth leva les mains en signe de paix mais rien n'y faisait, cela ne faisait qu'attiser la méfiance de la jeune femme. Klarth la salua, sans haine, comprenant la situation. Il se retourna et remonta son col pour se protéger de la pluie battante. Il trottina jusqu'à ce qui semblait être une étable avant de s’engouffrer dans l’entrebâillement de la porte. L'air était humide et la paille aussi. Il grimpa tant bien que mal jusqu'à la passerelle de stockage avant de se rouler en boule dans la paille. Klarth ne mit pas longtemps à s'endormir dans ce qui semblait être un parfait abris de fortune.

Klarth se réveilla doucement après une bonne nuit de sommeil dans cette vieille grange. Quelques rayons de soleils filtraient à travers la porte et venait réchauffer Klarth. Le foin venait lui aussi chatouiller les narines et la dague du propriétaire la gorge. Le vieil homme aigri empoigna le bras de Klarth, le tirant vers la sortie. Klarth tentait de calmer le jeu mais rien ne semblait atteindre l'homme, imperturbable. En sortant de la grange, Klarth pu distinguer quelques autres silhouettes avant d'être trop ébloui par le soleil. On l'escorta jusqu'à une charrue avant de lui mettre un sac sur la tête. Klarth continuait de hurler avant qu'une masse s’abattit sur son crane, l'envoyant au pays des rêves.

Lorsqu'il se réveilla, les muscles endoloris et la joue gonflée, il se trouvait déjà loin. Il regarda partout autour de lui. Il était dans une pièce froide et remplit d'individus étranges habillés de simples haillons. Klarth entendait les bruits des vagues autour de lui et devina qu'il se trouvait dans la cale d'un navire. Très certainement un bateau remplis d'esclave à destination d'une vente. Il tenta de se lever mais les chaînes à ses pieds et mains n'étaient pas de cet avis. Il força un peu avant d'entendre un autre esclave lui grogner que c'était peine perdue et qu'il devrait se tenir tranquille s'il ne voulait pas nourrir les poissons. Klarth s'installa donc le plus confortablement possible avant d'arriver à destination, se demandant ce qui allait lui arriver.


--Klarth 25 juillet 2013 à 00:45 (BST)