Utilisateur:Sergueitov
Il va de soit que les informations sur cette fiche ne sont pas connues par votre personnage, sauf si vous avez eu l'occasion de les connaître IG et de façon RP.
RolePlay :
- Nom : Ivanovitch
- Prénom : Sergueitov
- Âge : 77 ans
- Date de naissance : Le 7 décembre 436.
- Taille : 1 m 69
- Masse : 61 kilos
- Nation : Grande Huratelon
- Région d'origine : Steiertal
- Ville d'origine : Odense
- Religion : Confession Phalangiste, ancien membre du Conseil des sages d'Odense
- Arrivée en Esperia : Le 14 janvier 514.
- Rang Social : Noble
Sommaire
Description
Description physique
Sergueitov à 77 ans, il sait lire et écrire. Physiquement c'est un vieillard dégarni avec une barbe hirsute, sa barbe n'est pas particulièrement longue mais fournie. Il mesure 1 m 69 et fait 61 kilos. Il n'est pas particulièrement portant.
Il est souvent courbé et est suffisamment ridé pour justifier son âge.
Il ne se déplace jamais sans sa canne, et se déplace bien plus lentement que la normale.
Description morale
Sage de par son grand âge et son expérience face au temps lui même, il est d'une grande patience, sauf avec les idiots. Il n'a jamais été attaché à l'argent, si ce n'est pour vivre simplement mais sans entraves budgétaires, il n'est pas rare qu'il investisse sans compter pour des projets auquel il croit.
De part son appartenance à l’Ordre phalangiste, Sergueitov est très religieux, malgré son amour incompris par ses confères pour la science, il confère une très grande place au culte d'Arbitrio dans ses constructions.
Il est particulièrement protecteur avec son entourage proche, que ça soit avec sa fille, sa fiancée ou avec son ancienne famille.
Aptitudes
Traits de caractère
Talents
- Passionné par son travail.
- Croit profondément en l'Arbitrio de la phalange.
- Relativement en bonne forme physique malgré son âge.
- Relativise beaucoup, extrapole.
- Poli et humble.
- Généreux
- Loyal.
- Mécène.
Défauts
- Faible très prononcé pour la boisson.
- Déteste les idiots.
- Déprimé / peu de confiance en soi à cause de son âge.
- Naïf envers son entourage proche.
- Adore résoudre les problèmes, qui à en créer pour le faire.
- Mal de mer très prononcé.
- Sens de l'orientation très réduit.
- A besoin d'une canne pour se déplacer.
Sa vie d'esclave se termine le 29/01/514 par son maître, Ser Thorgan Ahrondor
Sa vie d'habitant se termine le 17/03/514, déclaré Citoyen par le Roy Bill Moscaw
Sa vie de citoyen se termine le 29/06/514, déclaré Noble par la Souveraine Illina Signaro
Maisonnée
Dissolution des Erenthys le 30/03/514 d'un commun accord avec ses anciennes maîtresses
Fondation des Raev le 31/03/514, pose les premières briques d'un grand projet en compagnie des deux dames Kenesha Silmäpyhä et Illina Signaro.
Dissolution la maisonnée Raev le 15/10/514, après près de 7mois d'existence.
Possessions
Habitations
Situé proche du théâtre à Adobe, il habitait au Manoir Vermeil, fief de la maisonnée dont il était l'un des trois tribuns, il y résidait avec les deux autres dames fondatrices, Dame Illina Signaro et Dame Kenesha Silmäpyhä.
Après avoir rénové l'ilot brûlé de l’Espérance pour accueillir sa famille, il redéménage dans une bâtisse humble mais confortable, "La Vieille Brique".
Commerces
Sergueitov possède un Cabinet d'Architecture appelé La Clef de Voûte, situé à Rivelame, il y travaille avec son associée et ancienne apprentie, dame Ester Vranová
Il possède un joaillerie, le rubis ardent, situé sur la place de l'office d'Adobe, où travaille sa fille, Dame Giulia Giudizio
Il possède une librairie, le Grimoire Écarlate, situé sur la place de l'office d'Adobe, où travaille dame Rebecca Ivanovitch.
Objets
La canne-épée de Sergueitov a été fabriqué de l'union de trois artisans renommé dans Esperia, le maître forgeron, Ser Gharlok, le maître artisan du bois, messer Daviel et l’ingénieur, messer Jean.
C'est une canne au manche droit, composée d'un bois inconnu de très bonne qualité, verni, lisse et agréable au toucher, le pommeau quant à lui est ouvragé et marqué d'une tête de renard emprisonnée dans une clef de voûte.
La lame à l'intérieur est une belle lame très fine d'environ 70 centimètres, poinçonnée discrètement d'un G.
Il y a un mécanisme, via une goupille discrète sur le pommeau, qui permet de détendre brusquement un ressort de 70cm de long et de 3 centimètres de diamètre pour faire sortir la lame par le bout de la canne.
Il ne se sépare jamais de celle ci, où qu'il aille, nécessaire pour qu'il puisse se déplacer sans mal.
Rangé dans un petit étuis en cuir de fovomastodonte, tapissé de velours rouge à l’intérieur. Offert par Dame Kenesha Silmäpyhä, ces binocles sont constituées d'une solide monture en or et deux deux lentilles bien rondes de deux millimètres d'épaisseur et de trois centimètres de diamètre.
Fabriquées conjointement par la dame verrière Dame Eryka Deglass et le messer joaillier Jake "Atlas" Heland. Celles ci permettent à Sergueitov de compenser sa vue en baisse au fil du temps.
Métier & Fonctions
Sergueitov est un véritable bourreau de travail, on l'entend souvent dire qu'il ne quittera sortira de son bureau que quand les plans seront terminés, ce qui lui à déjà causé, par le passé, quelques soucis de santé.
Le vieil érudit gagne sa licence d'Architecte Officiel d'Esperia après de nombreux plans sur Adobe et Rivelame, il est très fier de ce titre, donnant une certaine reconnaissance à ses travaux.
Le vieil homme est aussi professeur à l'académie, il y enseigne les matières scientifique et ainsi que l'art de l'architecture.
L'ancien Roi Bill Moscaw le nomme conseiller à l'Urbanisation, une fonction que Sergueitov s'est juré de remplir avec rigueur.
Il finit, aisé par les chiffres, par devenir Conseiller à l’Économie, avec son confrère le messer Daviel, nommé par la Souveraine Illina Signaro, veillant à ce que le royaume prospère sans peine, cumulant les deux postes
Semble prendre tout doucement sa retraite du monde de l'architecture, terminant ses différents projets sans prendre commande de nouveaux, profitant de sa librairie pour s'adonner à l'écriture.
Il devient récemment banquier à la Banque d'Esperia où il travaille avec son nouveau confrère, Sire Guglielmo Gualtieri.