Utilisateur:Slight
Sommaire
Portrait physique
Slight est reconnaissable à son style vestimentaire, toujours vêtu de couleur sombre et de pourpre. Il garde toujours à sa ceinture deux fourreaux auquel y sont rangées deux longues épées. Slight est d'une taille convenable, sa chevelure est mi longue et blonde, des cicatrices traversent son visage, celle ci étant la récompense de ceux qui veulent le bien d'Esperia. Ses yeux sont verts et son regard enigmatique, il sourit quasiment tout le temps, mais attention à bien analyser chacun de ces sourires, car tous ne veulent pas dire la même chose.
Portrait mental
A la place d'une explication compliquée, je préfère mettre le texte que j'ai fais, à vous de déchiffrer ! :3
RolePlay :
Il n'y a rien là haut, encore moins là bas..
Le bien et le mal vivent en chacun de nous,
Mais je n'en suis que l'erreur.
Il y a un monde en moi,
Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur,
Personne ne m'en a sauvé,
Du naufrage, il n'en reste qu'un fantôme,
Simplement un cimetière, seulement un souvenir,
Et je n'en suis que l'erreur.
Le mal existe, croyez-moi, je l'ai vu.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de le savoir,
Il y a un monde en moi.
Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur,
Personne n'a pu m'en sortir,
Sauve-moi, garde ton souffle,
La tempête fait rage, mais tu es venue,
Tu m'as permis de vivre, seulement quelques instants..
Le mal existe, croyez-moi, je l'ai vécu.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de le savoir
Marchons au travers de la nuit, je n'en sors que plus vivant,
Arbitrio, je ne t'entendrais plus,
Tu as dis pouvoir me sauver..
Désormais n’espère plus jamais me trouver.
Je crains n'être allé trop loin.
Le mal existe, croyez-moi, je l'ai subit.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de savoir.
Il y a un monde en moi..
Et toi seul à trouver comment y accéder..
Compétences
- Combat - Slight est un combattant aguerri, dès son plus jeune âge l'art de l'escrime lui a été enseignée. Il a pris par la suite l'habitude de se battre avec deux armes, la plupart du temps deux épées identiques, par soucis d'équilibre.
Sa maîtrise du maniement à deux armes fait de lui un adversaire redoutable, d'autant plus qu'il a par le passé, du se battre pour sa survie.
- Maitrise des lames : Il ne se bat presque jamais avec une seule arme, mais la plupart du temps avec deux armes similaires. Il fût un temps ou de nombreux hommes le surpassait, mais au fil des entrainements, il est devenu, l'un des meilleurs escrimeurs d'Esperia.
(Epée longues/courtes, dagues et katar sont ses armes de prédilections)
- Maitrise de l'arc : C'est sa fiancée qu'il lui apprit à se servir d'un arc, il y a de cela déjà un long moment. A force d'entrainement, il ne rate quasiment jamais une cible immobile que ce soit à courte ou longue distance, mais apprécie guère les cibles mouvantes, c'est pourquoi il attend un moment propice afin d'attendre à coup sûr sa cible.
- Maitrise de la hache : Il trouve ça trop lent et ne s'y est jamais intéressé.
- Maitrise du marteau : Tout comme la hache, ça ne l'a jamais tenté.
- Combat à main nue : Il ne se promène jamais sans arme.. A quoi bon savoir se battre sans ?
- Endurance - Du fait de son expérience et de ses entraînements quotidiens,Slight est capable d’enchaîner plusieurs combat longs et fatigants. Il est aussi désormais endurant mentalement, les nombreux evénement, l'ayant abattu ont fait de lui quelqu'un de presque inébranlable psychiquement.
- Agilité - Slight vécu à la Capitale, et, comme bien d'autres jeunes, il n'hésitait pas à escalader les bâtiments. C'est avec une jeune amie que celui ci et bien d'autres, passèrent leur temps sur les toits lorsque les leçons d'escrime n'étaient pas prévue.
Mais là n'est pas tout, le fait d'avoir vécu dangereusement à la Capitale, fait de lui quelqu'un de vif et rapide, surtout lorsqu'il combat.
- Survie - A de nombreuses reprises, Slight fut envoyé en mission dans des zones plus ou moins hostiles de l'ancien monde. De la ruelle lugubre à la profonde foret, Slight a appris à se débrouillé avec le peu qu'il avait, c'est ce qui fait peut être son côté à ne pas se manifester n'importe quand, mais à un moment propice. En forêt, rester silencieux et dans l'ombre était parfois, plus réfléchi que d'hurler en frappant des mains.
Slight est aussi un fin stratège ce qui lui permet de se tirer de situations considérée comme perdues.
- Alphabétisation et calcul - Les parents de Slight, en plus de lui avoir fait suivre des cours d'escrime auprès d'un maître d'arme carrogian, étaient soucieux de son potentiel intellectuel. Il suivit en parallèle de nombreux cours visant à lui apprendre les bases de l'écriture et du calcul, mais Slight ne s’arrêta pas là et continua après tout cela d'enrichir sa culture générale.
Maison
Entrée
Lorsqu'on rentre dans la maison, une douce odeur de fleur et de plante remplie la pièce, la journée, celle ci est bien éclairée tandis que la nuit, la pièce est éclairée par une sorte de lumière tamisée, très agréable. La pièce semble sans poussière, propre et constamment nettoyée.
La porte de la maison de Slight est une porte normale, sans véritable serrure. Enfin bon, pour ce qu'il y a a voler..
La maison se trouve à l'Ilot de la Briqueterie (ou Ilot Zerua), à l'étage.
En face de l'entrée, une sorte de petit comptoir où se trouve quelques plumes, de l'encre et des feuilles.
Sur la droite, se trouve la table où les invités sont reçus généralement.
L'entrée est très fleurie, de nombreuses plantes tombantes sont au plafond, toutes installées par Necko.
Couloir
Peu de lumière passe dans le couloir, mis à part la lumière venant de la fenêtre, la nuit, il parrait sombre et froid, la lumière de l'entrée ne parvenant pas ici. L'odeur des plantes est atténuée ici, et laisse place à une douce odeur indescriptible.
Des fleurs ornent encore la pièce, relâchant une douce odeur se mélangeant à celle de l'entrée
De jolis placards accrochés au plafond remplissent le couloir, de temps en temps remplis, certains fois pas.
De temps en temps, quelques pièces traînent dans le couloir.
Chambre
La chambre est la plus belle pièce de la maison, les lumières passent à travers les fenêtres, le lit est une demi pièce où un rideau de plante permet de garder une certaine intimité. Une bonne odeur s’échappe de la pièce, une odeur de propre et de plante, apparament, Slight aime bien la nature.
Le bureau de Slight est un peu fouillis, de nombreuses feuilles vierge ou non s'y trouvent.
Une jolie installation se retrouve à la place de l'ancien bain de Slight qui c'est effondré chez ses voisin préféré sous le poids de l'eau. En s'y asseyant, on a une bonne vue sur l'exterieur.
Un rideau de plante protège l'intimité du lit en hauteur de Slight, ce qui en fait son endroit préféré.
Le lit semble douillet et agréable au toucher. Deux formes sont creusées dans le matelas, comme si deux personnes y dormaient régulièrement.
Lorsque Slight dort, il conserve sous son oreiller un livre très précieux, avec une couverture en cuir pourpre. Il l'emporte toujours avec lui lorsqu'il sort.
Un arc est accroché au dessus du lit.
Métiers
Capitaine de la Garde
Slight fût garde pendant un temps, il en garda un bon souvenir, mais pas totalement. Il du dévoilé de nombreux complots afin d'en arriver jusqu'ici. Son plus beau souvenir est peut être celui où "l'oeil" fut retrouvé. Il menait le petit groupe dans la grotte, éliminant de nombreux monstres jusqu'à la dernière salle, où il tomba en contrebas, dans un groupe de zombies presque indénombrable. C'est lorsqu'il remonta quand ses compagnons arrivèrent qu'il contempla sa boucherie, de nombreux corps informes gisaient sur le sol rougit par le sang. Il a d'ailleurs conservé son armure de Capitaine de la garde, qui porte encore les marques de cette batailles.
Maitre d'arme
Après avoir quitté la garde, il se dit qu'enseigner l'art de l'escrime pourrait être une bonne chose. Même si celui ci a des critères bien spécifiques pour trouver un élève qui aurait du potentiel, il n'hésite pas à tester toutes personnes voulant se mesurer à lui. C'est peut être plus un plaisir qu'un métier.
Instructeur de la garde
Slight avait envie de revenir sous certains conditions, et il semblerait que sa notoriété ne soit pas mise de coté car le voici désormais instructeur de la garde. Un maitre d'arme, mais officiel et reconnu, entre autre. Slight ne prend pas n'importe qui, mais uniquement ceux qu'il pense méritant. Il n'a encore trouvé personne en qui il pourrait confier certains secrets bien gardés.
Plus d'information : Ici
Relations
/!\ Section mise à jour assez souvent /!\
Inséparables
Mata' Esperanza: C'est une des personnes les plus proches de Slight, il le considère comme un véritable ami sur qui il peut compter, et avec qui il peut s’entraîner. Il l'aiderai quoi qu'il en coûte. Il réveil en lui son esprit fraternel.
Baldeaur: Baldeaur est un homme de confiance et un grand ami pour Slight. Tout comme Mata, si la vie de Baldeaur était en jeu, il ferait tout pour le sauver.. Baldeaur fait ressortir du plus profond de lui la compassion.
Necko: Necko est la personne la plus importante aux yeux de Slight, Il serait prêt à mourir pour elle. Elle est la seule personne capable de percevoir les vrais sentiments de Slight, la seule personne lui permettant de les exprimer. Il lui a donné le pouvoir de faire de lui ce dont elle veut. Necko est la personne qui permet à Slight d'être tendre et sensible.
Amis
Zehyrr: Courte patte ou Semi homme, il est pour Slight quelqu'un d'amusant, à ne pas prendre au sérieux pour la plupart du temps.
Kemelvor Kemaltar: Kemelvor a été là pendant les coups durs, pourtant.. Slight a du mal à lui redonner sa confiance, il l'apprécie mais se méfie encore de lui.
Mors Westford: Il ne le connait pas suffisament pour dire qu'il pourrait être un ami, il ne sait pas trop comment le cerné, il s'en méfie, un peu.
Eudoxie: Il ne la connait pas mais l'a croisé plusieurs fois. On dit que c'est une bonne combattante, Slight s’intéresse surtout à ses compétences, rien d'autre.
Abisse Westford: Il l'aime bien, il apprécie sa compagnie et aime quand elle lui prépare des petits plats sucrés comme il adore.
Corvus: Il lui fait un peu pensé à lui pendant qu'il était à la Capitale. Ça l’amuse et il l'aime bien.
Tenzo Kemaltar:
Quelqu'un de sympatique à ses yeux, un peu étrange avec ses câlins et ses bisous..
Thémis Lunargent: Quelqu'un de compétant et d'appréciable pour Slight.
Ennemis
Famille:Antracides: Cette famille a pourrie Esperia, il leur en voulait, du temps où ils étaient vivant, maintenant, il s'en fout.
Tyren: Il n'a pas confiance en lui, il ne l'aime pas et ne compte pas faire d'effort pour.
Katniss: C'est quelqu'un que Slight n'aime pas au fond de lui, même si il le cachera, elle restera celle qui a tué son enfant.
Scholwitz: Slight éprouve de la haine envers Scholwitz, il a d'ailleurs éprouvé un certain plaisir à le voir tomber bien bas.
Élèves
Abisse Westford:
RolePlay :
Agilité :(Tarif ami)
Cours : 0/5
Coût : 50Eo
Reste à payer : 0Eo
Galaad: (RIP) Il n'a pas vraiment eu le temps de lui enseigner quelque chose. Il aurait peut être du commencer par la patience. Il l'appréciait, au fond.
RolePlay :
Maitrise d'arme épée :(Tarif garde)
Cours : 20Eo
Reste à payer : 0Eo
Hélénos: (A faire)
Noaeryl:
RolePlay :
Combat :(Tarif garde)
Cours : 0/5
Coût : 80Eo
Reste à payer : 80Eo
Force : (Tarif garde)
Cours : 0/5
Côut : 40Eo
Reste à payer : 40Eo
Luka Lindén: (à faire)
RIP
Sven: Sven.. Quelqu'un qui ne devait pas mourir, il était proche de faire partie des proches de Slight.
Rholïn: Quelqu'un qui pour Slight est partit trop tôt. Il avait trouvé quelqu'un de bon en lui.
Escaliius: Quelqu'un qui ne lui manquera pas.
Mistaur Sinac: Mort, en morceau, son corps mutilé dans le sous sol du dispensaire à goûté à ses lames.
Octyso: Autant vivant que mort, il ne lui manquera pas.
Mikamus: Tué par Kemelvor, surement Slight lui serait passé dessus si il n'avait le l'avait pas fait.