Utilisatrice:Abisse : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(→‎Ses connaissances : ajout + mise à jour)
Ligne 74 : Ligne 74 :
 
<br/>
 
<br/>
 
<br/>
 
<br/>
[[Fichier:PersoAbisse.png|300px|center]]
+
[[Fichier:Tenue_Raskan.png|300px|center]]
 
<br/>
 
<br/>
 
<br/>
 
<br/>
 +
 
=='''Ses compétences'''==
 
=='''Ses compétences'''==
 
<br/>
 
<br/>

Version du 1 janvier 2013 à 12:39



     Abisse
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Maire
Haut Conseiller



Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Abisse
Pseudo
Abisse


Âge IRL
21 ans



Informations Diverses
- Têtue ? -










Portrait d'Abisse







Abisse

Border2px.png


Informations principales


Âge : 21 ans

Taille : 1,71 c
Poids : 54 kg
Métier : Gérante de la taverne L'Corsair' Nouarr

Rang : Citoyenne et Maire du Quartier Ouest



Traits de caractère


Qualités


  • Généreuse
  • Réfléchie
  • Loyale
  • Franche
  • Intelligente
  • Calme
  • Fidèle



Défauts
  • Jalouse
  • Manipulatrice
  • Têtue
  • Rancunière




Tenue Raskan.png



Ses compétences



Actuelles


Grille Cisailles.png Minutie

Elle manie son aiguille avec des gestes particulièrement précis. Ses doigts de fée sont d'une dextérité sans faille et elle est capable de réaliser des points d'une justesse particulière. La compétence minutie a été remise à niveau
Après un long cours en compagnie de Mors, celui-ci lui a appris comment préparer à la perfection le poisson. Il lui apprit également quelques astuces de cuisinier, comme par exemple la technique pour émincer rapidement les légumes.

Grille Plume.png Alphabétisation et calculs

Elle a appris dès son enfance l'art que sont les mathématiques. Aussi, elle sait lire et écrire, sa mère lui ayant appris quand elle était petite. Dans sa boutique, quand elle n'a rien d'autre à faire, il lui arrive de s'assoir derrière le comptoir, d'allumer l'encens offert par Will', et de se plonger dans un livre, à la recherche d'évasion.

Grille Livre.png Connaissances scientifiques

A la Capitale, Abisse était parfois bénévole au dispensaire lorsqu'il y avait beaucoup de malades ou de blessés. Son oncle y était soignant et la prenait sous son aîle. Ainsi, elle a pu acquérir quelques connaissances de la médecine. Elle peut soigner les blessures de base, mais dès que la blessure devient trop profonde, elle n'est d'aucune utilité à part comprimer et ralentir le saignement.

Grille Soupe de Champignons.png Sens du goût

Sucré, salé, amer, acide, ces sensations n'ont plus de secret pour elle. Elle sait quand utiliser du sel, et quand sucrer ses plats. Il lui manque encore un peu de technique pour éviter de trop assaisonner un repas, mais le temps fera les choses.

Grille Verre de Vin.png Oenologie

Peu amatrice d'alcool fort, Abisse n'avait jamais vraiment gouté à autre chose qu'à la bière et à l'hydromel. Pour savoir ce qu'elle propose à ses clients, Mors lui a donc fait gouter cidres, vins et rhums. Il lui a appris avec quel plat les marier et comment choisir les meilleures bouteilles dans la réserve.



Oubliées


Grille Carte.png Créativité et dessin

Chaque jour, elle s'assoit à son bureau pendant des heures, une feuille sous les yeux, une plume à la main. La plume glisse sur la page avec aisance, et chaque dessin est unique. Il lui arrive, pour se changer les idées, de s'adonner au dessin, autre que des croquis. Elle est très douée, et cherche à s'améliorer dans ses techniques sans cesse. Les compétences dessin ainsi que créativité sont oubliées.



En apprentissage


Grille Vieille Botte.png Agilité

Abisse s'est rendu auprès de Slight afin que celui-ci lui apprenne à devenir plus agile afin d'esquiver les coups. La jeune femme n'est peut-être pas bonne combattante, mais elle pourra ainsi prétendre à se défendre à l'occasion.



Son arrivée à Esperia


Après plusieurs jours passés dans une cale de bateau, Abisse arriva, accompagnée par une poignée d'autres personnes à destination où on les appelait "esclaves". Elle se demanda ce qu'elle avait fait pour mériter un tel destin. Elle fut achetée par un homme nommé Mikamus, qui la refourgua rapidement à un homme du nom de Kemelvor Kemeltar. Kemelvor est ainsi devenu son maître. Il la nourrissait, la conseillait. Abisse ne pouvait rêver meilleur maître, elle en était sûre (elle avait vu une fois un autre maître insulter son esclave, à la limite de lui donner des coups). Elle avait été achetée 200 Eo, somme qu'elle promis de rembourser à Kemelvor.



Ce qu'elle a toujours sur elle



Bijoux



Bracelet.png


Premier présent offert par Mors Westford, au tout début de leur relation. Elle a continué à le porter même lorsqu'ils avaient été séparés. Aujourd'hui, à nouveau fiancés, elle l'arbore fièrement à son poignet.


BagueOr.png


Offerte récemment par Mors, l'homme qu'Abisse considère comme étant celui qui a le plus de place dans son coeur. Peu à peu, ils redeviennent aussi proches qu'ils l'avaient été. Abisse pense qu'il s'agit d'une des deux alliances de Baal, achetées par Mors à William, étant presque sûre de reconnaître la bague.


Bague.png


De nouveau fiancés avec Mors, Abisse a ressorti sa bague de fiançailles qu'elle avait conservée précieusement. La bague est en or blanc, simple mais très raffinée. Cette bague de fiançailles, Abisse en est très fière, c'est surement le bijou auquel elle tient le plus.





Dagues



Dague.png

Offerte par Mata, au moment où Abisse annonce officiellement sa candidature au poste de Maire du Quartier Ouest. La jeune femme ayant reçu des menaces de mort, Mata a remis la dague à Abisse, lui confiant de toujours la garder sur elle, en cas de besoin. Elle lui promis qu'elle la conserverait, ne sachant néanmoins pas vraiment s'en servir. Il la rassura, et lui dit que peu importe ce qu'elle en ferait, la dague lui servirait, ne serait-ce qu'à blesser l'agresseur, dans le but de s'échapper.


DagueOr.png

Offerte par Falcown. Abisse n'a pas vraiment compris le jour où Falcown s'est présenté à la taverne pour s'entretenir avec elle et lui remettre cette dague. Il l'a mise en garde et demandé de faire attention a elle. Ne sachant pas si elle devait faire confiance ou non à Falcown : une part d'elle même l'avait trouvé sincère, mais son autre part le pensait manipulateur ; elle conserve tout de même la dague sur elle.




Autres



Grille Esper d’Or.png

Abisse a toujours une petite bourse en cuir sur elle. Contenant de 10 à 60 Eo le plus souvent, elle préfère ne pas se déplacer avec une trop grosse somme sur elle. Cela lui permet juste de mener une journée tranquille et de ne pas faire trop souvent d'aller-retours à la banque


Grille Pousse de Sapin.png

Une pousse de sapin offerte par Fabhrus après lui avoir expliqué qu'il en conservait toujours une sur lui pour porter chance. Abisse trouva cette histoire originale, et plaça la sienne dans sa bourse en cuir, accompagnant ses pièces d'or.



Ses connaissances


Son Compagnon

Border2px.png


Mors Westford :

Depuis son arrivée à Espéria, Abisse s'est toujours sentie proche de Mors et ses sentiments se sont toujours tournés vers lui. Mors est le seul homme qui peut faire pleurer la jeune femme, mais également le seul à avoir le pouvoir de faire battre son coeur. Laissant au temps le soin de faire les choses, Abisse et Mors se rapprochent de plus en plus et sont aujourd'hui à nouveau en couple. Amoureux fous, ils sont fiancés depuis peu.




Ses Frères Raskan

Border2px.png


Dooby, dit "Du Village" :
Frère Raskan, loin d'être celui avec lequel elle s'entend le mieux, Abisse le respecte tout de même énormément. C'est un homme réfléchi, même si elle se cache de le lui dire ouvertement.




Eliadorina :
Rencontrée dès son arrivée à Esperia, Eliadorina a toujours été plus ou moins proche d'Abisse. Elle est devenue il y a peu sa soeur Raskan, Abisse la protégera coûte que coûte. Elle la respecte beaucoup.




Corvus :


Frère Raskan, Norvitch est un homme mystérieux aux multiples facettes. Horticulteur le jour, assassin la nuit. Abisse sait que Norvitch la surveille du coin de l'oeil pour la protéger.


Saphelye "Lye" Hallens :

Meilleure amie d'Abisse depuis des années à la capitale, Abisse se rend compte qu'elle est en train de perdre peu à peu la jeune femme qui passe plus de temps avec William et Alvilda. Elle l'a toujours défendu devant sa Famille, et continuera de le faire car elle a tout de même confiance en elle. Elle espère profondément, que tôt ou tard, Saphelye reviendra passer plus de temps avec elle et avec la Famille.


Slight Dunmerh Zerua :

Le tout dernier entré dans la famille, Slight est désormais son Frère, de coeur comme de sang. Abisse le connait en réalité très peu, mais elle aime particulièrement son humour et apprécie sa compagnie.




Ses connaissances

Border2px.png


Arsenius : 

Un des derniers survivants Zerua. Abisse n'est pas vraiment proche de lui, mais elle lui a promis de l'aider dès qu'il en aurait besoin. Depuis que ses frères sont morts, le jeune homme semble perdre la tête par moments.


Baldeaur :

La première fois qu'Abisse a rencontré Baldeaur, elle était encore couturière, et lui esclave. Elle a toujours eu énormément de respect pour lui. A ces yeux, c'est un des seuls hommes de la ville encore impartial.


Dranna Lunargent :

Abisse se rapproche peu à peu de Dranna, et la considère aujourd'hui comme une amie. Buveuse de lait invétérée, Dranna fait beaucoup rire Abisse lorsqu'elle vient à la taverne.


Guidrion :

Homme de foi, Guidrion apparaît relativement borné aux yeux d'Abisse. Elle le respecte cependant pour son engagement envers Esperia et ses habitants.


Lynni Lindén :

Abisse se souvient de sa rencontre avec Lynni : elle venait d'arriver au Sans Fond et la jeune femme l'a aidé à en trouver la sortie. Aujourd'hui, grande artiste peintre de la ville, Lynni est aussi d'une grande gentillesse.


LothyFrae :

Abisse n'avait jamais vraiment parlé à Lothy avant que celui-ci ne s'installe au Quartier Ouest. Depuis, ils ont discuté plusieurs fois, notamment depuis qu'il vient se restaurer régulièrement au Corsair' Nouarr'. Abisse trouve cet homme particulièrement drôle, malgré le fait que sa mémoire lui fasse défaut.


Nazo :

Ayant perdu la mémoire, Nazo ne se souvenait plus d'Abisse. Ancien Frère Raskan, Abisse continue de l'apprécier pour sa gentillesse.


Tenzo Kemaltar :
Même si le comportement du jeune homme l'a autrefois poussé à douter de lui, aujourd'hui, Abisse sait que Tenzo agit différemment, et que ses idées vont dans le même sens que les siennes.



Thémis Lunargent : 

Ami proche de Mors, commandant, mari de Dranna, Thémis est un homme courageux. N'ayant pas hésité à prendre les armes pour lutter contre les Antracides, il l'avait payé de sa vue.


William E. Hallens :

Homme fortement étrange, mais paradoxalement intéressant, Abisse ne sait pas forcément comment réagir face à lui. Aux débuts, peut-être un sentiment de méfiance qui s'est rapidement transformé en curiosité. Elle l'a rencontré plusieurs fois, soit à La Fleur de Lin, soit dans son bazar où elle retourne régulièrement chercher de l'encens, depuis le soir où il lui en a offert.




Ses Ennemis

Border2px.png



Scholwitz :

Abisse n'a jamais pu supporté Scholwitz et son énorme égo surdimensionné. Le crime, il connait. L'argent lui permet peut-être de se sortir de beaucoup de situations, mais un jour où l'autre, le vent tournera dans le sens inverse.




Personnes parties, disparues, décédées

Border2px.png



Ses frères :



Eudoxie : Décédé.
Eudoxie s'est suicidée en place centrale après avoir appris que Mors ne l'aimait plus. Les torts sont partagés, cependant Abisse trouve qu'Eudoxie a abandonné Mors lorsqu'il avait le plus besoin d'elle.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Louarn : Décédé.

Frère Dynaste, Louarn n'était pas le Raskan dont Abisse était la plus proche. Il est mort en suivant les valeurs de la famille, il est mort pour la famille ... ce qui fait de lui un homme d'autant plus honorable et qu'Abisse n'est pas prête d'oublier.



Ses amis



Galaad : Décédé.
Cousin de Louarn, Galaad a prouvé qu'il était un homme de confiance, malgré un moment de doute. Il est mort, piégé par les Antracides ... C'était un homme d'honneur.


Kemelvor Kemaltar : Parti.
Ancien maître puis ami, Kemelvor a décidé de quitté Esperia avec sa femme Ilesa. Abisse aimait bien ce couple, vivant paisiblement dans leur manoir, à l'écart des turbulences de la ville. Leur départ était quelque peu inattendu, et Abisse n'a pas eu l'occasion de leur dire au revoir.


Mata' Esperanza : Parti.
Aujourd'hui reparti à Carrogia pour vivre une vie plus paisible en compagnie de Necko, Mata est un des hommes qu'Abisse respectait le plus à Esperia. C'est un homme juste et droit et toujours de bon conseil. Son départ l'a attristé, d'autant plus qu'elle sait que Mors le voyait comme un frère.


Necko : Partie.
Necko est repartie à Carroggia avec Mata après la Guerre Civile. Abisse admirait Necko pour son courage et sa force de combat, mais aussi pour son humour et sa gentillesse.


Sven : Décédé.
Mort beaucoup trop tôt ... Abisse a très peu connu Sven, mais elle avait une grande estime pour cet homme. Fin stratège, grand homme politique, mais également fidèle allié.



Ses ennemis



Lucius : Décédé.
Sa tête repose désormais dans le Sanctuaire Raskan en signe de victoire. Il était soit-disant Mistaur ... la vérité ne sera jamais connue. Il est mort en tant que Lucius, décapité par Mors, pour tous les crimes que les Antracides avaient commis.


Barca : Décédé.
Décapité lui aussi, par Norvitch, sa tête repose aux côtés de celle de Lucius, dans le Sanctuaire Raskan, en symbole de victoire sur les Antracides.

Eraclys : Décédé.
Eraclys ... ce chien a finalement eu ce qu'il méritait. Mort dans une explosion, sa mort fut encore trop belle aux yeux d'Abisse.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Jeldaan : Décédé.

Il cachait bien son jeu ... Abisse est tout simplement dégouté de cet homme. Louarn, Sven, Rholin, Galaad ... il les a tous tué ...

Mistaur Sinac et Escaliius :
Soit disant décédés dans l'incendie de leur manoir, Abisse n'y croit pas une seconde. Elle pense que tôt où tard, on réentendra parler d'eux, à son plus grand regret.