Utilisateur:Slight

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Slight Dunmerh.png


     Slight Dunmerh Zerua
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft













Généalogie

Famille Lennart

  • Thorkel Lennart : Père de Katrina, il était Capitaine d'un navire à Lig Ocolid. Il était connu pour sa cruauté et son imperméabilité à la pitié. Slight ne l'a pas connu mais connait de nombreux récits le concernant.
  • Erika Lennart : Femme de Thorkel et mère de Katrina, cette femme douce et aimante s'occupait des richesses de la famille à Lig Ocolid. Slight ne l'a pas connu mais a entendu parlé d'elle par sa mère.

Famille Dunmerh

  • Seryse Dunmerh : Grande femme, elle a su trouver richesse amour au Royaume Central. Cette noble personne enseigna les bases de l'écriture et de la lecture à son petit fils, Slight.
  • Falgor Dunmerh : Falgor appris les rudiments des armes à Slight dès son tout jeune âge. Il était respecté pour ce qu'il était, quelqu'un de bon.
  • Katrina Dunmerh : Katrina, Écumeuse et mère de Slight rencontra son père lors d'une attaque où elle fut prisonnière. Voulant jouer avec sa personne, elle se rendit compte qu'elle l'aimait et se marièrent au Royaume Central.
  • Falmer Dunmerh : Garde respecté dans la garde, il pris le relais dans l'enseignement du maniement des armes à son fils, il l'emmena souvent en mission avec lui, en tant qu'éclaireur ou espion. Aujourd'hui, ses parents se trouvent à Lig Ocolid, forcé de quitter le Royaume Central à cause d'une conspiration à leur encontre.


Généalogie.png
Séparateur.png

Portrait physique

Séparateur.png
Personnage Slight.png
Séparateur.png

Tête

Slight a le visage plutôt fin et bien formé. Ses cheveux sont mis long, blonds et bien entretenus car celui ci aime entretenir son image. Ses cheveux terminent en queue de cheval, en honneur à son frère. Ses deux yeux sont d'un vert émeraude profond, il sait s'en servir pour transmettre certaines émotions avec lesquels il aime jouer. Ses yeux sont son principal atout sur son visage. Deux cicatrices s'y trouvent, l'une allant du front, jusqu'à gauche de son oeil droit en passant légèrement à coté. Une seconde cicatrice passe elle verticalement sur son oeil gauche jusqu'au bas de la joue. La bouche de Slight est assez hypnotique pour ceux qui cherchent à la regarder lorsqu'il parle, de plus, il se rase chaque jour.

Corps

Son corps est bien sculpté, sa musculature est bien formée, du fait de ses entraînements quotidiens. Sa peau est douce, plus douce que la moyenne apparemment vu le nombre de fois où on lui a fait la remarque. Il est plutôt grand, 1m82 sans ses bottes. Il n'est pas très large et a un poids correct, surtout du à ses muscles. Vestimentairement parlant, il porte toujours des vêtements foncés et est toujours armé. Il porte ses deux lames jumelles sur le coté et cache souvent d'autres petites armes sur lui. Il porte aussi dans son dos un arc et un carquois car celui ci est un fin tireur. Il faut savoir que si l'on s'approche bien, on peut sentir sur Slight une odeur de conifère, du surement à son attirance prononcée pour la nature.

Portrait mental

Il n'y a rien là haut, encore moins là bas..
Le bien et le mal vivent en chacun de nous,
Mais je n'en suis que l'erreur.

Il y a un monde en moi,
Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur,
Personne ne m'en a sauvé,
Du naufrage, il n'en reste qu'un fantôme,
Simplement un cimetière, seulement un souvenir,
Et je n'en suis que l'erreur.

Le mal existe, croyez-moi, je l'ai vu.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de le savoir,

Il y a un monde en moi.
Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur,
Personne n'a pu m'en sortir,
Sauve-moi, garde ton souffle,
La tempête fait rage, mais tu es venue,
Tu m'as permis de vivre, seulement quelques instants..

Le mal existe, croyez-moi, je l'ai vécu.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de le savoir

Marchons au travers de la nuit, je n'en sors que plus vivant,
Arbitrio, je ne t'entendrais plus,
Tu as dis pouvoir me sauver..
Désormais n’espère plus jamais me trouver.
Je crains n'être allé trop loin.

Le mal existe, croyez-moi, je l'ai subit.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de savoir.

Il y a un monde en moi..
Et toi seul à trouver comment y accéder..

Compétences

Combat.png- Combat - Slight est un combattant aguerri, dès son plus jeune âge l'art de l'escrime lui a été enseignée. Il a pris par la suite l'habitude de se battre avec deux armes, la plupart du temps deux épées identiques, par soucis d'équilibre.

Sa maîtrise du maniement à deux armes fait de lui un adversaire redoutable, d'autant plus qu'il a par le passé, du se battre pour sa survie.

  • Maitrise des lames : Il ne se bat presque jamais avec une seule arme, mais la plupart du temps avec deux armes similaires. Il fût un temps ou de nombreux hommes le surpassait, mais au fil des entrainements, il est devenu, l'un des meilleurs escrimeurs d'Esperia.

(Epée longues/courtes, dagues et katar sont ses armes de prédilections)

  • Maitrise de l'arc : C'est sa fiancée qu'il lui apprit à se servir d'un arc, il y a de cela déjà un long moment. A force d'entrainement, il ne rate quasiment jamais une cible immobile que ce soit à courte ou longue distance, mais apprécie guère les cibles mouvantes, c'est pourquoi il attend un moment propice afin d'attendre à coup sûr sa cible.
  • Maitrise de la hache : Il trouve ça trop lent et ne s'y est jamais intéressé.
  • Maitrise du marteau : Tout comme la hache, ça ne l'a jamais tenté.
  • Combat à main nue : Il ne se promène jamais sans arme.. A quoi bon savoir se battre sans ?

Comp Endurance.png- Endurance - Du fait de son expérience et de ses entraînements quotidiens,Slight est capable d’enchaîner plusieurs combat longs et fatigants. Il est aussi désormais endurant mentalement, les nombreux evénement, l'ayant abattu ont fait de lui quelqu'un de presque inébranlable psychiquement.


Agilité.png- Agilité - Slight vécu à la Capitale, et, comme bien d'autres jeunes, il n'hésitait pas à escalader les bâtiments. C'est avec une jeune amie que celui ci et bien d'autres, passèrent leur temps sur les toits lorsque les leçons d'escrime n'étaient pas prévue.
Mais là n'est pas tout, le fait d'avoir vécu dangereusement à la Capitale, fait de lui quelqu'un de vif et rapide, surtout lorsqu'il combat.


Survie.png- Survie - A de nombreuses reprises, Slight fut envoyé en mission dans des zones plus ou moins hostiles de l'ancien monde. De la ruelle lugubre à la profonde foret, Slight a appris à se débrouillé avec le peu qu'il avait, c'est ce qui fait peut être son côté à ne pas se manifester n'importe quand, mais à un moment propice. En forêt, rester silencieux et dans l'ombre était parfois, plus réfléchi que d'hurler en frappant des mains.
Slight est aussi un fin stratège ce qui lui permet de se tirer de situations considérée comme perdues.


AlphaCalc.png- Alphabétisation et calcul - Les parents de Slight, en plus de lui avoir fait suivre des cours d'escrime auprès d'un maître d'arme carrogian, étaient soucieux de son potentiel intellectuel. Il suivit en parallèle de nombreux cours visant à lui apprendre les bases de l'écriture et du calcul, mais Slight ne s’arrêta pas là et continua après tout cela d'enrichir sa culture générale.

Thorn

Chien Slight.png

Caractéristique

Nom :
Thorn
Taille :
85-95cm de hauteur
1m55-1m70 de longueur
Âge :
1-2 ans
Poids :
75-85kg
Caractère :
Agressif, dominant, mais loyal. Il semblerait que seul son maître ait un effet apaisant sur celui ci.
Physique :
Son pelage est doux, encore faut il pouvoir le toucher pour s'en rendre compte, ses crocs semblent tailler pour tuer, tout comme ses pattes armées de griffes tranchantes. Il est musclé et on peut le voir lorsque celui ci se déplace. Il est vif, rapide et puissant mais surtout endurant. Il semble pouvoir courir beaucoup plus longtemps qu'un homme très endurant.

Histoire

Il était tard dans la soirée.. J'étais seul, malgré les derniers evénement, j'avais besoin de quelqu'un qui me comprenne, qui ne réfléchisse pas lorsque que je lui demande quelque chose, qu'il ressente ce que je ressente, qu'il vive ce que je vie. J'avais entendu parler de cette jeune éleveuse de chien.. Je me suis dis pourquoi pas aller voir, sait on jamais. Je l'ai rencontré, nous avons discuté, elle m'a parlé d'un chien, qu'elle avait trouvé. Elle n'en n'avait jamais vu un comme celui ci, il était grand.. Aussi grand qu'un enfant. Il était musclé, plus qu'un loup. Il était jeune.. Mais aussi agressif, méchant, effrayant.

Je me suis rendu compte une fois sur les lieux, les autres chiens à ses cotés se serraient dans un coin, il les dominaient de part sa taille, mais aussi par sa stature et son comportement. Il était d'un blanc pure, excepté les quelques taches de sang qui salissait son pelage. Impossible de savoir si le sang venait de lui, l'approcher n'était pas aussi aisé. Je me suis demandé comment avait elle réussi à le capturer, elle devait être maligne, plus qu'elle n'en à l'air. Je me suis lentement approché de son enclos, et elle n'avait pas mentit, une sorte d'aura de puissance émanait de celui ci, ses pattes semblaient pouvoir briser n'importe quoi, ses griffes elles semblant aussi tranchantes que ses crocs. Il me fixa, montrant les crocs dans un grondement sourd. Ses yeux.. Son regard aurait pu faire détaler n'importe qui, mais je m'en suis rapproché, je n'en avais pas peur. Il se rapprocha, lui aussi de moi, toujours méfiant, posant lentement une patte devant l'autre, faisant rouler ses muscles sous le pelage. Je m’arrêta aux barrières, il continua d'avancer jusqu'à être à ma portée.. J'avança ma main vers lui, calme, ne laissant transparaître aucune peur, aucune faiblesse. Son regard croisa le mien, et je compris à ce moment là, que c'était lui que je voulais, que c'était lui qui me comprendrait, et personne d'autre. Il semblait avoir compris lui aussi, et se calma, doucement, approchant son museau humide d'un de mes doigts. L'éleveuse se rapprocha pour me parler, et il tourna vivement la tête vers elle, reprenant un air menaçant, les crocs presque sortis. Ma main effleura son crâne doux, et il se calma, à nouveau.

Je me suis tourné vers elle, lui faisant signe que c'était lui que je souhaitais.

Collection

Armes

A
Sviesa et Tamsa


Sviesa et Tamsa, les jumelles. Il les appelles les Crocs. Sviesa et Tamsa sont deux lames à la garde aussi belles que tranchantes. Il ne s'en sépare jamais et les porte toujours sur lui. Lorsque que celui ci en sort une, il est très peu conseillé d'insister pour s'y frotter. Il les maîtrise depuis de nombreuses années et sait les manier à la perfection.

A
Iris




Iris est une dague qu'il a presque depuis son arrivée à Esperia. Elle n'a rien de spéciale, elle est juste toujours cachée sur lui, placée dans son dos, au niveau de la ceinture.


A
Amorem



Amorem est un des couteaux de lancer de Necko. Il y tient énormément et n'hésitera pas à tout faire pour le récupérer. Il a plus une valeur sentimentale que physique, et il ne s'en sépare jamais. Il est toujours attaché à sa ceinture.


A
Bélisandre




Bélisandre dit le "briseur de vent" : ce sabre sera le plus fin le plus tranchant et l'un des plus beaux d'Esperia on dit que cette lame peut découper un bras en un coup avec une rapidité impressionnante bien sur si on sait la manier . Galaad la lui a offert après sa mort.


A
Eoad



"Eoad dit la torturé": Cette épée est un cadeau d'un ami à Galaad. Cette épée a été forgé par Edval le forgeron qui a utilisé plusieurs matériaux assez coûteux . Elle est très précieuse pour Galaad elle signifie l'amitié. Il la tient elle aussi de Galaad

A
Une épée bâtarde ayant appartenu à Mata





L'Épée bâtarde de Mata ou Veljeys est tout comme Amorem un objet sentimental. C'est l'épée qui a appartenue à Mata avant son départ pour Carrogia.

Bijoux

Pendentif en or ouvrable
Pendentif en or ouvrable




Le Collier en or fait par

Louis Lindén est un collier qu'il ne quitte plus depuis le départ de Necko et Mata. Il semble pouvoir contenir quelque chose, et Slight serre le réceptacle dans sa main certaines fois, pour se souvenir. Qu'y a t'il à l’intérieur ?




Armures

A
Armure de Capitaine
A
Armure de la Pointe d'Or





Armure de la Pointe d'Or




Armure de Capitaine










Séparateur.png

Maison


Entrée

Entree Slight.png

Salon

Salon Slight.png

Étage

Etage Slight.png

Couloir

Couloir Slight.png

Bureau

Bureau Slight.png

Jardin intérieur

Jardin Slight.png

Chambre

Chambre Slight.png

Métiers


Garde

Grille Heaume en Fer.png

A son arrivée sur Esperia, Slight fût recruté par la garde. Ses méthodes n'était pas celle qui étaient le mieux vu, mais elles ont rapidement portées ses bruits auprès de son Capitaine de l'époque: Redgard. C'est à cette époque qu'il infiltra aussi la guilde des voleurs mise en place, en plus d'avoir monté un dossier Hersatz pour les faire tomber.


Séparateur.png

Capitaine Adjoint

Grille Heaume de Garde.png

C'est la periode la moins plaisante pour Slight car il devait assister un Capitaine complètement corrompu qui a d'ailleurs essayer de le faire virer plusieurs fois : Adabroux. Cependant, il peut être fier du travail réalisé à cette époque car en plus d'avoir découvert la cache des voleurs, il réussi à faire condamner Mikamus, et faire destituer son Capitaine afin de prendre sa place. Il a beaucoup manipuler ses superieur, que ça soit Nobuo, CJS à l'époque, ou Boubek qui a été son successeur.


Séparateur.png

Capitaine de la Garde

Grille Heaume Serti.png

Slight fût garde pendant un temps, il en garda un bon souvenir, mais pas totalement. Il du dévoilé de nombreux complots afin d'en arriver jusqu'ici. Son plus beau souvenir est peut être celui où "l'oeil" fut retrouvé. Il menait le petit groupe dans la grotte, éliminant de nombreux monstres jusqu'à la dernière salle, où il tomba en contrebas, dans un groupe de zombies presque indénombrable. C'est lorsqu'il remonta quand ses compagnons arrivèrent qu'il contempla sa boucherie, de nombreux corps informes gisaient sur le sol rougit par le sang. Il a d'ailleurs conservé son armure de Capitaine de la garde, qui porte encore les marques de cette batailles.

Séparateur.png

Maitre d'arme

Grille Épée Sertie.png

Slight, après avoir longuement réclamé la construction de l'ilot pu enfin reprendre vraiment du service et enfin enseigner dans de bonnes conditions. La garde lui envoie des élèves, sa réputation aussi.. Que demander de mieux ? Il n'hésitera pas à enseigner des bases jusqu'au techniques avancé pour qui le voudra bien, ainsi qu'avec de l'argent.


Séparateur.png

Garde de la Pointe d'Or

Grille Heaume en Or.png

Sans avoir arrêter son métier de Maître d'arme, Slight accepta une place dans la Pointe d'or afin de protéger au plus près son frère. Cependant, depuis la fin de la guerre civil, Slight considère ce poste comme un souvenir en l'honneur de Mata, sa création. Il conserve précieusement son armure de la Pointe d'Or.


Séparateur.png

Relations

Hors RolePlay :

/!\ Section mise à jour assez souvent /!\

Séparateur.png

Inséparables

Mata' Esperanza: C'est une des personnes les plus proches de Slight, il le considère comme un véritable ami sur qui il peut compter, et avec qui il peut s’entraîner. Il l'aiderai quoi qu'il en coûte. Il réveil en lui son esprit fraternel.


Baldeaur: Baldeaur est un homme de confiance et un grand ami pour Slight. Tout comme Mata, si la vie de Baldeaur était en jeu, il ferait tout pour le sauver.. Baldeaur fait ressortir du plus profond de lui la compassion.


Necko: Necko est la personne la plus importante aux yeux de Slight, Il serait prêt à mourir pour elle. Elle est la seule personne capable de percevoir les vrais sentiments de Slight, la seule personne lui permettant de les exprimer. Il lui a donné le pouvoir de faire de lui ce dont elle veut. Necko est la personne qui permet à Slight d'être tendre et sensible.

Amis

Zehyrr: Courte patte ou Semi homme, il est pour Slight quelqu'un d'amusant, à ne pas prendre au sérieux pour la plupart du temps.


Kemelvor Kemaltar: Kemelvor a été là pendant les coups durs, pourtant.. Slight a du mal à lui redonner sa confiance, il l'apprécie mais se méfie encore de lui.


Mors Westford: Il ne le connait pas suffisament pour dire qu'il pourrait être un ami, il ne sait pas trop comment le cerné, il s'en méfie, un peu.


Eudoxie: Il ne la connait pas mais l'a croisé plusieurs fois. On dit que c'est une bonne combattante, Slight s’intéresse surtout à ses compétences, rien d'autre.


Abisse Westford: Il l'aime bien, il apprécie sa compagnie et aime quand elle lui prépare des petits plats sucrés comme il adore.


Corvus: Il lui fait un peu pensé à lui pendant qu'il était à la Capitale. Ça l’amuse et il l'aime bien.


Tenzo Kemaltar:

Quelqu'un de sympatique à ses yeux, un peu étrange avec ses câlins et ses bisous..


Thémis Lunargent: Quelqu'un de compétant et d'appréciable pour Slight.


Séparateur.png

Ennemis

Famille:Antracides: Cette famille a pourrie Esperia, il leur en voulait, du temps où ils étaient vivant, maintenant, il s'en fout.


Tyren: Il n'a pas confiance en lui, il ne l'aime pas et ne compte pas faire d'effort pour.


Katniss: C'est quelqu'un que Slight n'aime pas au fond de lui, même si il le cachera, elle restera celle qui a tué son enfant.


Scholwitz: Slight éprouve de la haine envers Scholwitz, il a d'ailleurs éprouvé un certain plaisir à le voir tomber bien bas.
Séparateur.png

Élèves

Abisse Westford:

Agilité :(Tarif ami)
Cours : 0/5
Coût : 50Eo
Reste à payer : 0Eo


Galaad: (RIP) Il n'a pas vraiment eu le temps de lui enseigner quelque chose. Il aurait peut être du commencer par la patience. Il l'appréciait, au fond.

Maitrise d'arme épée :(Tarif garde)
Cours : 1/3
Coût : 20Eo
Reste à payer : 0Eo


Hélénos: (A faire)

Maitrise d'arme arc :(Tarif Ami)
Cours : 0/5
Coût : : 20Eo/50Eo
Reste à payer : 20Eo/50Eo


Noaeryl: 

Combat :(Tarif garde)
Cours : 0/5
Coût : 80Eo
Reste à payer : 80Eo

Force : (Tarif garde)
Cours : 0/5
Côut : 40Eo
Reste à payer : 40Eo


Luka Lindén: (à faire)

Maitrise d'arme épée : (Tarif Habitant)
Cours : 0/5
Côut : 60Eo
Reste à payer : 60Eo

Maitrise d'arme dague : (Tarif Habitant+ reduction)
Cours : 0/5
Côut : 40Eo
Reste à payer : 40Eo

Séparateur.png

RIP

Sven: Sven.. Quelqu'un qui ne devait pas mourir, il était proche de faire partie des proches de Slight.


Rholïn: Quelqu'un qui pour Slight est partit trop tôt. Il avait trouvé quelqu'un de bon en lui.


Escaliius: Quelqu'un qui ne lui manquera pas.


Mistaur Sinac: Mort, en morceau, son corps mutilé dans le sous sol du dispensaire à goûté à ses lames.


Octyso: Autant vivant que mort, il ne lui manquera pas.


Mikamus: Tué par Kemelvor, surement Slight lui serait passé dessus si il ne l'avait pas fait.
Séparateur.png