Utilisateur:Othovo : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Ajout des relations / Ajout des qualités et défauts / Ajout des possesion)
 
(20 révisions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
|Sexe= Homme
 
|Sexe= Homme
 
|Ville_Origine= Golvandaar
 
|Ville_Origine= Golvandaar
|Région_Origine=  
+
|Région_Origine= Maasydan
 
|Nation_Origine=Nation Adaarionne
 
|Nation_Origine=Nation Adaarionne
|Métier= Soignant
+
|Métier= Combattant
|Métier_Affiché= Valet
+
|Métier_Affiché= Pointe d'Or
 
|Famille=  
 
|Famille=  
|Fonction1=
+
|Quartier= Ouest
|Quartier=  
 
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang= Habitant
 
|Rang= Habitant
|Bâtiment=
+
|Bâtiment= Caserne
 +
|Bâtiment2= Dispensaire
 
|LoginMinecraft= Wolffantom
 
|LoginMinecraft= Wolffantom
 
|Pseudo= Snaowolf
 
|Pseudo= Snaowolf
|Age_IRL= 18 }}
+
|Age_IRL= 18  
 +
|Personnage_Absent=Parti}}
 
__NOTOC__
 
__NOTOC__
 
=<Center> Description </Center>=
 
=<Center> Description </Center>=
Ligne 26 : Ligne 27 :
 
'''¤Prénom :''' Othovo  
 
'''¤Prénom :''' Othovo  
  
'''¤Surnom :''' Otho  
+
'''¤Surnom :''' Otho / Le loup
  
 
'''¤Age :''' 26 ans  
 
'''¤Age :''' 26 ans  
  
'''¤Taille :''' 1.77cube
+
'''¤Taille :''' 1m 77
  
 
'''¤Poids :''' 87 Kg  
 
'''¤Poids :''' 87 Kg  
Ligne 40 : Ligne 41 :
 
'''¤Langue :''' Capitalin et Adaarion
 
'''¤Langue :''' Capitalin et Adaarion
  
'''¤Religion :''' Culte d'Arbitrio</Center>
+
'''¤Religion :''' Culte d'Arbitrio / Monachiste</Center>
  
 
----
 
----
 
=='''D'''escription physique==
 
=='''D'''escription physique==
  
'''O'''thovo est un homme de 26 ans. '''I'''l mesure 1Cube77 et pèse 87 Kg. '''O'''n remarque aisément qu'il possède une force convenable, possédant une bonne carrure mais qui ne semble pas imposante. '''S'''es cheveux sont noir et mi-long. '''S'''es yeux sont d'un bleu nuit et ne reflète pas ses sentiments.'''I'''l a pour habitude de se tenir très droit et semble savoir se faire discret malgré sa présence.'''I'''l est très minutieux et cela se voit dans ses gestes.
+
Othovo est un homme de 26 ans. Il mesure 1mètre 77 et pèse 87 Kg. On remarque aisément qu'il possède une force convenable, possédant une bonne carrure mais qui ne semble pas imposante. Ses cheveux sont noir et mi-long. Ses yeux sont d'un bleu nuit et ne reflète pas ses sentiments.Il a pour habitude de se tenir très droit et semble savoir se faire discret malgré sa présence.Il est très minutieux et cela se voit dans ses gestes.
  
 
=='''D'''escription mentale==
 
=='''D'''escription mentale==
  
'''L'''a caractéristique qui le caractérise le plus est certainement sa loyauté envers son maitre. '''I'''l restera loyal envers celui qui lui donne logis et couvert ou bien qui le paye. '''I'''l ne prête pas beaucoup d'importance a l'argent mais n'est pas dépensier. '''I'''l achètera ce qui lui semble être le minimum pour vivre et pour effectuer son travail correctement. '''I'''l n'a pas pour habitude de donner son avis a son maitre , sauf si il le lui demande , et dans ce cas il utilisera la parole comme il le fait si bien : Flatter. '''H'''abitué a servir , il sait que le seul moyen d'être un bon domestique est d'être en accord avec son maitre. '''A'''insi , il ne dévoile que très peu son avis et encore moins ses vrais sentiments. '''P'''ourtant il n'a pas un coeur de pierre et il est possible que ses sentiments prennent le dessus de sa raison , situation dans la quelle il ne se montrera certainement pas. '''I'''l ne connait pas l'amour et ne connait que très peu ce qu'on appelle l'amitié. Pour lui il a simplement des personnes a qui parler , mais ne sait pas quand et comment les appeler ses amis. '''M'''algré ca , il sait très bien s'adapter a chaque situation et utilisera la flatterie pour se sortir de certaines situation ou quand l'envie lui prend.
+
Othovo , un homme bien compliqué. De par son passé , il a appris a former une carapace autour de lui et ses sentiments ainsi que ses pensées. Ainsi savoir réellement ce qu'il pense est fort compliqué. On lui a appris le mensonge et il le manie avec aisance , pouvant ainsi mentir sur ses sentiments et montrer de la tristesse alors qu'au fond de lui il est joyeux. Othovo change avec Esperia , s'adaptant a ce qui l'entoure. Il a tendance a plus s'ouvrir et commencer a former quelques relations. Néanmoins le comprendre reste toujours une tâche ardu et son caractère lunatique n'arrange en rien les choses. Il n'a pas habitude de se plaindre , ou le fera afin d'obtenir quelque chose. Il peut très bien passé des heures durant a réfléchir et a se poser des questions.
'''N'''éanmoins , derrière le visage qu'il arbore habituellement et qu'il a l'habitude de montrer , se cache un jeune homme très énergique et qui aime a découvrir des choses. '''C'''es moments sont plutôt rare , mais il lui arrive de lâcher son "masque" de domestique et de se laisser aller .
 
'''I'''l parle , lit et écrit tout aussi bien Capitalin qu'Adaarion .
 
'''A'''rbitrio prend une grande place dans sa vie quotidienne et il est possible de le voir se recueillir n'importe ou et n'importe quand lorsque l'envie lui prend ou que la situation s'y prète.
 
  
=='''C'''ompétences==
+
Il reste quelqu'un de sympathique et serviable envers les personnes qui selon lui le mérite. Il respecte énormément les rangs hiérarchiques et rêve d'un jour devenir lui aussi chevalier. Flatteur , il n'hésitera pas a utiliser les mots comme on lui a appris a les manier. Respectant donc la hiérarchie , il est loyale et accomplira les ordres que l'on lui donne. Néanmoins il n'est pas aveugle , et si un ordre est contraire a certains principes , il ne l'accomplira pas directement et tentera de trouver une solution plus adéquate , accomplissant tout de même l'ordre qu'on lui as donné.
  
<Center>[[Fichier:Grille Montre.png|32px]]'''Connaissances scientifiques ''( Seulement dans les soins )'' :''' </Center>
+
Restant un enfant dans l'âme , il lui arrive , dans les bon jours , de rire et de se laisser aller a la joie. Une mauvaise nouvelle et quelque chose d'autre que joyeux le ramènera vite a la réalité. Dans ses moments de gaieté , il oublie de réfléchir. Car lorsqu'il réfléchit , Othovo pense a bien trop de chose pour pouvoir être joyeux. Il saura toujours penser au pire comme au meilleur.
'''A'''yant appris et très souvent pratiqué en compagnie de son ancien maitre , Othovo sait très correctement soigner , mais seulement certaines blessures. '''I'''l est bien plus habitué aux soins d'un blessure externe qu'interne. Son maitre lui aura aussi appris les soins par le mental , permettant d'essayer de faire oublier la douleur a une victime , ou bien de l'inciter a s'endormir , seulement si celle-ci se prête au jeux. Il a aussi appris a connaitre le corps humain.
 
  
<Center>[[Fichier:Grille Plastron en Fer.png|32px]]'''Force :''' </Center>
+
Il a l'habitude d'essayer de prévoir ce qui va arriver. N'aimant pas être surpris par de mauvaises choses , il préfére avoir prévu ce qui allait se passer et avoir déjà penser a la solution adéquate. Car pour lui , "Il y a des solutions a tous problèmes , ces solutions mènent a des choix et ces choix a d'autre problèmes".
'''A'''yant pour habitude de porter toute sorte de choses , allant d'un meuble dans la maison a un patient a terre a transporter , il a développé une force adéquate a son travail. '''I'''l n'aime pas trop montrer qu'il possède une grande force mais n'hésitera pas a en utiliser afin de subvenir aux ordres ou besoin de son maitre.
 
  
<Center>[[Fichier:Comp Endurance.png|32px]]'''Endurance :'''</Center>
+
En d'autre termes , Othovo est souvent imprévisible et ne dévoilera pas ses vraies sentiments aussi facilement. Il est très protecteur et jaloux , protégeant ceux qui l'entoure. Toujours en train de réfléchir , il aura bien souvent une solution pour un problème quelconque.
'''H'''abitué a travailler tout les jours , devant se lever avant son maitre et se coucher après lui , il a apprit a supporter son travail durant toute une journée même si celle-ci se fait longue. '''M'''ême si il sent que ses forces faiblissent en portant quelque chose ordonné par son maitre , il est hors de question pour lui de montrer ses faiblesses , et continuera quitte a se blesser.
 
  
<Center>[[Fichier:Grille Boussole.png|32px]]'''Minutie :''' </Center>
+
=='''A'''ptitudes==
'''T'''ravaillant avec beaucoup d'attention et de doigté , il sait que certains objets sont fragile , et sait jongler correctement entre plusieurs taches sans pour autant être brusque. '''I'''l sait quand est-ce que son maitre a besoin de lui , et effectue les taches demandé avec précision afin de ne pas décevoir son maitre.
 
  
<Center>[[Fichier:Grille Livre et Plume.png|32px]]'''Alphabétisation et calcul :''' </Center>
+
<Center> [[Fichier:Grille Épée Sertie.png|Combat|32px]] '''Combat''' </center>
'''I'''l est assez intelligent et sait débattre sur un sujet qui l'intéresse , que ce soit par écrit ou bien a l'oral. Il a aussi apprit a compter lorsqu'il était plus jeune. '''I'''l sait écrire et parler en Capitalin et en adaarion , préférant son language natale au language courant , il sait pourtant très correctement se débrouiller dans l'un ou dans l'autre et particulièrement afin de flatter les personnes qui l'entoure.
+
''Epée a une main : Normal''
 +
 
 +
''Bouclier : Normal''
 +
 
 +
Othovo apprend la maitrise du combat depuis un petit moment sur Esperia. Il semblerait que ses cours portent ses fruits et qu'il s'améliore petit a petit.
 +
 
 +
<Center> [[Fichier:Encrier001.png|Alphabétisation|32px]] '''Alphabétisation''' </center>
 +
 
 +
Othovo a depuis toujours appris a lire et écrire dans sa nation natale. Les lettres n'ont plus de secret pour lui et il prend plaisir a lire.
  
 
== '''D'''étails divers ==
 
== '''D'''étails divers ==
  
'''O'''thovo n'est pas très compliqué et est plutôt bon vivant. '''I'''l aime énormément de chose et n'en déteste que très peu. Or si son maitre venait a lui donner un ordre , ses préférences passerait largement outre.
+
Othovo n'est pas très compliqué et est plutôt bon vivant. Il aime énormément de chose et n'en déteste que très peu.
'''I'''l aime a découvrir de nouvelles saveur et de nouvelles sensation , n'hésitant pas a être curieux sur le monde qui l'entoure , sans pour autant montrer trop de curiosité aux personnes envers qui il éprouve du respect.
+
Il aime a découvrir de nouvelles saveur et de nouvelles sensation , n'hésitant pas a être curieux sur le monde qui l'entoure , sans pour autant montrer trop de curiosité aux personnes envers qui il éprouve du respect.
  
'''I'''l aime donc tout type de nourriture et de boisson , semblant habitué a boire de l'alcool mais avec modération.
+
Il aime donc tout type de nourriture et de boisson , semblant habitué a boire de l'alcool mais avec modération.
'''L''''un de ses grands plaisir est le lait de pavot , qu'il aime a prendre malgré les effets négatif qu'il peut avoir , cela dit il n'en prendre que si il estime nécessaire d'en prendre , comme lorsque certains sentiments le dépassent.
 
  
'''I'''l aime a servir son maitre avec précision et il aime être remercier pour ce qu'il fait. '''I'''l ne connait pas bien l'amitié mais se fera un plaisir de découvrir ce sentiments si l'occasion s'y prête.
+
Il aime être remercier pour ce qu'il fait. Il n'attends pas quelque chose en contre partie de son travail mais être récompensé.
  
'''I'''l adore par dessus tout la propreté , bien que non fanatique de cette dernière. '''L'''a saleté ne le dérange pas , mais quel soulagement lorsqu'une pièce est rangée ou que certains habits sont propres.
+
Il adore par dessus tout la propreté , bien que non fanatique de cette dernière. La saleté ne le dérange pas .
'''I'''l préfèrera le pratique a l’esthétique néanmoins. Une pièce se doit d'être rangée afin de pouvoir y retrouver correctement ce que l'on cherche.
+
Il préfèrera le pratique a l’esthétique. Une pièce se doit d'être rangée afin de pouvoir y retrouver correctement ce que l'on cherche.
'''C'''ette attitude se répercute souvent dans ce qu'il fait ou ce qu'il porte , préférant un habits moche mais contenant plusieurs poches afin d'y ranger un maximum de chose plutôt qu'une magnifique veste inutile.
+
 
 +
=='''T'''alent==
 +
/!\ '''W'''ork '''I'''n '''P'''rogress /!\
 +
 
 +
'''- Les soins :''' Othovo a appris depuis son plus jeune âge a soigner. Or le manque de pratique se fait ressentir et ce dernier n'arrive plus qu'a donner des soins sommaires.
 +
 
 +
'''- Le ménage :''' D’où son ancien statut de Valet , le ménage et lui se connaisse. Il sait se servir de tout types d'outils afin de rendre plus propres la maison , bien qu'il ne se soit jamais servi de cire pour meuble.
 +
 
 +
'''- Les massages :''' Qu'il soit médicaux ou affin de détendre autrui , Othovo a passer beaucoup de temps a apprendre les gestes correcte pour pratiquer de bon massage.
 +
 
 +
'''- Laver :''' Faire la vaisselle , laver des vêtements. Othovo connait ces gestes et les appliques correctement.
  
 
='''Q'''ualités / '''D'''éfauts=
 
='''Q'''ualités / '''D'''éfauts=
Ligne 97 : Ligne 108 :
 
'''Comédien :''' Othovo connait le mensonge et sait l'exploité. Il saura se faire courageux et intrépide , puis en quelque minutes devenir le couard qui s'enfuit. Il change de visage a son aise et selon la situation , toujours de manière réfléchit
 
'''Comédien :''' Othovo connait le mensonge et sait l'exploité. Il saura se faire courageux et intrépide , puis en quelque minutes devenir le couard qui s'enfuit. Il change de visage a son aise et selon la situation , toujours de manière réfléchit
  
'''Secret :''' Il connait énormèment de secret , mais il est comme un coffre scellé. Les informations ont pour Othovo une importance crucial. Celui qui a les informations , a les cartes a jouer lorsqu'il en a besoin.
+
'''Secret :''' Il connait énormément de secret , mais il est comme un coffre scellé. Les informations ont pour Othovo une importance crucial. Celui qui a les informations , a les cartes a jouer lorsqu'il en a besoin.
  
 
'''Sociable :''' Les relations sont une chose importantes , il n'aime pas a avoir des ennemis et se débrouillera toujours afin de n'avoir que de bonne relations avec autrui. Il est en générale bon parleur et sait comment utiliser les mots
 
'''Sociable :''' Les relations sont une chose importantes , il n'aime pas a avoir des ennemis et se débrouillera toujours afin de n'avoir que de bonne relations avec autrui. Il est en générale bon parleur et sait comment utiliser les mots
Ligne 107 : Ligne 118 :
 
'''Menteur :''' Il connait le mensonge , trop bien même. Il lui arrive de mentir a n'importe qui et quelle qu'en soit la raison. Il sait pourtant quand mentir et quand annoncé la vérité.
 
'''Menteur :''' Il connait le mensonge , trop bien même. Il lui arrive de mentir a n'importe qui et quelle qu'en soit la raison. Il sait pourtant quand mentir et quand annoncé la vérité.
  
'''Sentimentale :''' Malgré ses nombreux rôles , il n'a jamais connu l'amour. Ainsi , pour ce qu'il nomme "la maladie de l'amour" , il ne sait comment réagir. La liberté qu'on lui a donné a libéré ce sentiment et il est perdu.
+
'''Besoin d'autrui :''' Il sait qu'il ment , il sait qu'il joue plusieurs rôles , mais il sait tout aussi bien qu'il a besoin des autres pour se sentir vivant. Il a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyé en cas de problème , il a besoin de personnes qui puissent répondre a ses questions. Il a besoin de savoir que l'on compte sur lui
 
 
'''Besoin d'autrui :''' Il sait qu'il ment , il sait qu'il joue plusieurs rôles , mais il sait tout aussi bien qu'il a besoin des autres pour se sentir vivant. Il a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyé en cas de problème , il a besoin de personnes qui puissent répondre a ses questions.
 
  
  
Ligne 117 : Ligne 126 :
  
 
=='''A'''mour==
 
=='''A'''mour==
 +
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Anya|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Anya}}</center>
 +
<Center> '''"Louve"''' </center>
 +
 +
 +
<Center>'''Wellan'''</center>
 +
<Center> '''"Louveteau"''' </center>
 +
 +
=='''A'''mis==
  
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Edelweiss|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Edelweiss}}</center>
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Edelweiss|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Edelweiss}}</center>
 
<Center> '''"La mystérieuse rareté"''' </center>
 
<Center> '''"La mystérieuse rareté"''' </center>
Edelweiss , un nom qu'Othovo aime a entendre. Mystèrieuse et belle , elle aura su attiré l'attention du valet sans même le vouloir. Othovo a peur de ce sentiment , pourtant il a réussi a lui avouer ses propres sentiments.
 
  
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Anya|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Anya}}</center>
+
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Scipio|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Scipio}}</center>
<Center> '''"Petite soeur"''' </center>
+
<Center> '''"Le soldat amical"''' </center>
Anya , une fleur fragile mais qui semble pourtant avoir ses propres épines. Othovo a immédiatement voulu aider cette jeune femme , du a leur passé quelque peu similaire. Dorénavant consideré comme sa petite soeur , il n'hésite pas a être la pour elle lorsqu'elle en a besoin.
+
 
  
=='''B'''onne '''R'''elation==
+
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Sakya|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Sakya}}</center>
 +
<Center> '''"Le lieutenant"''' </center>
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Astalmo|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Astalmo}}</center>
 
<Center> '''"Le maitre"''' </center>
 
Astalmo , un jeune homme qui proposa a Othovo de devenir son valet. Othovo ne refusa pas , mais même si il le considère comme son maitre , il sait que ce dernier n'a pas totalement confiance en lui. Ainsi il doute encore sur ce qui l'attend avec cet homme.
 
  
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Nina|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Nina}}</center>
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Nina|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Nina}}</center>
 
<Center> '''"L'énergique fleur fragile"''' </center>
 
<Center> '''"L'énergique fleur fragile"''' </center>
Nina , de par son énergie débordante , elle aura su attiré l'attention d'Othovo. Mais malgré son énergie et sa joie de vivre , on remarque aisèment qu'elle est frèle et fragile. Othovo n'hésitera pas a l'aider , même si pour le moment l'inverse se produit. Leur langue natale commune ne peu que plaire a Othovo.
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Fio|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Fio}}</center>
 
<Center> '''"La jeune demoiselle"''' </center>
 
Fio, attirante par son bas-âge mais une grande maturité. Elle toucha Othovo lorsqu'il comprit qu'elle aussi avait perdu un parent proche. Ainsi il n
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Andrea franzone|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Andrea franzone}}</center>
+
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Cain|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Cain}}</center>
<Center> '''"Le tavernier Huratelon"'''</center>
+
<Center> '''"Le frère Adaarion"''' </center>
Son second maitre d'Esperia , il lui doit beaucoup pour ce qu'il a fait et les relations que cela lui as permit de créer. Il parle sans cesse Huratelon , et même lorsqu'il parle capitalin son accent l'emporte sur cette langue.
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Delm|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Delm}}</center>
 
<Center> '''"Le capitaine"''' </center>
 
Delm , vendu a la même vente et acheté par le même maitre. Othovo le considère comme son égal dans l'adversité , mais il fut tout de même capitaine de la légion , ce pour quoi Othovo a beaucoup de respect.
 
  
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Valdteri|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Valdteri}}</center>
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Valdteri|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Valdteri}}</center>
 
<Center> '''"La tavernier Adaarion"''' </center>
 
<Center> '''"La tavernier Adaarion"''' </center>
L'un des premiers qu'Othovo aura su apprécier , non seulement car il est adaarion mais aussi car il semblait porter une attention envers Othovo dès le départ.
+
 
 +
=='''A'''rmée==
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Valérion|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Valérion}}</center>
 +
<Center> '''"Lieutenant"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Roparzh|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Roparzh}}</center>
 +
<Center> '''"Soldat"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Ganelon|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Ganelon}}</center>
 +
<Center> '''"Soldat"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Ashur|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Ashur}}</center>
 +
<Center> '''"Caporal"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Enio|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Enio}}</center>
 +
<Center> '''"Caporal"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Denis desmort|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Denis desmort}}</center>
 +
<Center> '''"Soldat"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
 
 +
=='''C'''onnaissances==
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Atanasia|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Atanasia}}</center>
 +
<Center> '''"La combattante"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Ludwig-diogène|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Ludwig-diogène}}</center>
 +
<Center> '''"Le violoniste"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Trapez|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Trapez}}</center>
 +
<Center> '''"Le postier"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Aiden|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Aiden}}</center>
 +
<Center> '''"L'amoureux naïf"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Valmis Stenaus|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Valmis Stenaus}}</center>
 +
<Center> '''"L'homme souriant"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Eryka|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Eryka}}</center>
 +
<Center> '''"La mère malheureuse"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Elduin|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Elduin}}</center>
 +
<Center> '''"Le père enragé"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Aaron|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Aaron}}</center>
 +
<Center> '''"Le mercenaire idiot"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Silnoë|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Silnoë}}</center>
 +
<Center> '''"Le penseur"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Klaus ershell mark|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Klaus ershell mark}}</center>
 +
<Center> '''"Le Professeur"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Fio|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Fio}}</center>
 +
<Center> '''"La jeune demoiselle"''' </center>
 +
 
  
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Lucie|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Lucie}}</center>
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Lucie|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Lucie}}</center>
 
<Center> '''"L'apothicaire"''' </center>
 
<Center> '''"L'apothicaire"''' </center>
Lucie , une jolie jeune femme qui semble sympathique. Amie d'edelweiss . De plus Lucie n'hésita pas a aider Othovo au détriment de son profit personnel. Cela suffit pour qu'Othovo la considère comme une personne bien.
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Finn loebhan|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Finn loebhan}}</center>
 
<Center> '''"Le jeune garde"''' </center>
 
Finn le magnifique , un garde qui prit dès le départ Othovo comme ami. Non habitué a être aussi proche de personne tel des amis , Othovo le considère tout de même comme quelqu'un de bon et sympathique.
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Aiden|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Aiden}}</center>
+
=='''R'''espects==
<Center> '''"L'Hiboux aux yeux d'or"''' </center>
+
 
Habitué a devoir servir des enfants de tout âge , Othovo ne fit que son travail en lui obéissant. Maintenant qu'il est libre , il semble que le jeune aux yeux d'or le considère plutôt bien et vienne même lui demander des conseils
+
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Ean taubman|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Ean taubman}}</center>
 +
<Center> '''"Commandeur"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Barboto|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Barboto}}</center>
 +
<Center> '''"Chevalier barboto"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Zehyrr|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Zehyrr}}</center>
 +
<Center> '''"Chevalier toutcourt"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Hiiagara|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Hiiagara}}</center>
 +
<Center> '''"Défenseur du créateur"''' </center>
  
=='''R'''espect==
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Estrella-de-nieve|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Estrella-de-nieve|Estrella}}</center>
+
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Astalmo|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Astalmo}}</center>
<Center> '''"La noble soignante bleu"''' </center>
+
<Center> '''"L'ancien maitre"''' </center>
Estrella , la directrice du dispensaire. Othovo la respecte pour le travail qu'elle fait mais doute de son histoire sur ses cheveux.
 
  
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Leoplodine|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Leoplodine}}</center>
 
<Center> '''"La noble connaisseuse"''' </center>
 
Léoplodine , Une noble dame très intelligente. Connu alors qu'elle était malade , elle est une noble qui aura su se relever de ses blessures.
 
  
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Dranna|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Dranna}}</center>
 
<Center>{{Avatar Page|page=Utilisateur:Dranna|taille=32}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Dranna}}</center>
 
<Center> '''"La noble lune"''' </center>
 
<Center> '''"La noble lune"''' </center>
Dranna , la directrice de l'école. Aussi Dame Lunargeant , habitant dans le manoir lunaire. Tout est fait pour rappeller la lune . Adorant la lune , Othovo ne pu que bien la remarquer.
 
  
  
=='''M'''éfiance==
+
=='''M'''éfiances==
  
  
  
=='''L'''es '''A'''bsent==
+
 
 +
=='''L'''es '''A'''bsents==
 +
 
  
 
<Center>'''Kustano'''</Center>
 
<Center>'''Kustano'''</Center>
 
<Center> '''"Le frère inoubliable"''' </center>
 
<Center> '''"Le frère inoubliable"''' </center>
 
kustano , tel est le nom de celui pour qui il a offert sa liberté. Son frère est pour lui la seule chose qui compte réellement dans l'ancien monde. Il ne l'oubliera jamais
 
kustano , tel est le nom de celui pour qui il a offert sa liberté. Son frère est pour lui la seule chose qui compte réellement dans l'ancien monde. Il ne l'oubliera jamais
 +
  
 
<Center>'''Päavo'''</Center>
 
<Center>'''Päavo'''</Center>
Ligne 194 : Ligne 280 :
 
Päavo ,un soignant aisé de Golvandaar. Ancien et premier maitre d'Othovo . Ce dernier lui est très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui , mais a quel prix ? Il est celui qui lui retira sa liberté et le traita de facon horrible.
 
Päavo ,un soignant aisé de Golvandaar. Ancien et premier maitre d'Othovo . Ce dernier lui est très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui , mais a quel prix ? Il est celui qui lui retira sa liberté et le traita de facon horrible.
  
=Possesion=
 
/!\ '''W'''ork '''I'''n '''P'''rogress /!\
 
  
<Center> '''Tenue''' </Center>
+
<Center>[[Utilisateur: Wilhelm|Wilhelm]]</center>
 +
<Center> '''"Feu Wilhelm skÿrn deglass"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>[[Utilisateur: Vheko|Vheko]]</center>
 +
<Center> '''"Feu Vheko"''' </center>
 +
 
 +
 
 +
<Center>[[Utilisateur:Estrella-de-nieve|Dame Estrella]]</center>
 +
<Center> '''"La noble soignante bleu"''' </center>
 +
 
  
[[Fichier:Grille Laine Blanche.png|32px|Tunique]] --> Une tunique simple et souple a manches longues avec un col en V.
+
<Center>[[Utilisateur:Matamune|Chevalier Esperanza]]</center>
 +
<Center> '''"Chevalier soignant"''' </center>
  
[[Fichier:Grille Laine Brune.png|32px|Braie]] --> Une braie souple et résistante , serrée a partir du mollet . Elle est accompagnée d'une ceinture en corde , finne.
 
  
[[Fichier:Grille Dalle de Foin.png|32px|Chaussures]] --> Une paire de chaussures en toile noir , composées de semelles en pailles tressé.
+
<Center>[[Utilisateur:Leoplodine|Dame Lindén]]</center>
 +
<Center> '''"La noble connaisseuse"''' </center>
  
<Center> '''Divers''' </Center>
+
<Center>[[Utilisateur:Ambra evaristo|Ambra]]</center>
 +
<Center> '''"///"''' </center>
  
[[Fichier:Grille Tapis Blanc.png|32px|Bourse de fortune]] [[Fichier:Grille Ficelle.png|32px|Bourse de fortune]] --> Une bourse de fortune composé d'un grand morceau de tissu blanc , fermé par une ficelle de très basse qualité.
 
  
 +
<Center>[[Utilisateur:Solina|Solina]]</center>
 +
<Center> '''"La gentilesse"''' </center>
  
[[Fichier:Grille Clef en Acier.png|32px|Maisonnée d'Astalmo]] --> Une clef ayant pour utilité d'ouvrir la demeure d'Astalmo , en la quelle il pourra trouver logit et effectué son travail.
 
='''H'''istoire=
 
  
{{Ecrit}}<Center>'''Chapitre 1 : Souvenir d'un frère'''</Center>
+
<Center>[[Utilisateur:Andrea Franzone|Messire Fran]]</center>
 +
<Center> '''"Le tavernier Huratelon"'''</center>
 +
 
  
Othovo naquit dans les monts adaarion , d'une mère mineuse et d'un père mineur. tout deux s'était rencontré dans ce village qui appartenait a un grand notaire. On le connaitrait sous le nom d'Ilmari mais tous les occupants du village n'en savent pas plus , ne l'ayant jamais vu. Le village se situe non loin de la mine ou travaille la plupart des habitants du village. Ses parents le nommèrent alors Othovo , et le pensait déjà grandir et devenir un homme fort , un mineur comme son père voulait. Bien que la mine soit dangereuse , c'est l'activité la plus fréquente des familles pauvres dans les environs. Othovo eut un frère deux années après sa venu au monde. Bien sur les deux frères s'entendait très bien et les parents n'en était que ravi. Othovo se rendit a l'école du village , ou un moine précepteur donnait des cours d'apprentissage de base a l'écriture , la lecture et le calcul. Il apprenait aussi les bases du culte d'arbitrio. Il vécu alors tout a fait normalement , jouant avec les enfants du village . Souvent turbulent , tout les enfants descendait parfois dans la mine , ce qui leur était formellement interdit. Mais les mineurs les renvoyait vite vers la surface , et on commenca a raconter plusieurs histoires sur la mine afin d'effrayer les enfants. Après avoir entendu l'histoire de l'homme qui passa l'entrée de la mine mais ne revint jamais , Othovo décida de ne plus jamais y retourner. Il empêcha aussi son frère d'y retourner , semblant très protecteur au sujet de ce qui l'entoure. Othovo n'est pas très curieux et obéit plutôt bien a ses parents , ce qui n'est pas le cas de son frère , Kustano . Ce dernier pourtant écoutait son frère , qu'il prenait pour modèle dans tout ce qu'il faisait. Ainsi on les surnomma inséparable dès leur plus petite enfance , toujours ensemble a se protéger l'un et l'autre. Tout les enfants grandirent ensemble , se baladant dans les environs du village mais n'allant jamais vraiment trop loin , les environs n'étant celon leur parent pas trop sur. Othovo ne faisait pas parti des plus agile mais se débrouillait pour suivre la troupe , c'est souvent Kustano qui le guidait lorsqu'il fallait grimper. L'un des grands jeux auquel jouait la troupe enfantine était le lancer de cailloux ou autre objet de petite taille. , le but étant de le lancer le plus loin ou bien le plus haut , et a ce jeux la Othovo n'était pas trop mauvais. Leur vie allait ainsi et cela continua pendant plusieurs années. Jamais l'un d'eux ne s'était rendu a Golvandaar , capitale des monts adaarions qui devait se trouver a un ou deux jours de marche. Quelque charrettes passait dans les monts adaarions , des marchand ambulants , qui vendait leur marchandise en échange d'autre marchandises ou bien en échange de monnaie sonnante et trébuchante. Les enfants aimait vagabonder autour de ce marchand ambulant en lui posant des tonnes de question , celui-ci semblait trop occuper par ses affaires pour répondre aux enfants.
+
<Center>[[Utilisateur:Grym|Grym]]</center>
Puis un jour , des jours comme personne n'aime en avoir , alors qu'il était agée de 8 ans , Kustano tombât grièvement malade . Il avait de la fièvre et le seul soignant du village ne semblait pas en mesure de pouvoir le soigner. Une petite expédition s'engagea alors , composé du père de Othovo et Kustano , ainsi que quelques amis de la famille. Tous se rendirent a Golvandaar , avec la seule charrette que possédait le village entier, et les seuls armes aussi. Car si ils partaient a plusieurs c'était pour éviter des bandits , bien qu'ils soit très rare dans les monts adaarions. Pendant ce temps-la Kustano tremblait de fièvre dans son lit , entouré de la vieille soignante et de sa mère. Othovo fut tenu a l'écart de son frère pour éviter qu'il attrape lui aussi cette maladie. N'allant dès lors plus jouer avec ses camarades , Othovo restait devant la porte , ou lorsqu'il devait dormir il dormait dans la chambre de ses parents , tandis que sa mère veillait sur l'enfant malade. Quelques jours plus tard , un homme , qui semblait riche , arriva sur un cheval. Aussi magnifique soit-il , le cheval semblait totalement épuisé pa rla route , surement les chemins trop escarpé des montagnes. Ils descendit et attacha son cheval a la première maison du village , celle de la soignante. Il se rendit vers le premier enfant qu'il vu au village , il semblait chercher quelque chose , certainement ses camarades alors qu'il jouait a un jeux. Il lui demanda de lui indiquer la maison de l'enfant blessé , ce que fit le jeune enfant qui était âgé de 10 ans , tout comme Othovo. Othovo qui attendait devant la porte , vit ce grand homme arrivé , accompagné d'un sac porté sur l'épaule. Othovo se leva alors et salua l'homme. Il lui demanda si l'enfant blessé était bien ici , et Othovo mena immédiatement l'homme vers la chambre de son frère , persuadé qu'il allait sauver son frère. La mère sortit de la chambre et l'homme lui raconta qu'il avait été appelé par plusieurs hommes qui disait venir de ce village. Il se nommait Paävo et était un soignant expérimenté. Il se rendit alors dans la chambre ou il demanda a être seul. Pendant 1 Heure , Paävo était resté dans la chambre de Kustano afin de découvrir ce qu'il avait. Puis il ressortit , Othovo et sa mère l'attendait juste devant la porte , dans l'étroit couloir. Il leur annonca qu'il avait déjà connu ce type de maladie et qu'il connaissait un remède , or il lui fallait retourner a Golvandaar afin de contacter un Apothicaire et il prévenu la mère de Othovo que ce remède était extrêmement couteux. La mère se mit a sangloter et lui annonca qu'ils n'auraient certainement pas de quoi payer , qu'ils étaient pauvre et qu'ils arrivaient a peine a maintenir un équilibre de vie correcte. Paävo considéra un moment Othovo et se mit a sourire , il enchaina par des mots rassurant , annoncant qu'ils trouveraient un moyen pour s'arranger. Il repartit dans l'immédiat , son cheval semblait toujours un peu faible , mais il ne semblait pas s'en soucier. Sur le chemin du retour , il croisa a nouveau les villageois. Il leur expliqua la situation et prit le père a part des autres villageois pour discuter avec lui. Il lui dit que le remède serait certainement trop chère pour eux , mais qu'il voulait bien quelque chose en échange du remède. Le père , sans réfléchir , lui dit qu'il pourrait absolument tout prendre. Paävo sourit alors et lui annonca qu'il avait besoin d'un jeune valet a la capitale , afin de l'aider dans toutes ses taches. Il précisa bien entendu que son fils qui était en bonne santé semblait être de bonne carrure pour l'aider. Le père , surprit , supplia le soignant de lui laisser sa famille mais de prendre autre chose . Paävo haussa les épaules et dit que la seule chose dont il avait besoin était d'un valet , qui plus est en bonne santé. Un blanc s'installa et Paävo brusqua les choses , en annoncant que si le remède n'était pas très vite administré a son fils mourant , il ne pourrait bientôt plus en avoir besoin. Le père serra alors les poings et annonca que son fils Othovo lui appartiendrais si il arrivait a sauver Kustano. Paävo sourit et annonca que le marché était conclu , puis en partant il répéta ce même nom , afin que tout les villageois puissent l'entendre , Othovo. Les villageois ne dirent rien en premier lieu puis demandèrent plus d'informations a Raine , le père de Othovo. Il cria dans un élan de désespoir qu'il n'avait pas eu le choix. Chacun comprit alors et le reste du voyage se fit sans un mot. Arrivé a la maison , Raine prit Alisa dans ses bras et l'emmena ailleurs , lui expliquant la situation. Celle ci devint alors folle de rage et tentait vainement de frapper Raine comme elle le pouvait , en vain. Celui-ci ne la lacha que lorsqu'elle semblait a court de force , et la coucha dans leur lit. Il rentra dans la chambre de kustano et lui fit un baiser sur le front , lui parlant de tout et de rien pendant un instant. Puis il arriva a la porte , l'ouvrit et prit son fils contre lui , le serrant comme si il ne voulait pas qu'il s'en aille. Othovo se laissa faire , mais demanda ce qui arrivait a son père. Il lui expliqua alors la situation en tentant de détourner le sujet de son départ. Othovo ne comprenait pas tout mais demanda a son père ce qui allait arrivé a Kustano et a lui même. Il soupira et lui répondis que Kustano irait mieux , et enchaina doucement que Othovo devrait quand a lui partir avec le sougnant a golvandaar. Othovo partit en pleurant en direction de la mine , et son père lui hurla que c'était pour sauver son frère. Othovo alla se réfugier dans la maison d'un autre habitants , qui comprenait ce que Othovo endurait. Il parla un long moment avec lui le lendemain , tandis que dehors son père le cherchait partout. La nuit tombait alors et le voisin sortit de chez lui et accosta Raine , lui annoncant de cesser ses recherches car Othovo était chez lui. Raine soupira de soulagement mais ne fit rien d'autre avant de rentrer chez lui. Le lendemain , Paävo arriva très tôt dans la journée. Avertit par son arrivée , Othovo se rendit devant la porte de chez lui après que le soignant soit rentré. Paävo donna deux grande fiole aux parents de Othovo et leur annonca l'ordre dans le quel il devrait les prendre et ce qu'il devrait éviter. Il chercha Othovo des yeux et regarda Raine , qui lui annonca qu'il se trouvait chez un voisin. En sortant , le soignant sourit alors a la vu de Othovo. Ce dernier salua l'homme et rentra un moment chez lui. Il câlina sa mère qui pleurait , ayant lui même quelques larmes qui coulait , et tendis ensuite une lettre a son père , qu'il avait écrite grâce au voisin , en lui annonçant qu'elle était destiné a Kustano lorsqu'il irait mieux. Puis il sortit et rejoignit le cheval de Paävo en sa compagnie. Le soignant aida l'enfant alors âgé de 10 ans a monter sur le cheval se monta lui aussi sur la selle de celui-ci. Le cheval entama alors sa marche et Othovo pleura a nouveau un moment. Lorsqu'il eut finit de pleurer , Paävo lui expliqua ce qu'il aurait a faire dorénavant puisqu'il était son valet.
+
<Center> '''"Le forgeron honorable"''' </center>
{{\Ecrit}}
 
{{Ecrit}}<Center>'''Chapitre 2 : Apprendre a oublier'''</Center>
 
  
Plusieurs années s'écoulèrent , et Othovo avait maintenant 20ans. Cela faisait 10ans qu'il n'avait pas eu de nouvelles ni de ses parents ni de son frère. Il était le valet de Paävo et effectuait tout ce que celui-ci lui demandait. Allant du nettoyage de pièce de la maison , au postage d'une lettre importante ou bien a le suivre lors de ses soins. Car Paävo apprenait ce qu'il pouvait du métier de soignant a Othovo par quelques cours pratique. Il lui ordonna aussi de ne pas casser d'écrire ou de lire et de s'entrainer un peu chaque jour afin de ne pas perdre l’habitude. Il arrivait que Paävo demande a Othovo d'écrire des notes , mais il écrivait lui même ses lettres. Il apprit aussi a Paävo a se tenir correctement pendant les 5 premières années. Cela ne fut pas compliqué , Othovo n'aimant pas décevoir ceux qui l'entoure , il apprenait et faisait énormément d'effort. Il sait maintenant se faire discret et se tenir correctement lorsqu'il rencontre des personnes haut placé , car a Golvandaar il n'y a presque que de ca. Chaque invité est traité tel un roi , ceux ci venant souvent demandé a Paävo de venir s'occuper de malade. Il est souvent amené a quitter golvandaar afin de soigner des personnes. Même si celles-ci son pauvre , il trouve toujours un moyen afin de faire quelques profits. Othovo suit parfois Paävo lors de ses déplacement , tout comme parfois celui-ci lui demande de tenir la maison durant son absence. A son âge , il sait alors se tenir correctement , accueillir des invité , suivre des ordres simple et soigner avec l'aide de son maitre. L'invité le plus commun devait certainement être Anneli , une Apothicaire qui semblait énormément plaire au soignant. Cette femme avait le droit a des traitements de faveurs , comme la permission de dormir a l'intérieur de la maison du soignant. Othovo lui logeais dans une petite pièce du sous-sol. Mal isolé , Othovo n'était pourtant pas très maladif et ne tombait que très rarement malade. Lorsqu'il était malade , il tentait de le cacher au mieux , et si il n'y arrivait pas , Paävo lui prescrivait un traitement rapide mais efficace celon ses dires. Othovo ne pouvait se plaindre de la vie qu'il menait ici , car même si il devait obéir aux ordre et ne pouvait voir sa famille , en revanche il mangeait correctement et rencontrait beaucoup de personnes lorsqu'il suivait Paävo afin de prodiguer des soins a un patient. Le valet ne choquait personne , car il faut dire qu'a Golvandaar il semble y en avoir beaucoup , même si rare sont les jeunes valet d'une vingtaine d'années. Le voisin direct de Paävo détient lui aussi un valet , il est plus vieux que celui qui l'engage mais semble aussi plus sage. Il lui arrive de discuter avec Othovo lors de leurs rares sortit ou bien lorsque les deux voisins s'invitent l'un chez l'autre. Son voisin exerce le métier d'apothicaire et c'est a lui que Paävo avait acheté le remède pour le frère de Othovo. Ainsi , lorsque Paävo partait sans Othovo pour diverses raison , il était du devoir de Othovo de tenir la maison propre en attendant le retour de son maitre , ou encore de récolter les lettres qui lui serait attribué. Othovo possédait un double des clefs depuis cinq ans , juste après que Paävo ait estimé qu'il avait finit son apprentissage des bonnes manières. Et lorsque quelqu'un frappe a la porte de la maison , c'est a lui d'aller ouvrir , même lorsque Paävo n'est pas la. Si ce sont des invités que Paävo n'attendait pas , Othovo a l’amabilité de leur expliquer sans leur causer la moindre gêne que le maitre de la maison n'est pas ici. Or si c'était quelqu'un d'attendu , Paävo préviens Othovo avant de partir afin qu'il les fasses entrer et les servent jusqu’à l'arrivée de Paävo. Il existait pourtant une exception , c'était cette Anneli . Paävo avait ordonné a Othovo que si Anneli arrivait alors qu'il n'était pas la , ce dernier devrait tout faire afin qu'elle reste le plus longtemps possible et qu'elle se sente bien . Elle devait être traité de la meilleure facon qui soit , ce que Othovo fait de la meilleure facon qui soit. Bien qu'il n'est bien entendu pas le droit d'adresser la parole aux invités ni de donner son avis , il arrive que les invités le prenne a partie dans leur discutions. Othovo réponds en esquivant son avis sur la question. Le mieux restant a son avis d'affirmer les dires de la personne qui pose des questions , ou bien si c'est un débat de se ranger du coté de Paävo , bien que cela ne lui soit encore jamais arrivé. Il arrive parfois que Othovo demande a Paävo si un jour il reverras son frère. Paävo n'aime pas a discuter de cela et lui réponds simplement que tant qu'il sera sous ses ordres il est hors de question qu'il s'en aille si longtemps. Othovo aurait voulu envoyer une lettre mais il ne se souvient que du chemin qu'ils avaient emprunté. Ou plutôt du début du chemin , celui qu'on peut voir depuis Golvandaar. Plus loin il se perdrait surement parmi les nombreux chemin sinueux des montagnes adaarionnes. En grandissant , Othovo devint un homme fort avec une carrure correcte, et Paävo ne faisait que s'en féliciter. Il parlait souvent avec Othovo , bien que celui-ci ne donne jamais son avis , ou seulement dans de rares occasions , et il lui arrivait souvent de dire a Othovo de se regarder. Il lui disait de se regarder et de voir ce qu'il était devenu grâce a lui , un homme fort et qui sait se tenir face a des personnes de rang bien supérieur. Tout cela était grâce a lui , il s'en vantait. Othovo le remerciait bien évidemment , mais jamais rien ne pourrais lui faire oublier son frère. La vie continuais ainsi et Othovo apprenait de plus en plus le métier de soignant , tout en effectuant ses taches de valet. Les livres qu'il lisait était pour la plupart des livres de médecine. Paävo ne parlait que très peu adaarion , a comparer a Othovo qui semblait bien aimé parler sa langue natale. Cela ne le dérangeait pas , mais il lui avait ordonnée de ne jamais parlé adaarion devant un invité , car il pourrait mal le prendre. Les rares moments de loisirs que pouvait s'offrir Othovo était lorsque Paävo partait sans lui ou bien lorsqu'il avait effectué toutes les taches ménagères et que Paävo n'avait plus besoin de lui. Il lui arrivait de se coucher dans son lit et tentait de se remémorer son passé avec son frère , car jamais il n'oublieras l'image de son frère avec qui il passait tout son temps plus jeune. Chaque année , Paävo menait Othovo jusqu’à La ligne de la paix nordique afin d'y retrouver des personnes que Paävo appréciait , notamment son frère. Othovo venait lui comme simple valet et aimait a voir tant de diversité en un seul lieux. Puis a chaque fois que l'inukshuk était érigé , le soignant et son valet s'en allait pour revenir a Golvandaar.
 
{{\Ecrit}}
 
{{Ecrit}}<Center>'''Chapitre 3 : Une confiance brisée'''</Center>
 
  
Othovo avait dorénavant 26ans. Paävo du partir en précipitation pour une urgence et Othovo resta seul a Golvandaar , a s'occuper de la maison comme a son habitude. La maison n'avait pas pour habitude d'être salit , la pièce nécessitant le plus de temps étant la chambre de Paävo. Cette chambre était rempli de plusieurs remèdes en tout genre dans un placard bien en évidence , d'un lit plutôt grand pouvant accueillir jusqu’à deux personnes aisément , un grand bureau tout le long d'un mur , qui servait de table d'écriture a Paävo. Les taches d'encre fréquente sur ce bureau l'avait encrassé , et rien ne semblait vouloir faire partir ces quelques vilaines taches , a moins de gratter le meuble. mais il était hors de question que Othovo abîme un meuble même afin de l'embellir. Paävo n'était que peu dérangé par ces taches et n'en disait rien. Alors qu'il venait de finir de nettoyer tout les pièces , quelqu'un frappa a la porte. Othovo alla ouvrir et remarqua Anneli a la porte qui souriait. Othovo la fit entrer et lui indiqua que le maitre des lieux ne devrait plus tarder. Il lui proposa de s'asseoir sur le canapé et lui demanda en quoi elle pouvait lui être utile. Anneli répondit qu'elle n'avait besoin de rien. Cette dernière tenait une fiole en main , une fiole dont le contenu approchait la couleur rouge . Othovo attendit alors dans la même pièce , attendant comme a son habitude en se faisant discret. Anneli le regarda et lui demanda de ne pas rester la droit comme un I a la fixer. Ce dernier s’exécuta et s'en alla dans sa chambre. Anneli en profita alors pour rapidement aller dans la chambre de Paävo et échanger son flacon avec un autre de même taille mais cette fois ci donc la couleur approchait le bleu. Othovo entendit que quelqu'un tentait d'ouvrir la porte et se précipita en haut. Anneli lui demanda d'ouvrir , un air un peu moins sur d'elle. Othovo lui demanda si tout allait bien et remarqua que la couleur du produit a l'intérieur du flacon avait changé. Il enchaina en lui disant que Paävo serait certainement très heureux de la voir en ces lieux et qu'il ne devrait certainement pas tardé. Il commencait a lui proposer de revenir s'asseoir , toujours avec une incroyable politesse mais cette dernière le coupa dans ses mots , semblant pressé. Elle lui ordonna d'ouvrir la porte , qu'elle n'avait plus le temps. Othovo approcha alors de la porte et sortit les clés de sa besace. Tout en s'effectuant , il lui demanda si le changement de couleur de son remède y était pour quelque chose. Elle se mordit la lèvre et s'enfuit alors dans la rue sans lui répondre. Othovo attendit alors l'arrivée de Paävo qui ne tarda pas. En entrant , Othovo se précipita vers lui afin de lui annoncer que dame Anneli était venu mais était repartit aussitôt. Il s'excusa de na pas avoir pu la retenir. Paävo grimaca et fit un signe a Othovo , comme pour lui indiquer que tout allait bien. Othovo , qui n'était pas de nature très curieuse , demanda un petit instant après a Paävo , qui était assis sur le canapé , quelles était les conséquences lorsqu'un remède changeait de couleur. Paävo se mit a rire , lui indiquant que cela ne pouvait arriver que lorsqu'on mélange deux remède diffèrent , ou bien si le remède n'est vraiment plus de date. Après un temps de réflexion , Paävo demanda a Othovo pourquoi il lui posait cette question. Il lui répondis que dame Anneli était arrivé avec un remède couleur rouge et repartit avec une fiole dont le contenue approchait le bleu. Surpris Paävo se leva immédiatement pour se rendre dans sa chambre , Othovo le suivit discrètement comme a son habitude. Il entendit Paävo chercher parmi ses remèdes , puis grogner après la fin des recherches. Il sortit furieux de sa chambre et demanda d'une voix autoritaire a Othovo qui d'autre était rentré durant son absence. Othovo lui affirma que seul Anneli était alors venus et que la porte était resté fermé tout du long a part afin d'ouvrir la porte a l'arrivée et a la sortie de cette dernière. Paävo , toujours aussi furieux , se rendit dans le salon et y fit des rondes , répétant sans cesse que ce n'était pas possible. Othovo après un instant , un peu inquiet , demanda au soignant ce qui arrivait. Ce dernier répondit toujours avec énergie , qu'un remède avait disparu. Il lui expliqua que c'était l'un des remèdes dont son frère avait eu besoin il y a de ca une dizaine d'années , un remède très couteux . Ce n'était pas dur pour Paävo d'en obtenir puisque son entourage se constituait d’énormément d'apothicaire , mais les dépenses inutiles semble le fâcher. Il se rendit alors immédiatement chez Anneli , qui habitait a quelques rues d'ici. Discutant avec elle , il ne l'accusa pas d'avoir dérobé son remède mais lui signala qu'on l'avait volé. Anneli , mauvaise actrice , lui assura que le malfrat se ferait coincé assez vite. Puis Paävo lui indiqua que selon son valet , seul elle était rentré en tant qu'invité dans sa demeure. Elle changea immédiatement de sujet et lui suggéra de changer de valet , car celui-ci n'était pas a la hauteur. Elle le disait menteur , manipulateur et très mal éduqué. Après quelques discutions , Paävo revenu chez lui , et demanda a Othovo de le rejoindre dans le salon. Ce dernier s'effectua très vite et Paävo lui demanda doucement si c'était lui qui lui aurait dérobé ce remède. Othovo lui assura que non , qu'il était évident qu'il ne ferait jamais ça. Paävo hocha la tête et lui annonca qu'il était sur qu'elle lui avait volé son remède. Il resta toute la soirée dans son canapé avant d'aller se coucher. A peine deux jours plus tard , Anneli s'était empressé de faire courir la rumeur que Paävo préférait entendre la raison d'un valet plutôt que celle d'une dame. Sa réputation en prit un sale coup et il avait beau se défendre comme il pouvait , chacun lui disait qu'il devrait arrêter de se faire manipuler par ce valet. Othovo avait entendu la rumeur et redoutait ce qui allait se passer. Au retour de Paävo , il se rendit directement en face de lui. Paävo parla d'un ton las. Il lui annonca qu'il devrait partir dès demain. Le soir même , Paävo et Othovo s'adonnèrent a une pratique que tout deux faisait le même jour , une prière envers le tout puissant. Cette prière était plus longues que les prières habituels qu'ils pourrait faire durant n'importe quelle journée , car la religion prenait une très grande importance dans la vie quotidienne du soignant et de son valet. Cette dernière prière que les deux hommes faisait dans la même maison fut plus longue que les autres , chacun des deux n'osant quitter sa chambre afin de finir le rituel. Mais comme a son habitude , Othovo attendait toujours d'entendre la porte de Paävo afin de finir sa prière et sortir lui aussi. Cette fois-ci , Paävo sourit et lui annonca, avec une tinte de mélancolie tout en tentant de rire un minimum , que décidément il serait toujours beaucoup plus patient que lui. Othovo souria doucement , se rendant a l'évidence qu'il ne pourrais rien y changer. Les deux hommes avait conscience que le valet n'était qu'un objet , ainsi rien ne changea durant la fin de la journée, Hormis le fait que Othovo eut autorisation de se coucher plus tôt afin de ne pas être trop fatigué de la descente qui l'attendait. Car dès le lendemain matin , très tôt alors que les commercant n'avait pas encore ouvert leur échoppe , Paävo mena Othovo a l’extérieur de la ville ou se trouvait un groupe d'esclave enchainé. Paävo réussit a vendre l'esclave a un prix plutôt honorable , celui-ci sachant lire , écrire et compter. Les esclavagistes enchainèrent alors Othovo au cortège , a la fin de celui-ci. le premier esclave de la chaine était attaché a un mulet. L’expédition partit alors et Paävo ne les regarda pas partir , leur tournant alors le dos. Othovo jeta un coup d’oeil derrière lui , mais le voyant partir se résigna a sa destinée. Le trajet était long , et lorsque la nuit tombait les deux esclavagiste armée d'épée et de fouet arrêtait le groupe d'esclave en leur conseillant de dormir. Certains n'arrivait pas a dormir , a cause du froid ou de leur pensées trop agitées , mais Othovo lui ne mit pas si longtemps a dormir. Il savait qu'il fallait dormir au plus vite avant que le froid ne l'en empêche. Chaque nuit se passa ainsi , les esclavagiste se relayait en tour de garde afin de surveiller les esclave a la leur d'une simple torche. Les esclaves dormaient alors tous entassé autour de cette faible source de chaleur. Le voyage abîma les habits de Othovo qui en prenait soin , car il n'aime pas a ce que ses affaires soit mal tenus ou bien endommagées. Pourtant il ne pouvait rien y faire , et on ne pouvait déjà plus compter les taches lorsqu'ils furent arrivé en bas des monts adaarions. Le périple dura 7 jours , ou la seul nourriture que les esclavagiste leur donnait était du pain dur , de mauvaise qualité. C'était pourtant la seul chose qui leur permettait de ne pas mourir le ventre vide. Certaines fois durant le trajet , il arrivait a certains esclaves de tomber , de fatigue ou alors qu'il trébuchait lamentablement. Le même sort a tous leur était réservé , des coups de pieds afin d'être relevé et un coup de fouet lorsqu'il était a nouveau debout. l'un d'entre eux eu même droit a deux coups de fouet , sans raison particulière. Othovo quand a lui , manqua de tomber alors qu'il traversait un pont. c'était le second pont qu'ils leur fallait traverser mais il tenu le cout et reprit la marche correctement. Puis vint le soulagement lorsque enfin la capitale montra le bout de son nez. Ils arrivèrent épuisé jusqu’à port de la capitale ou on assigna les esclaves a certains bateaux. Othovo fut alors dirigé vers un bateau , apparemment car il savait lire et écrire. Arrivé sur le bateau , il fallait descendre une échelle afin d'arrivée dans la cale ou était tout les esclaves. L'esclavagiste mit Othovo devant l'échelle , attendant impatiemment qu'il descende. Othovo ne semblait pas avoir la force de descendre. L'esclavagiste sortit alors son fouet et le fit claquer en l'air , Othovo fit alors un pas en avant , certainement pas réflexe et chuta dans la cale. Après la chute , Othovo ne bougeait plus , et l'un des esclave tira simplement le corps gisant sur le coté. Assommé ou endormis , personne ne savait vraiment et ne semblait s'en préoccuper. Le voyage jusqu’à fort lointain s’entama alors , tandis que Othovo ne se réveilla qu'a mi chemin afin de manger un peu. La fatigue était omniprésente et chaque esclave restait dans son coin. Othovo contemplait l'esclave qui l'avait tiré jusqu’à lui , sans mot.
+
<Center>[[Utilisateur:Aylin|Aylin]]</center>
 +
<Center> '''"L’illettré"''' </center>

Version actuelle datée du 5 juin 2020 à 22:29

Othovo Loutéri


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Wolffantom
Pseudo
Snaowolf


Âge IRL
18





Description

¤Nom : Loutéri

¤Prénom : Othovo

¤Surnom : Otho / Le loup

¤Age : 26 ans

¤Taille : 1m 77

¤Poids : 87 Kg

¤Cheveux : Noir

¤Yeux : Bleu nuit

¤Langue : Capitalin et Adaarion

¤Religion : Culte d'Arbitrio / Monachiste

Description physique

Othovo est un homme de 26 ans. Il mesure 1mètre 77 et pèse 87 Kg. On remarque aisément qu'il possède une force convenable, possédant une bonne carrure mais qui ne semble pas imposante. Ses cheveux sont noir et mi-long. Ses yeux sont d'un bleu nuit et ne reflète pas ses sentiments.Il a pour habitude de se tenir très droit et semble savoir se faire discret malgré sa présence.Il est très minutieux et cela se voit dans ses gestes.

Description mentale

Othovo , un homme bien compliqué. De par son passé , il a appris a former une carapace autour de lui et ses sentiments ainsi que ses pensées. Ainsi savoir réellement ce qu'il pense est fort compliqué. On lui a appris le mensonge et il le manie avec aisance , pouvant ainsi mentir sur ses sentiments et montrer de la tristesse alors qu'au fond de lui il est joyeux. Othovo change avec Esperia , s'adaptant a ce qui l'entoure. Il a tendance a plus s'ouvrir et commencer a former quelques relations. Néanmoins le comprendre reste toujours une tâche ardu et son caractère lunatique n'arrange en rien les choses. Il n'a pas habitude de se plaindre , ou le fera afin d'obtenir quelque chose. Il peut très bien passé des heures durant a réfléchir et a se poser des questions.

Il reste quelqu'un de sympathique et serviable envers les personnes qui selon lui le mérite. Il respecte énormément les rangs hiérarchiques et rêve d'un jour devenir lui aussi chevalier. Flatteur , il n'hésitera pas a utiliser les mots comme on lui a appris a les manier. Respectant donc la hiérarchie , il est loyale et accomplira les ordres que l'on lui donne. Néanmoins il n'est pas aveugle , et si un ordre est contraire a certains principes , il ne l'accomplira pas directement et tentera de trouver une solution plus adéquate , accomplissant tout de même l'ordre qu'on lui as donné.

Restant un enfant dans l'âme , il lui arrive , dans les bon jours , de rire et de se laisser aller a la joie. Une mauvaise nouvelle et quelque chose d'autre que joyeux le ramènera vite a la réalité. Dans ses moments de gaieté , il oublie de réfléchir. Car lorsqu'il réfléchit , Othovo pense a bien trop de chose pour pouvoir être joyeux. Il saura toujours penser au pire comme au meilleur.

Il a l'habitude d'essayer de prévoir ce qui va arriver. N'aimant pas être surpris par de mauvaises choses , il préfére avoir prévu ce qui allait se passer et avoir déjà penser a la solution adéquate. Car pour lui , "Il y a des solutions a tous problèmes , ces solutions mènent a des choix et ces choix a d'autre problèmes".

En d'autre termes , Othovo est souvent imprévisible et ne dévoilera pas ses vraies sentiments aussi facilement. Il est très protecteur et jaloux , protégeant ceux qui l'entoure. Toujours en train de réfléchir , il aura bien souvent une solution pour un problème quelconque.

Aptitudes

Combat Combat

Epée a une main : Normal

Bouclier : Normal

Othovo apprend la maitrise du combat depuis un petit moment sur Esperia. Il semblerait que ses cours portent ses fruits et qu'il s'améliore petit a petit.

Alphabétisation Alphabétisation

Othovo a depuis toujours appris a lire et écrire dans sa nation natale. Les lettres n'ont plus de secret pour lui et il prend plaisir a lire.

Détails divers

Othovo n'est pas très compliqué et est plutôt bon vivant. Il aime énormément de chose et n'en déteste que très peu. Il aime a découvrir de nouvelles saveur et de nouvelles sensation , n'hésitant pas a être curieux sur le monde qui l'entoure , sans pour autant montrer trop de curiosité aux personnes envers qui il éprouve du respect.

Il aime donc tout type de nourriture et de boisson , semblant habitué a boire de l'alcool mais avec modération.

Il aime être remercier pour ce qu'il fait. Il n'attends pas quelque chose en contre partie de son travail mais être récompensé.

Il adore par dessus tout la propreté , bien que non fanatique de cette dernière. La saleté ne le dérange pas . Il préfèrera le pratique a l’esthétique. Une pièce se doit d'être rangée afin de pouvoir y retrouver correctement ce que l'on cherche.

Talent

/!\ Work In Progress /!\

- Les soins : Othovo a appris depuis son plus jeune âge a soigner. Or le manque de pratique se fait ressentir et ce dernier n'arrive plus qu'a donner des soins sommaires.

- Le ménage : D’où son ancien statut de Valet , le ménage et lui se connaisse. Il sait se servir de tout types d'outils afin de rendre plus propres la maison , bien qu'il ne se soit jamais servi de cire pour meuble.

- Les massages : Qu'il soit médicaux ou affin de détendre autrui , Othovo a passer beaucoup de temps a apprendre les gestes correcte pour pratiquer de bon massage.

- Laver : Faire la vaisselle , laver des vêtements. Othovo connait ces gestes et les appliques correctement.

Qualités / Défauts

/!\ Work In Progress /!\

Ordonné : Aimant l'ordre , Othovo n'hésite pas a ranger ce qu'il voit lorsqu'il considère que cela est nécessaire. Que ce soit pour des objets , ou même des relations. Othovo aime l'ordre , ainsi dès qu'il verra discorde il essaiera de calmer les choses.

Réfléchi : Sans arrêt en train de réfléchir , il a tendance a énormément prévoir ce qu'il va lui arriver. Savoir c'est grandir , et Othovo est ambitieux.

Ambitieux : "On peut toujours avoir plus , il suffit d'y réfléchir". Sans arrêt a la recherche d'un avenir meilleur , il utilisera ses ruses pour parvenir a ses fins.

Comédien : Othovo connait le mensonge et sait l'exploité. Il saura se faire courageux et intrépide , puis en quelque minutes devenir le couard qui s'enfuit. Il change de visage a son aise et selon la situation , toujours de manière réfléchit

Secret : Il connait énormément de secret , mais il est comme un coffre scellé. Les informations ont pour Othovo une importance crucial. Celui qui a les informations , a les cartes a jouer lorsqu'il en a besoin.

Sociable : Les relations sont une chose importantes , il n'aime pas a avoir des ennemis et se débrouillera toujours afin de n'avoir que de bonne relations avec autrui. Il est en générale bon parleur et sait comment utiliser les mots

---

Lunatique : Sans arrêt en train de changer de rôle , il lui arrive de ne plus contrôler ses propres sentiments. Se laissant aller a lassitude et la tristesse lors des mauvais jours , comme a la joie et la bonne humeur les bons jours.

Menteur : Il connait le mensonge , trop bien même. Il lui arrive de mentir a n'importe qui et quelle qu'en soit la raison. Il sait pourtant quand mentir et quand annoncé la vérité.

Besoin d'autrui : Il sait qu'il ment , il sait qu'il joue plusieurs rôles , mais il sait tout aussi bien qu'il a besoin des autres pour se sentir vivant. Il a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyé en cas de problème , il a besoin de personnes qui puissent répondre a ses questions. Il a besoin de savoir que l'on compte sur lui


Relation

/!\ Work In Progress /!\

Amour

Anya

Anya
"Louve"


Wellan
"Louveteau"

Amis

Edelweiss Menso

Edelweiss Menso
"La mystérieuse rareté"


Scipio (Syrus Syppio)

Scipio (Syrus Syppio)
"Le soldat amical"


Sakya

Sakya
"Le lieutenant"


Nina Gwehl Araïos

Nina Gwehl Araïos
"L'énergique fleur fragile"


Cain Keryah Vuhori

Cain Keryah Vuhori
"Le frère Adaarion"


Valdteri

Valdteri
"La tavernier Adaarion"

Armée

Valérion Antor

Valérion Antor
"Lieutenant"


Roparzh Henbont

Roparzh Henbont
"Soldat"


Ganelon Rosenthal.

Ganelon Rosenthal.
"Soldat"


VARRO Ashur

VARRO Ashur
"Caporal"


Enio Giudizio

Enio Giudizio
"Caporal"


Denis Desmort

Denis Desmort
"Soldat"


Connaissances

Atanasia

Atanasia
"La combattante"


Ludwig-Diogène

Ludwig-Diogène
"Le violoniste"


Trapez

Trapez
"Le postier"


Aiden S'Jet

Aiden S'Jet
"L'amoureux naïf"


Valmis Stenaus

Valmis Stenaus
"L'homme souriant"


Eryka Deglass

Eryka Deglass
"La mère malheureuse"


Elduin Skÿrn

Elduin Skÿrn
"Le père enragé"


Aaron

Aaron
"Le mercenaire idiot"


Silnoë Iramïs

Silnoë Iramïs
"Le penseur"


Klaus Ershell Mark

Klaus Ershell Mark
"Le Professeur"


Fio Linden

Fio Linden
"La jeune demoiselle"


Lucie d'Arsonval Cadirissa

Lucie d'Arsonval Cadirissa
"L'apothicaire"


Respects

Ean Taubman

Ean Taubman
"Commandeur"


Barboto

Barboto
"Chevalier barboto"


Zehyrr

Zehyrr
"Chevalier toutcourt"


Hiiagara S'Jet

Hiiagara S'Jet
"Défenseur du créateur"


Astalmo Von-Herbert

Astalmo Von-Herbert
"L'ancien maitre"


Dranna Lunargent

Dranna Lunargent
"La noble lune"


Méfiances

Les Absents

Kustano
"Le frère inoubliable"

kustano , tel est le nom de celui pour qui il a offert sa liberté. Son frère est pour lui la seule chose qui compte réellement dans l'ancien monde. Il ne l'oubliera jamais


Päavo
"Le premier maitre"

Päavo ,un soignant aisé de Golvandaar. Ancien et premier maitre d'Othovo . Ce dernier lui est très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui , mais a quel prix ? Il est celui qui lui retira sa liberté et le traita de facon horrible.


Wilhelm
"Feu Wilhelm skÿrn deglass"


Vheko
"Feu Vheko"


Dame Estrella
"La noble soignante bleu"


Chevalier Esperanza
"Chevalier soignant"


Dame Lindén
"La noble connaisseuse"
Ambra
"///"


Solina
"La gentilesse"


Messire Fran
"Le tavernier Huratelon"


Grym
"Le forgeron honorable"


Aylin
"L’illettré"